/!\ Réunion en urgence le 30/11 /!\

Discussion dans 'Annonces et Nouveautés' créé par Àl€x'š Mømø, 28 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Àl€x'š Mømø

Àl€x'š Mømø G-Mod Murder

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Bonjour/Bonsoir,

Je décide de faire ce post concernant tout les Admin ainsi que les Admin-Test, concernant aussi tout les serveurs.
    Nous sommes dans l'urgence d'en faire une, certains le savent, d'autre non, mais il faut faire un gros point sur les serveurs, ainsi que sur les Admin.
    Etant dans l'urgence, pour ce qui est de la date, je ne vous donne pas le choix, nous devions la faire cet semaine, au plus vite, donc j'ai choisi le Mercredi 30 novembre, comme ça pour ceux qui ont cours, ils ont la possibilités d'être là l'après midi (sauf pour ceux qui ont cours), pour ceux qui travail, j'ai choisi ce jour, je m'en excuse si ça vous embêtes, mais elle se fera après la débauche, et pour ceux qui sont en internats et/ou pas là la semaine, je m'en excuse, la réunion sera enregistrée pour vous, et les Admin G-Mod pourront vous expliquez de ce qui sera dit et les points abordés.

/!\ Pour ce qui est de l'heure, ça sera à 18h00, voir 18h15 pour les retardataires, mais nous n'attendront pas jusqu'à 18h30. Je précise que vous pouvez (et c'est préférable) de venir 10/15 min avant pour qu'on puisse voir qui sera présent. /!\

Je tiens encore à m'excuser au prêt des personnes qui ne pourront pas être présent ce jour-ci, et à ceux à qui ça embêtent. Merci de préciser si vous avez une indisponibilité sur le post ou prévenir les Admin G-Mod :)

[Admin G-Mod] Àl€x'š Mømø

Dernière édition: 28 Novembre 2016
  2. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me porte responsable de l'enregistrement pour ceux qui ne seront pas présents durant la réunion ! Je souhaite juste 1 ou 2 personnes pour enregistrer avec moi pour éviter tout problème techniques/de falsifications/etc..

Je serai présent durant cette réunion, on vous attends Admins de tous les serveurs pour cette réunion, veuillez quand même indiquer votre indisponibilité à l'avance sur TeamSpeak ou sur ce topic !

DollarZeus

Dernière édition: 30 Novembre 2016
    Vexxenn et Àl€x'š Mømø aiment ça.
  3. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bonjour,
    Je ne serais pas là à partir de 18H.
    Mais bonne idée pour l'enregistrement.

DollarZeus apprécie ceci.
  4. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Falsification. Faaaaaalsification. Sinon c'est dommage que ça ne soit que pour les admins, d'après moi, certains joueurs ont peut-être un avis qui pourrait être utile ou constructif (/me sifflote).

Sinon, vu que ça sous-entend qu'il va y avoir un paquet de joueurs, je propose un truc, pour éviter le bordel général en vocal, je pense que chacun devrait exposer son point de vue, les uns après les autres, déjà pour voir d'où on commence, après de la même manière que les gens donnent des solutions possibles et après ça argumenter sur les possibilités données.

#AngelDieuDeLaGestion

5. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Ah oui en effet, j'avais pas vu la faute que mon correcteur a fait, il a prit un terme de mon cours de Philosophie ! Je vais corriger ça de suite !

Après pour ce qui est des joueurs en réunion.. Je sais vraiment pas si c'est une bonne idée, il faudrait en discuter avec les Admins car ça pourrait être bien, à mon avis, d'avoir le point de vue de certains joueurs !

DollarZeus

6. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    En fait, pour savoir à peu près à quoi vous attendre, il aurait fallu savoir qui était présent ou pas (plus ou moins), et pas préparer ça au pif après que le capitaine balance qu'on a un iceberg droit devant.
    (Mais là vous allez me dire "c'est pas possible", quand y on pense, si, ça l'était.)

7. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    C'est pour cela que le mot "Urgence" a été mit dans le titre, Momo a reçu la requête de faire une réunion "au plus vite", les raisons restent encore troubles, on les découvrira le moment venu !

8. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Ah non mais je sais de qui il a eu la requête (j'ai mes sources, mouahahahah), elle est légitime, mais je pense surtout qu'on ne devrait pas avoir besoin de lancer un conseil de guerre à l'arrache, parce que techniquement ça fait déjà un certain temps que ça part en sucette et qu'il aurait fallu qu'on en parle. Ouais le UA il est pas content.
    Et en résumé les raisons de "pourquoi une réunion" je pense que tu peux les résumer à "Attention, un iceberg, on va couler, comment on l'évite?" (Ou en français "On est dans la merde, les serveurs sont mal partis, comment on les sauve?")
    Voilà.

9. nampac

nampac Membre actif

Inscrit:
    18 Février 2016
    Ba moi jsuis la mais je pensse qu'on ne seras pas beaucoup ... sinon voila

10. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Non Angel détrompe toi je suis pas là pour mettre le couteau dans la plaie juste parler de certaine choses et l'organisation des serveurs . Mais pour l'avis au joueurs c'est une bonne idée mais après la réunion ou faire un post pour voir leurs avis .

DollarZeus apprécie ceci.
  11. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    La réunion est terminé, j'upload l'enregistrement d'ici peu sur Mediafire et j'enverrai sur ce même topic le lien de l'enregistrement !

EDIT : Afin d'éviter tout conflit, j'enverrai l'enregistrement dans la partie Administrative du forum !

Àl€x'š Mømø et Vexxenn aiment ça.
  12. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Dollar, au lieu de l'envoyer ici, envoie le lien dans la partie administration (celle qu'on peut pas voir quand on est joueur), sinon ça va être le bordel :D

Mel Iodas et DollarZeus aiment ça.
  13. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Oui mais moi j'ai toujours pas mes droits forum.:(
    RT
    #AiderLeSoldatBrocK

Vexxenn apprécie ceci.
  14. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    J'allais y venir !

Pour tout ceux qui n'ont pas les droits sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé sur le forum pour que je vous envoi le lien de téléchargement de l'enregistrement !

DollarZeus

BrocK apprécie ceci.
  15. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Ahhhhh grande fifille tu est jeune padawan !!

16. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Dollar brisé, Dollar martyrisé, mais Dollar libéré :D
    #RéférenceDeVieux

Dernière édition: 1 Décembre 2016
    DollarZeus et Vexxenn aiment ça.
  17. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Tu parle pour toi angel XD

18. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Ben oui, j'suis bien le seul vieux du coin (et j'aime donner des bonbons aux enfants)...Euh on est passé de "au secours, le Titanic coule" à "vous voulez des bonbons"?

Tout est lié, illuminatis, tout ça, Pedobear...

19. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Tu adore les enfants hein :)

BrocK apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

test trezst