Salon Ts

Discussion dans 'Teamspeak' créé par valent86130, 8 Avril 2017.

1. valent86130

valent86130 Membre

Bonjour , j'ai une idée pour toute les chanels °o_O Autres Jeux o_O°• un peu comme verrouiller ces chanels
    pour rejoindre une de ces chanels il faudrait un badge (Logo) comme pour les salons donateurs il faut le logo donateur après si ce n'est pas possible faite le juste sur le salon PlayBattlegrounds
    Et r ajouter le logo de Battlegrounds qui est celui ci :

Fichiers attachés:

Dernière édition: 8 Avril 2017
  2. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

3. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

#PrayForOrthographe

4. BrocK

BrocK Membre Populaire

Merci de chercher des idées.
    Mais j'ai une ou deux questions :

Qui aurait le droit à ces logos ? Comment les gagnés ?
    Pourquoi lui, il aurait le droit et pas un autre ?

5. valent86130

valent86130 Membre

Tout simplement si il possède le jeu ou faire une nouvelle section ou l'on pourait demandé à un admin ts de nous crée un chanel perso

6. BrocK

BrocK Membre Populaire

et comment on peut savoir qu'ils aient le jeu??

7. valent86130

valent86130 Membre

Cela semble chiant mais il faudra allé voir leur steam après une fois le logo mis pour tout le monde qui possède le jeu il y en aura pas beaucoup après qui vont le demandé

Dernière édition: 9 Avril 2017
  8. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Beaucoup plus simple qu'on dise au SA de nous mettre ce logo car on a ce jeu nan ?

9. Kirito

Kirito Membre connu

Je trouve cela de décousu de sens, si par exemple trafalgar a le jeu et pas moi mais que l'on veut être dans le même channel pour parler, tu vas me dire d'aller dans un autre channel non ?
    Donc en gros cela s'applique uniquement a ceux qui ont le jeu et pas leurs amis.

10. LauraG03

LauraG03 Membre connu

Bah c'est le but mdr, je vois pas le problème
    Si tu veux parler tu vas pas dans un channel dédié à un jeu (même si beaucoup de monde le fait certes). Si toi et Traf vous voulez discuter, vous allez dans un channel sans restrictions d'entrée, et ceux qui veulent être tranquilles et concentrés sur leur jeu ils y vont. C'est simple non?

Gareki apprécie ceci.
  11. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

je pense se que kirito veux dire c'est que si trafa est dans le channel avec des potes qui on le jeux et que kirito non il pourrait pas venir

12. LauraG03

LauraG03 Membre connu

Oui mais si les fameux potes dans le channel s'en foutaient d'être dérangés, ils seraient pas allés dedans. Mais si ils y sont allés, c'est qu'ils ont pas envie d'être rejoints, ou alors ils décalent.

L'idée de faire des badges pour rejoindre un channel de jeu en particulier, je pense que c'est pour ceux qui veulent jouer tranquillement sans qu'on vienne les déranger (dites moi si je me trompe) et donc oui ça serait normal que si il ne possède pas le jeu, il ne puisse pas rentrer

Gareki apprécie ceci.
  13. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Bonjours,
    Rajouter ceux genre de "badges" rajouterai du boulot aux SA qui en ont largement assez... De plus si des joueurs veulent rejoindre le salon vu qu'il ont le jeu mais pas le badge ils devront attend un SA et risque d'harceler les Admin GMOD en pensant que l'on peut mettre les grades TS. Il y aura donc plus de contraintes qu’autre chose.

C'est une bonne idée en soit mais peut applicable ici je pense.
    Cordialement, Vexxenn

Psycho027 apprécie ceci.
  14. valent86130

valent86130 Membre

Au pire demander a quelqu'un qui est la depuis longtemps et digne de confiance qui sais codé un ts

Partager cette page