Problème de channel sur le ts.

Discussion dans 'Teamspeak' créé par Jean-Neige, 14 Mai 2017.

Tags:
?

Est ce que j'ai raison ?

1. Oui

2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jean-Neige

Jean-Neige Membre actif

Bonjour,

Cela fait un moment que plusieurs personnes, dont moi, ont remarqués un problème avec les channels administration et leurs usagers.
    Certains admins (dont je ne préciserait pas les noms) ce "cache" dans les channels administration.
    Donc lorsque que il y a un problème sur les serveurs, nous ne pouvons que les appeler par poke ou message privée, et certains ont l'impression d'avoir reçu un vent par un admin.

JE PROPOSE ALORS :
    -Les admins devrais aller dans leurs channel que lorsque il y a trop de bruit dans un channel, voir changer de channel sans être obligé d'aller dans leur channel dédiée.
    -Les admins devrait, lorsqu'il joue à un autre jeux, de ne pas aller dans leur channel, ce n'est pas meetic ou adopteunegow.com leur channel mais un channel d'administration.
    -Les joueurs non admin ne devrait ce trouver dans les channels admins.

En espérant être écouté et être compris par le plus grand nombre.

Elise, LauraG03 et Neyad aiment ça.
  2. Neyad

Neyad Membre actif

Bonjours,
    Je suis tout à fait d'accord avec son idée. Je vais quand même citer un admin : Dollar
    Même si je me connecte pas beaucoup sur le Ts/Serveur, je le voit souvent en Administration Murder alors qu'il n'est même pas connecter sur le serveur. Je ne veut attaquer personne en disant cela, juste aller dans les salons adéquats, car c'est chiant de pas pouvoir rejoindre certain admin.
    Merci d'avoir lu.

Neyad

3. BrocK

BrocK Membre Populaire

4. BrocK

BrocK Membre Populaire

Ah si juste !
    Je ne comprends pas ta logique.
    Tu dis te prendre des vents car quand tu appelles un admin, il ne te réponds pas et après tu dis que si on joue à un autre jeu, on ne doit pas être dans ces salons. Mais si tu nous appelles alors qu'on est sur un autre jeu. Bah on va pas quitter notre jeu et s'amuser à venir sur gmod Pour repartir sur notre jeu puis retourner sur gmod parce qu'il y a un autre problème.
    Pour vous c'est Pareil. Si vous n'êtes pas sur G-Mod, vous n'avez rien à faire dans les salons des donateurs; salon Deathrun, Murder, JB, pedobear et vous devez aussi allez dans les salons "autres jeu"

Exemple. Aujourd'hui, à l'heure qu'il est ! Donc 20h22, vous êtes dans les salon 2 JB. Mais vous ne jouez pas au JB !!

Vexxenn apprécie ceci.
  5. Neyad

Neyad Membre actif

Bah si vous êtes dans un salon "autre jeu", on sait que vous êtes pas sur G-mod donc pas disponible, alors que la quand vous êtes en administration mais sur un autre jeu, c'est normal que l'on pense que vous êtes sur g-mod :)

6. Nikolay

Nikolay Membre actif

Je suis d'accord avec ce poste, pourquoi ? tous simplement car je vois ça sur toute les communautés et que ça pète les couilles voila

Crystal, MishMishMiLishm et Neyad aiment ça.
  7. BrocK

BrocK Membre Populaire

Oui mais comme l'a dit De-swaii dans la Shoutbox :

De-Swaii: D'accord mais la actuellement, vous n'etes pas sur le jailbreak et vous etiez sur le channel.
    De-Swaii:
    Donc avant de faire une discution sérieuse, soyez au moins irréprochables "

8. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Tout a fait d'accord

DollarZeus et BrocK aiment ça.
  9. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Je comprend tout a fait et je demanderais a mes admins de faire un effort . Merci Mélissandre

10. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Bonjours,
    Je vais refaire le même speech que pour la dernière plainte de ce style...

Par où commencer... Si l'on se mets en administrations c'est principalement pour le Silence quand on administre ; Administrer avec des gens qui gueule dans nos oreilles n'est pas confortable, bien au contraire...

Prenons l'exemple de Dollar, oui il reste assez souvent dans le salon administration et alors ? Cela vous fait quoi ?
    Rien que ce matin il était dans un salon accessible mais très vite on se retrouve à 10 dans le salon avec des gens qui gueule, admin comme joueur. Donc oui à force que les gens gueulent on se met en administration dès le matin et on en bouge plus. Compréhensible nan ?

Ensuite l'histoire des salons "Autres Jeux", même problème on ne peut pas être tranquille, on veut jouer tranquille avec des personnes que l'on apprécient mais on peut pas à cause de personnes qui viennent et dérangent.

De plus, on ne met pas de vent aux joueurs c'est surtout que l'on ne voit pas vos messages car nous sommes souvent concentrés sur l'administration ou le jeu...

Cordialement, Vexxenn

Dernière édition: 14 Mai 2017
  11. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Absolument d'accord !

Vexxenn et BrocK aiment ça.
  12. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Alors de 1 ok tu te met dans un channel administration pour administrer dans le calme mais tu quand tu joue à un autre jeux tu te met pas dans un channel admin avec tes potes qui n'ont rien à y foutre tout simplement quelqu'un veux venir dans le channel pour parler "bonjour sa va machin" quand quelqu'un viens dans ton channel et que tu veux pas qu'il sois la tu lui demande de partir tout simplement :)

MishMishMiLishm apprécie ceci.
  13. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Ah Neyad, tout ça car tu as les morts car nous n'acceptons pas les anciens administrateurs, c'est bien, c'est bien.

Je répondrai demain, car là, je suis complètement pété et j'ai sérieusement pas l'envie de m'embrouiller maintenant. Parce que je compte mettre les choses au clair avec toi.

BrocK et Vexxenn aiment ça.
  14. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Merci de ne pas ce prendre la tête nous somme tous nue alors soyons gentille enfilons nous :p

theolac33 et BrocK aiment ça.
  15. BrocK

BrocK Membre Populaire

Nous sommes tous quoi ?!?o_O

16. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Je ne suis pas d'accord Avec toi Dollar,
    Tu as fais cette semaine 1h voir 2h sur le serveur G-Mod
    Mais tu passer + d'une semaine dans ton channel administration ?
    Logique ?

Donc non il faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, je suis d'accord sur certain point mais faut pas faire semblant derrière si vous vous sentez visé se n'est pas notre faute.
    D'autant plus que quand on a besoin de vous, vous êtes rarement présent

17. Jean-Neige

Jean-Neige Membre actif

Nous parlons d'un autre problème, et ce que tu dit n'as strictement rien a voir. On reste dans le même sujet svp

18. Neyad

Neyad Membre actif

c'est quoi le rapport ? c'est pas parce que je fait un post "contre" toi qu'il faut trouver des excuses.
    mais y'a pas de souci, faudrait aller tous dans un channel pour régler ca

19. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Oh et puis merde, je réponds c'est bon.

Bon, je vais commencer "franco", vous me cassez les burnes à toujours vous plaindre pour rien. Y'a toujours un truc qui va pas avec vous, c'est dingue. Ouais, je suis dans le "channel" Administration, et alors ? Ça te pose quoi comme soucis ?!

Puis d'ailleurs, j'y pense, en quoi ça t'emmerde que j'y sois, t'y a pas accès et si on a besoin de moi, d'un administrateur ou de qui que ce soit, les messages privés existent. De plus, je suis pas non plus quelqu'un qui regarde pas ses messages, bien au contraire, je suis à l'affût de mes messages. Alors bon, là c'est de l'acharnement que vous faites.

De plus, restez dans un channel avec 10 personnes voire plus pour essayer de parler à quelqu'un sans être obligé de gueuler, vas-y fais le et après on parle des résultats.

Sur ce, vous commencez à être énervant à vous plaindre pour des choses qui ne vous regardent pas.

DollarZeus

Psycho027, Vexxenn et BrocK aiment ça.
  20. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Pour parler a une personne avec 10 dedans sans gueuler c'est faisable, y'a un truc sa s'appelle l’autorité, t'es admin G-Mod tu devrais le savoir

Neyad apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page