ACCEPTÉ Un peu d'ouverture

Discussion dans 'Forum' créé par ConanGuy, 3 Août 2017.

1. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bah je sais pas mais ils m'ont demandé s'il pouvait répondre car ils avaient un truc à dire par rapport à machin, je leur ai dit non, ils n'ont rien dit.

2. ConanGuy

ConanGuy Membre connu

Inscrit:
    15 Mai 2016
    Ce que je voulais dire, c'est que grade ou pas, si je veux m'exprimer, je le fais, même si on m'y contraint. Et je ne vois pas ça comme une enfreinte aux règles, mais comme une liberté que je m'octroi, même si dans les circonstances actuelles (donc les règles) me disent et m'obligent à ne pas m'exprimer.

3. theolac33

theolac33 Membre Populaire

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Arreter de plagier McSkyz MINCEUH

4. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Oui mais regarde dans la vie. Nous avons nos libertés...
    Mais il y a des règles.
    Oui tu as la liberté d'expression mais tu n'as pas discriminer quelqu'un, de l'insulter, le rabaisser.
    Tu as la liberté de mouvement mais tu n'as pas le droit de rentrer chez les gens comme ça.

Ce que je veux dire par là, c'est que Sur le forum c'est à peu près pareil. Regarde tu as ton avis, on a notre avis actuellement sur cette idée que tu as faites. On est pas d'accord on a le droit. Mais il y a des choses tout les deux que l'on a pas le droit. Car il y a des règles. S'insulter par exemple :3

Dans la vie, il y a des règles pour ne pas dépasser la limite mais tu es libre quand même d'avoir ton avis et de penser différemment.

Revenant sur la limite, elle est trop souvent dépassé et c'est pour ça que l'on a mit cette règle...

Voilà sur ce j'ai donné mon avis, chacun a le sien. Libre à vous de donner le votre. :)

Vexxenn et Flopi aiment ça.
  5. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    Un message qui fait avancer un débat en restant générale c'est compliquer non ?

6. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'voulais pas venir dans cette conversation, mais je voudrais bien qu'on m'explique en quoi mon message était à supprimer. Il n'avait rien à faire là? Sûrement. En attendant il était constructif (en partie) et il a fait que Creeper enlève son envolée lyrique sur le post et accessoirement qu'il se décide à taper la causette avec Alphamass directement sur TS plutôt qu'en insultes ou messages incendiaires ici.

Le message supprimé étant celui-ci :

J'ai expliqué comme quoi Alphamass et Flopi avaient parlé, que Creeper avait bien insulté et qu'il devait changer sa manière de parler si il voulait que cette histoire puisse avoir de vraies explications, et ce qui me fait chier surtout, c'est que le message, il n'a pas été supprimé hier, mais à minuit, bien après la fermeture du sujet, en disant que j'avais pas à poster de commentaires ici.

Essayez d'enlever les commentaires qui n'avancent à rien, pas les commentaires de ceux qui essaient d'aider, hein.

7. MishMishMiLishm

MishMishMiLishm Membre actif

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    Perso, je suis à 100% Pour "l'idée" de @ConanGuy

Juste une chose que je ne comprends pas, sur cette idée. @ConanGuy demande en principe de supprimer les messages "Trolls" sur les plainte, laisser les joueurs qui n'ont aucun rapport avec la plainte s'exprimer et donner leurs opinions. Sincèrement je suis Pour !
    Mais comme je viens de le dire "Juste une chose que je ne comprends pas" :

Et encore pleins...

Si les gens ne font mêmes pas un pas pour avancer sur le forum. (Je ne cite pas tout le forum, mais des gens comme-ci dessus)
    Faut avoir du "culot" pour poster des messages "Trolls"/Aucun rapport/Qui ne servent à rien, sur un idée qui souhaite arrêter en partie les trolls et laisser les gens s'exprimer sérieusement.
    (Bien sûr, je ne critique pas les personnes ci-dessus, mais leurs messages.)

(PS : Peut-être que je m'explique mal, mais je pense que vous savez où je veux en venir =) )

Je ne sais pas si ce que je viens de dire fera avancer, stagner ou même reculer ce Topic, mais en tous cas, j'ai dis mon opinion.​

BrocK et Cap'tain O> aiment ça.
  8. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Je suis d'accord mais regarde le nombre de messages trolls. les admins forum ne sont pas h24 sur le forum pour supprimer les messages.

Vexxenn apprécie ceci.
  9. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Vous voulez commentez les publications ? d'accord pas de problème . Par compte, je veux un commentaire constructif , pas d'insulte pas de photos. Tout personne voulant commentez comme fait couille bleu même si c'est pour rigoler c'est inutile dans certain poste ou oui comme tout le monde le cite bien mon ami Barbathos avec ces photo même si beaucoup le pense de ce qu'il dis, ceci n'est pas nécessaire dans certaine demande de déban ou ban ou bien d'autre .
    Je vous laisse libre choix, oui liberté d'expression allez y !! Ah avant d'oublier, on va voir si tout le monde respecte ceci, on va pas simplement supprimé vos messages, ça sera pas un ban d'une semaine non plus . Je me ferais pas chier a vous garder sur le forum!

Ps : Ils ont pas gagner ( j'entend déjà dire "ils ont eu ce qu'ils voulais les joueurs" ),ils veulent essayer, laisser les ....

10. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    que sur une demande de ban ou unban vous souhaitez en parler dessus oui mais pas les plainte car ils faut uniquement les personnes concernées, si vous voulez parler d'une plainte avec quelqu'un, vous avez le ts.

11. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    entièrement contre, faire ca se résume à dire faites ce que vous voulez je m'en fou mais ne vous inquiétez pas les sanctions seront comme même la, c'est inutile, c'est placé dans les mauvais topics, ca va juste dévaloriser la communauté et puis céder quelques choses des que des joueurs s'en plaingnent non, des règles ont été mises en places et toujours appliquées comme il le fallait par tout le monde (sauf troll) donc je ne pense pas que changer les règles par rapport à eux soient la bonne chose à faire

Dernière édition: 4 Août 2017
    Vexxenn apprécie ceci.
  12. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Laisser les joueurs s’exprimer si aucun joueurs ne dis rien forcément a par en steak !

13. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Oh, je vais pas louper tout troll sur les demandes de unban, recrutements, plaintes,etc..

Pas de pitié dorénavant.

DollarZeus

Vexxenn et BrocK aiment ça.
  14. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Non mais Captain. Jackie. Ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle va laisser les messages constructifs qui participent à clore un problème et qu'elle va virer les messages qui ne servent à rien, et en même temps virer les gens qui écrivent des trolls dans ces topics. Donc là, ce que t'as dit, ça donne envie de caler des baffes.

15. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    faisons on nouveau post au pire :)

16. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    non c'est juste une protection pour toute les personnes qui troll et que je veux voir rester et pas les voir partir a cause d'un message à la con + le fait que je ne vois pas en quoi quelqu'un qui n'a strictement rien à voir dans la plainte se permet de se ramener(mais si t7 relis mes messages j'ai dis que j'étais pour uniquement dans les demande de ban/unban)

Vexxenn apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst