Réunion Murder ?

Discussion dans 'Forum' créé par Mayia, 10 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _NeveR

_NeveR Invité

Personellement je le fais tout le temp, j'ai jamais été slap donc bon x)

2. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    À ton avis mdr.
    Jsais que tu m'a imité après que je le faisais.
    Pareil pour les 360. Mais jtaime bien pd.
    Mais putain mais grace à ça tu sais jouer, bon jtai jamais vu utiliser le son ya encore du progres :P

3. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Ah bah t'es pas tombé sur acya ou mel lodas (à l'époque) puis tu sais je crois que la grande majorité me la fait au moins une foiq.

4. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Est-ce que ce topic pourrait être fermé avant que les choses ne partent trop loin ?

Cordialement, DollarZeus.

5. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Ce sont mes avis et encore une fois vous vous en foutez progressez pas tant pis. Fermez le

6. _NeveR

_NeveR Invité

Euh nah je l'ai appris tout seul mdrr :p Le son si avec l'eau et les tableau ^^

7. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Et quand il recup un indice et quand il marche :') ?

8. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Lightoner, saches que tes commentaires je les prends en compte POUR MOI, si les autres ne sont pas capables de comprendre, j'y suis pour rien ma foi.. Je demande juste de fermer ce topic parce que à tout risques et périls ça peut mal finir...

Cordialement et Amicalement, DollarZeus.

Mayia apprécie ceci.
  9. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    _Never stu veux parle en mp on pollue le topic. Avant de fermer le topic quel est ton avis et celui des autres admins ?

10. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Désolé si, ce que je te dis peut te vexer, mais y'a un moment ou je sature...J'en ai un peu marre des soucis qu'ont subit de façon permanente mes collègues et moi.. Il faudrait que les choses se calment un peu, car la.. C'est pas le moment propice.. Ce n'est pas contre toi, mais pour le bien de les collègues et de la communauté..

Cordialement, DollarZeus

Mayia apprécie ceci.
  11. _NeveR

_NeveR Invité

Il ne fait aucun problème, il expose ses soucis en tant que joueur. A vous, admin d'en prendre compte et de prendre des décisions.

12. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Dis moi en mp alors car moi j'aimerai bien savoir ce que pense les autres admins par rapport à ce que j'ai dit.

13. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    On a pas vraiment d'avis sur toi précisément, mais c'est de façon générale qu'on lessive des soucis.. C'est pour ça que j'essaye pour le bien, que ce soit pour toi, pour moi, et les autres, de mettre un terme à ce topic pour éviter des soucis plus importants.. Même si ton avis est intéressant..

Sincèrement, DollarZeus

14. _NeveR

_NeveR Invité

L'avis porte sur moi plutôt je crois ^^

15. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Jsuis déçu. Vous vous cachez ou quoi vous avez peur de le dire ? Si c'est par rapport au public dites par mp

_Never: tais toi alors tu m'embrouille jsais pas à qui il parle x) :P

16. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Never, j'ai jamais eu d'avis sur toi, comme je l'ai dis à nombreux de mes collègues, dans de nombreux cas je reste neutre, j'ai rien à dire, parce que tout simplement, ce n'est pas le cadet de mes soucis..
    Et Lightoner, c'est la même chose, je ne peux te dire ce que les autres pensent parce que je ne sais rien du tout, je me met à l'écart de tout soucis afin d'avoir un aspect positif de tout joueur..
    Comme je le dis souvent : "Tout joueur qui m'emmerde pas, sont accueillis à bras ouvert"

Cordialement, DollarZeus

17. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Mais ton avis sur le game sense, les maps, ce que j'ai ecrit au debut quoi.

18. Lightoner

Lightoner Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    "Avant de fermer le topic quel est ton avis et celui des autres admins ?" Ah merde jparlais a toi Dollar. Pas a Never sinon ça serait le zbeul :p

Bref j'aimerai savoir l'avis de tlm surtout des admins sur ce que j'ai dit plus haut.

19. TheOmegaTiti

TheOmegaTiti Membre connu

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Light, depuis que je suis sur le murder je te voie camp, dit pas non. Si Mayia ainsi que Lamou le disent, c'est que c'est le cas. Sauf que la tu te permet de chercher les gens. Comme le dit si bien Mayia "Si t'es si déçu que ça, va faire tomber les lustres et camper avec le gun sur un autre serveur, personne ne te retiens." Meme si t'as décision est prise vaut mieux te le redire hein.

DollarZeus apprécie ceci.
  20. _NeveR

_NeveR Invité

Je suis d'accord il à l'habitude de camper sur le grenier, mais on parle pas de ca il me semble. Mais d'attendre le murder 15/20 sec, soit de game sense

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

test trezst