REFUSÉ Recrutement

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par DoZiX, 7 Juin 2017.

1. DoZiX

DoZiX Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2017
    Bonjour!
    Information IRL:

Pays: Suisse
    cantons: Valais

Information quand je joue:

Mon pseudo steam est DoZiX, dans mon temps de jeu, je ne sais pas quand être libre a faire du Gmod, Mais pendant les vacances, j'ai un temps de jeu en moyenne de 60 heures et 20 pendant la semaine de travaille et le week-end.

Ma motivation à être staff dans le Murder:
    Alors... De base j'étais modérateur en Dark RP, et modo en Sandbox mais malheureusement les 2 se sont supprimés :(. Du coup en me disant ou je pourrait être staff pour aider les personnes et aider les staff, je me suis dis de voire le premier serveur ou j'ai été en commençant Gmod et c'était votre serveur. Donc vue que je connaît bien les règles des Murders et bien les ban, kick et cloak et tout et tout mais sa sert a rien. Donc je pense avoir le niveau pour le grade.

Infos suppl.:
    Je suis super nul en orthographe, je baiguaie (j'ai jamais su écrire se mot) je fais du football, je mesure plus de 1 mètre 70, je joue souvent a cs:go et Gmod, et je suis en couple. Je suis fans d'éléctro comme: Skrillex, et de heavy metal comme: Iron Maiden et AC/DC. Mon animal préféré est le serpent et le lézard.

PS: Je fait cette candidature car j'en ai mare de ne pas administré en Gmod et j'ai toujours rêvé d'être juste modo sur un murder!

[ Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous m'accepterez et bonne continuations! ]

Dernière édition: 7 Juin 2017
    Lordisobey N'2 :3 et Quentin aiment ça.
  2. Àl€x'š Mømø

Àl€x'š Mømø G-Mod Murder

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Bonjour,

Effectivement, candidature courte et.. vraiment incomplète :) je t'invite a la refaire quand tu aura au minimum 50h et je t'invite à lire le post pour t'aider à faire ta candidature :)

[Admin G-Mod] Àl€x'š Mømø

Quentin et BrocK aiment ça.
  3. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
  4. Megumin!

Megumin! Membre actif

Inscrit:
    26 Août 2016
    Tu n'as pas posé le nombre d'heures et j'ai vérifié de moi-même, tu n'as fais qu'à peine 1h sur chaque serveur (murder)... Donc je suis contre, tu n'as pas eu le temps de t'adapter à nos serveurs et je trouve que tu n'as pas assez de motivations pour l'être.
    Qui plus est j'ai juste l'impression que tu veux devenir admin pour être admin...

Dernière édition: 8 Juin 2017
  5. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Quentin a vérifié pour toi, bref comme Megumin l'a dis tu n'a pas les heures suffisantes et elles sont même très insuffisantes, prend le temps de venir sur les serveurs et sur le ts puis reposte une candidature quand tu auras tout les éléments pour la faire et là ont pourras te juger apte ou non à devenir admin. En attendant bonne soirée.

Cordialement Quentin

6. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Salut doZIX
    Je trouve que tu devrais refaire une candidature plus tard parsque si j'en crois mon collègue megumin (bisous à toi) tu n'a fait que 1h sur chaque serveur murder se qui est très très peu pour devenir admin
    Ok tu a été modo sur un dark RP est en sandbox mes se sont des modes de jeu très différent du murder
    Après pour se qui concerne ta candidature tu ne nous montre pas vraiment ton envie de devenir admin murder tu nous montre juste que tu veux devenir admin juste pour le grade d'admin
    Je n'est rien d'autre à ajouter
    Passe une bonne journée où une bonne soirée bisous

Quentin et BrocK aiment ça.
  7. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Bonjour/Bonsouère, tout d'abord, je trouve que ta candidature n'est pas complète, je te comseil donc de la refaire selon le model proposé par Elise dans la section recrutement.

Ensuite, mes collègues ont déjà énoncés le problème des heures, une heure sur chaque serveur, ce n'est pas suffisant. Pour preuve, je ne te connais même pas et je ne t'es jamais vu en jeu !

Pour continuer, comme le dit très bien Lordi (coeur coeur à toi), ta candidature me donne l'impréssion que tu veux devenir admin pour le grade d'admin, or, ce n'est pas une motivation valable.

Enfin, point positif, pour l'âge et les horaires (si tu les respectes), c'est parfait.

Je t'invite donc à REFAIRE une candidature avec le model fournit quand tu auras les heures requises sur les serveurs (60 heures) en nous donant de vrai motivations.

Dans l'attente de ta nouvelle candidature le moment venu, je te souhaite une bonne journée/soirée.

Quentin et Lordisobey N'2 :3 aiment ça.
  8. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Pas de nouvelle depuis le 8 Juin sur les Murder... Candidature refusé.

Lordisobey N'2 :3 et Quentin aiment ça.

Partager cette page

test trezst