REFUSÉ Voila ma candidature pour passer dans le staff.

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Rayan, 30 Avril 2017.

1. Rayan

Rayan Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2017
    Présentation IRL :
    Je m appelle Rayan , je suis en 1 secondere bientôt 2 , J ai 14 ans est en avril 15 ans J habite en Belgique précisément Bruxelles est j aime les jeux vidéo est le foot ect....

horaire:
    samedi: 1Oh-24h
    dimanche: 10h-24h
    est aussi pendant les vacances.

Steam :
    pseudo: Mr Klaoui
    Steam ID:

Premier pseudo: [O&O] Mr klaoui est j ai connue l histoire qui ses passer entre oasis est marseillais est de préférence ses marseillais .

Deuxième pseudo: Mr klaoui

Pourquoi je veut devenir Admin ?
    Enfaîtes je vien de temps en temps sur le serveur est enfaîte je vois qui s insulte entre eux est je dit rien est j en marre mes cette fois je vais reagire est chui prêt a passer dans le staff est defoix il y a des joueur qui provoque les autre moi aussi j ai étais kick a cause de être afk est il y a des joueur très insolent moi chui la pour régler les problème .

2. NyuKii

NyuKii Membre connu

Inscrit:
    6 Février 2017
    Sinon, c'est pour quel serveur que tu postules ?

Cap'tain O> apprécie ceci.
  3. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Salut, tout d'abord merci de l'intérêt porté sur nos serveurs.
    Mais il faudrait préciser sur quel serveur tu postules! Ex: murder, deathrun, jb, darkrp, etc!
    Puis je trouve ta candidature pas constructive et rempli de fautes... C'est un petit - pour ta candidature.
    Et comme je l'ai dis si tu postules pour les serveurs Marseillais, il fait le préciser.
    Le petit problème, c'est ton âge, tu n'as que 14 et bientôt 15. Or nous avons décidé de ne plus accepter ceux qui ont moins de 16 ans.
    (Je sais pas si c'est la même règle pour le darkrp.)
    Dernière pette précision, il y a un "gabarit" où tu pourras voir comment faire une candidature chez nous.
    Lien: https://forum.icet-gaming.fr/index.php?threads/a-lire-avant-de-faire-une-candidature.2050/

Bref, quand tu auras tes 16 ans, tes 60 heures sur le serveur où tu voudrais postuler, refais tà candidature avec le lien que je t'ai envoyé.

Bon journée/soirée et bon jeu !

Vive les psychopathes! :3

BrocK apprécie ceci.
  4. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bon c'est pour le Deathrun car j'étais au courant de ta candidature.
    Bref, j'aimerais que tu l'as refasse comme Psycho027 te l'a demandé.

Psycho027 apprécie ceci.
  5. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Bien le bonjour/bonsoir,

Donc pour moi je t'es peux vu IG c'est normal vu que je suis en pause bref, de se que je vois je suis pas le seul à ne pas te connaitre.
    Il manque quelque information sur ta candidature ( depuis combien de temps tu es sur nos serveur, combien a tu fais d'heure...), ton âge uhmmm normalement nous n'acceptons plus les gens en dessous de 16 ans max 15 ans après si tu as bientôt 15 je pense que tu as ta chance mais voilà.
    Donc pour moi c'est évidament un
    NEUTRE <En Observation IG>, a et dernière chose viens sur notre ts ( 51.254.27.125 )pour faire connaissance avec les joueur,admin,super-admin ect...

Moi je te dis bon jeux, bonne journée/soirée.

Cordialement Joker [Couillebleu].

6. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    mon avis sera donc contre.
    Nous t'avons laisser du temps pour la refaire et par rapport à ton âge, Il y a un truc louche.

7. NyuKii

NyuKii Membre connu

Inscrit:
    6 Février 2017
    Bonjour Rayan,

Déjà merci de l'intérêt que tu portes à nos serveurs.

Premièrement, je t'avais dit sur le deathrun que tu devais changer la présentation de ta candidature, chose que tu n'as pas faites alors que je t'avais donné le lien pour bien la rédiger.
    Deuxiement, il te manque des informations ( tes heures, depuis combien de temps joues-tu sur nos serveurs) et ta candidature n'est pas bien construite, il y a trop d'information de partout et on ne suit plus.
    Troixiement, je ne t'ai jamais vu sur les serveurs à part le jour oú tu as posté ta candidature.

De plus, je pense que tu es trop jeune pour être administateur deathrun et je pense aussi que tu ne vas pas trop de te faire respecter par les joueurs les plus vieux sur nos serveurs.

Donc, je te met un CONTRE pour ton recrutement au sein du staff deathrun.

Cordialement,
    NyuKii.

Cap'tain O> et BrocK aiment ça.
  8. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Bien le bonjour/bonsoir,

bon après avoir vu les réponses de mes collègue, avoir réfléchi je vais répondre en mettant mon avis définitif, il manque toujours des informations (heures de jeux, depuis combien de temps tu es sur le serveur deathrun) tu ne répond même pas sur ta candidature pour nous dire les information manquante ou même lédite pour les mettre, tu n'as que 4h de jeux sur le deathrun qui est court pour connaître les règles de notre serveur, depuis que tu as fais ta candidature tu n'es venu qu'une fois plutôt que 4h sur nos serveurs ( sa fais beaucoup de serveur x) ) bon maintenant tu t'y attendais je pense pour moi c'est un
    CONTRE pour ton recrutement sur dans le STAFF deathrun.
    je te conseille de faire t'es 60 et attendre 1-2 semaines pour refaire une candidatures si tu veux toujours nous rejoindre.

Moi je te dis bon jeux, bonne journée/soirée.
    Cordialement Joker [Couillebleu].

9. Kuilf

Kuilf Admin Ice-T Admin Ice-T

Inscrit:
    7 Mars 2017
    Bonsoir
    Candidature pas assez précise, tu n'as pas l'âge, et ta candidature et trop courte trop vide mon avis est donc CONTRE

10. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Bon vu que plus de la moitié des Admin on répondu et je pense que les autres Admin vont mettre CONTRE pour les raisons au-dessus (pas l'âge, manque d'information ect...) je pense même sur que t'as candidature est refusé.

Cordialement Joker [Couillebleu]

Partager cette page

test trezst