[Suggestion] Guest, rejoindre un canal (TS)

Discussion dans 'Teamspeak' créé par Kenzo, 21 Janvier 2017.

Tags:
?

Penses-tu que c'est possible?

1. Oui

25.0%
  2. Non

50.0%
  3. Maybe

25.0%
  4. I don't know

50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Kenzo

Kenzo Membre

Hello à toi qui lit cette publication, si tu es ici.. C'est soi parce que tu es curieux, ou bien que tu t'ennuies :eek:
    Bref, aujourd'hui, je vais parler d'un problème, pas si embêtant que ça.. Mais qui peut l'être...

Et ce problème est : Les guests ne peuvent pas rejoindre les channels..

<06:41:12> autorisations des clients insuffisantes (échec sur b_channel_join_permanent)
    Du coup, je me demandais si ça ne serait pas possible de tout simplement, pouvoir se connecter en tant que guest sur des canaux, ou de pouvoir se mettre "Boy ou Girl" une fois sur le TS, parce que pour exemple.. Un ami voulait rejoindre le TS vers 2h du mat.. Plus personne ! Du coup attendre un admin pour pouvoir rejoindre un canal (Je me répète beaucoup oui :eek:), ça peut être parfois embêtant.. Ennuyant, relou...

Cela ne reste que mon idée, à vous de la valider ou non.

Cordialement, Kenzo.

EDIT : A fermer/supprimer..

Dernière édition: 27 Janvier 2017
  2. LauraG03

LauraG03 Membre connu

Normalement y a pas besoin d'attendre un admin, il faut s'inscrire sur "ts3.register.icet-gaming.fr", et t'obtiens un grade fille ou garçon pour pouvoir te déplacer par la suite
    Après, les gens qui se connectent sont censé recevoir le lien en mp, mais ça mache pas toujours (Si jamais ça marche encore, car j'ai bloqué le bot alors je sais pas :') )
    Mais déjà rien que le message par mp c'est pas évident, alors à la limite mettre le message sur une petite fenêtre qui s'ouvre comme il y avait il y a pas longtemps quand on se co c'est pas mal (car il me semble pas l'avoir revue ces derniers jours), mais c'est sur que supprimer ce système serait plus simple, mais il a été mis en place pour certaines raisons, donc pas sur qu'ils voudront le retirer

Dernière édition: 21 Janvier 2017
    Kenzo apprécie ceci.
  3. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Sur le TeamSpeak on ne peut pas changer de channel en Guest vu qu'il faut s'Inscrire. Le lien est donné à la connection.

Kenzo apprécie ceci.
  4. Kenzo

Kenzo Membre

Je croyais que c'était juste pour le spam.. Moi, spammer ? Non.. :rolleyes:

5. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Cela avait été mis pour plusieurs raisons qui reste je pense valable.

Partager cette page