Bien le Bonjour, Joueurs et Joueuses ! Je viens vous annoncer d'une part la fermeture du Serveur PropHunt qui n'accueillait plus de joueur. Enfin d'autre part que le Serveur va être remplacé par un Jailbreak qui ouvre ses portes dès maintenant. Les Informations nécessaires seront mis au fur et à mesure sur le forum (Règles par exemple) En espérant que vous viendrez nous rendre visite sur le serveur et qu'il vous plaira ! Bon jeu sur nos Serveurs ! Cordialement, La Team Ice-T
Enfin ! Pour information, je viendrai administrer sur le JailBreak le temps que les anciens administrateurs du Prop-Hunt se familiarisent avec les règles et que de nouveaux administrateurs fassent leur apparition ! Sur ce, en espérant que le Jailbreak fonctionne à merveille ! DollarZeus
J'aurais bien proposé mon aide mais je suis pas admin :) Mais c'est cool, j'aimais plutôt bien le Jailbreak, quand j'y jouais :)
Yes, enfin pour vous, pas pour moi et mon Micro inéxistant #TeamSansMicro - #TeamMuet Mais ne lachez rien, essayez de faire en sorte que CE serveur Jailbreak sois unique et qu'il ait des choses en exclusivité :p