REFUSÉ Pseudo-Candide pour le JailBreak

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Leonhart, 26 Mai 2017.

1. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Alors

Suite à une journée Très rempli en trollage , je me propose pour être , tout comme BrocK
    être un "admin de dépannage" je dirais.

Je veux être admin sur le JailBreak pour pouvoir sanctionner les
    trolleurs en questions.(Au lieu de dérranger Elise ou d'autres.)

Mon Steam ID : STEAM_0:0:161436542

Mes GameTrackers

(1er)

https://www.gametracker.com/player/TƦafalgar Laώ . トラファ/149.202.23.184:27040/

(2ième)

https://www.gametracker.com/player/Eren Jäger . エレンイェ/149.202.23.184:27040/

Mes Horaires

Pour le JailBreak , j'aurais les mêmes horaires que le deathrun , je serai dispo à tout instant sur le TS ou le forum.

Voila

Bisous à vous.

2. airsnow

airsnow Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2017
    Complétement POUR , joueur agréable,actifs et connait bien les règles

3. Leonhart

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Merci ! <3

baloula64 apprécie ceci.
  4. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour,

Nous ne pouvons pas accepter d'autres personnes étant déjà admin ailleurs surtout en deathrun. Vous devez remonter le deathrun mais si vous passez votre temps en jailbreak cela sera difficile... Certes il manque cruellement d'admins mais cela ne sera je pense pas possible.
    À voir, je vais en discuter avec Dragon.

Cordialement, Vexxenn

Nomix apprécie ceci.
  5. Leonhart

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Okay

baloula64 apprécie ceci.
  6. Leonhart

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Mais après , comme je l'ai écris , mon administration en JailBreak sera temporaire , tout comme BrocK.

baloula64 apprécie ceci.
  7. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Je comprend, si le deathrun se portait bien aucun soucis mais cela n'est pas le cas... Il ne remonte pas malgré le nombre d'admin si on en enlève un autre cela n'arrangera rien.

8. Leonhart

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Tkt pas , je serais prêt à faire 5H deathrun ET 5H JailBreak si il le faut.

baloula64 apprécie ceci.
  9. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Salut Trafi,

Alors comme j'suis un peu concerné, j'ai mon petit mot à dire.

Alors attention.

Je ne suis pas admin remplaçant. Je ne suis pas admin tout court sur le JB.

Je sait que j'ai les droits mais. Je les ais eu la première fois car Vexxenn était tout seul, Le JB marchait bien et qu'il avait besoin d'aide.
    Il me les as enlever par la suite.

Un jour, il n'y avait pas d'admin JB de co et c'était le bordel. Je suis aller voir élise pour qu'elle en ban. Elle n'avait pas le temps et ma redonner les droits pour que je les Ban. Ils auraient dû m'enlever les droits mais pas le temps.
    Alors oui, je les utilise. Car quand, il n'y a pas d'admin et que je suis le seul co. Bah les gens veulent jouer trkl et moi aussi. Donc c'est pour ça.

Sinon, je te le dit franchement. Sincèrement, je sais que tu aimes jouer au JB mais avant tout, tu es admin Deathrun. Ça ne fait que 2 semaines. Malgré que tu sois accepter. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre.

Moi, ça fait depuis octobre que je suis admin. Et malgré ça, je peine encore beaucoup sur le JB. Les règles, etc... Et j'en apprend encore. Entre chaque règle pour des maps spécifié. Les modifications dans les règles. De même sur le Deathrun

J'aimerais donc que tu te focalises plus sur le Deathrun pour l'instant car d'autre aurait aussi plus "d'expérience " pour administre 2 modes de jeu. Car ça fait plus longtemps qu'ils sont là (et encore pas tout le monde)

ENCORE UN ATTENTION !!

• Je ne dit en aucun cas que tu es un mauvaise admin. Si tu en étais un. Tu aurais été refusé.
    • Je ne suis en aucun car supérieur à toi. Les autres admins aussi ne le sont pas. Je sais que ça peut donner l'impression dans mes propos mais non.
    • S'il faut. Vexxenn me supprimera mes droits. Ça ne me dérange pas.
    • Je sais que les troll vous énervent mais faut faire avec. Les admins ne seront pas toujours la. La preuve...

Dernière édition: 26 Mai 2017
  10. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    De plus, comme le dit Vexxenn. On a besoin de tout les admins pour faire remonter le Deathrun. Toi y compris. Donc le Deathrun, c'est la priorité.

11. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Je viens d'en parler avec dragon et il est d'accord avec moi donc désolé mais cela ne sera pas possible...

BrocK apprécie ceci.
  12. Leonhart

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Bah les gens veulent jouer trkl et moi aussi
    Je sais que les troll vous énervent mais faut faire avec. Les admins ne seront pas toujours la. La preuve.

Justement BrocK , Je souhaite être admin temporairement pour limiter les trolleurs venant sans qu'il n'y est d'admin.

Mais bon , comme l'a dit Vexxenn , tant pis , j'aurais essayé , sur ce , bonne soirée

baloula64 et Vexxenn aiment ça.

Partager cette page

test trezst