REMERCIEMENT

Discussion dans 'Le salon de discussion' créé par De-Swaii, 8 Mars 2017.

1. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Inscrit:
    25 Avril 2015
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

Dernière édition: 25 Septembre 2017
    FlopiGames, theolac33 et BrocK aiment ça.
  2. Essila

Essila Membre actif

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    Ce que j'ai lu m'a particulièrement touché,c’était pareil avant,et voici ce que je suis maintenant.
    Si tu veux des conseils,essaye de faire de ton mieux,que tu ai des mauvaises notes,tu auras au moins une note.
    En parlant de tes dessins vu que tu aimerais bien être dessinateur de mangas et autres,quand tu as du temps libre (tu peux jouer bien sûr,au contraire si ça t'aide a te divertir),essaye de dessiner,essaye de mettre en ligne tes dessins,et puis tu auras de grande chance d'être apprécié comme ton image que tu as mis en ligne il y a pas mal de temps.

Cordialement,Essila (Tu as de la chance d'être comme tu est,ne gâche pas cette chance.)

3. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Inscrit:
    25 Avril 2015
    MerMcime Beaucoup ça me touche !

4. BrocK

BrocK G-Mod Deathrun

Inscrit:
    24 Août 2016

Franchement. Si tu veux parler viens nous voir. On est une grande famille. Même si il y a quelques problèmes des fois, c'est normal. Qui ne s'engueule pas ^^. Bref n'hésite pas ^^
    Bref sur ce je fini sur une barrière de smiley :):):):):):):):):):):):):):):):)

FlopiGames apprécie ceci.
  5. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    6 de Moyenne, j'ai aucune moyenne, j'sèche tt les contrôles,
    Façon j'compte faire sois Footballeur ou sois Informaticien

theolac33, BrocK et Vexxenn aiment ça.
  6. theolac33

theolac33 Membre Populaire

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    les cours ne sont pas terminez encore tu peux te reprendre en main et essayer de te forcer pour les études juste a toi de trouver la force :)
    faut que tu te dise mais ptn c'est de mon avenir dont on parle ! c'est pas pour faire plaisir a ma mère ou mon père que je fais ça ! c'est pour moi ! (tu dois te dire toujours le meme discours blaBLABLA mmmh ouai ta ptetre raison mais c'est le discours qui exprime mieux la situation :confused:)

tu te payes Mcdo pendant 5mois tu vas dépasser les 100 kilos xD

franchement je comprend vraiment pas 2 ans que tu es là et pourtant tu en a parlé à personne vaut mieux en parlé le plus vite possible a quelqu'un..
    t'aime dessiné ta reçu le don de savoir parfaitement dessiné (d'ailleurs tes dessins sont impressionnant *o*) pourquoi passerai tu pas plus de temps a dessiné du genre a réfléchir a un scénario, faire un petit manga et le partager sur le forum ça serai intéressant :) après a toi de voir ^^

ce sourir garde le surtout garde le et empêche toi de faire une bêtise pense a tous tes proches qui sont la pour te soutenir, pense a icet gaming qui est aussi la pour te soutenir :)
    comme la dis brockolit on est une sorte de famille et que si tu veux nous parlés on sera la pour t'écouter ;)

bref retrouve la banane (ptn #theoviock) et voila :)

BrocK apprécie ceci.
  7. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Mouais, après j'ai un conseil, vaut mieux garder certaines choses pour toi, plutôt que de les divulger, on reste sur Internet, le Forum et ton post reste visible de tous.

8. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Inscrit:
    25 Avril 2015
    Merci à tous pour vos message ça me touche énormément :)

Essila, BrocK et theolac33 aiment ça.
  9. Essila

Essila Membre actif

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    On allais pas te mettre un gros vent ce serais irrespectueux de notre par :)

Cordialement,Essila.

(ce message a été écrit quand mon chat etait devant l'écran.Desolé pour les fautes.)

10. Lurggar

Lurggar Membre actif

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'suis jaloue :3
    Toi ta un problème de sous-poids moi je voudrais maigrir (je ne suis absolument pas gros ).
    Sans rigoler, franchement bonne chance mec on sera là pour te soutenir même si je te connais pas trop ^^'
    J'ai vue se message sa ma fait peur, et ton histoire de moyenne laisse tombé j'suis a 5 donc tkt n'est pas peur gros (j'suis en premiere S )
    EN GROS, tu as tout mon soutient ;)

BrocK apprécie ceci.
  11. Essila

Essila Membre actif

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    Personnellement quand j'étais au collège j'avais 18 de moyenne générale. Premier des années de 5eme 4eme et 3eme,je te laisse d'avantage d'avoir cette chance.Ais confiance en toi :)

Cordialement,Essila

BrocK apprécie ceci.
  12. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    quand j'repense au truc qu'il a fait a wither xd

Alphamass apprécie ceci.
  13. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017