Présentation de moi :c

Discussion dans 'Présentation des Membres' créé par Gareki, 9 Février 2016.

  1. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    Ohayo !!

    Tout d'abord, jmappelle Dylan, j'ai 17ans, bientôt 18 au mois de juillet j'suis en terminale bac pro commerce à Strasbourg.
    Dans la vie de tous les jours, jsuis quelqu'un de gentil, qui se prend pas la tête et qui s'attache très rapidement au gens (c'est mon plus grand défaut), je suis dans une relation compliquer avec Julia (on sais pas qui vas préparer le repas :/)

    Sinon j'fais d'la danse plus précisément du hip-hop, j'aime bien faire chier les gens (de manière gentil hein).
    J'ai qu'un seul but dans vie rejoindre le royaume des chats.

    Cordialement Gareki alias l'homme fourbe.
     
    Dernière édition: 28 Septembre 2016
  2. Jean_Ali_Mamadou

    Jean_Ali_Mamadou Membre connu

    Inscrit:
    17 Août 2015
    Messages:
    258
    2 alsaciens en 30 secondes, waw

    Bienvenue

    askip dans la culture alsacienne vous devez être raciste
     
  3. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    Jsuis marocain donc oui jsuis raciste xd
     
  4. Jean_Ali_Mamadou

    Jean_Ali_Mamadou Membre connu

    Inscrit:
    17 Août 2015
    Messages:
    258
    pk vous êtes tous marocain aussi là, faut importer un algérien
     
    Gareki apprécie ceci.
  5. Julia-Chucky

    Julia-Chucky Membre actif

    Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Messages:
    202
    Bienvenu a toi Gareki sur nos serveurs Marseillais.

    Une relation très compliquée je confirme puisque tu es méchant avec moi, et que tu m'as trompé avec Nekro et des gardes SCP :(
    Mais je t'aime quand même *bisou* :oops:
    Le Royaume des Chats ta rêver , les chinois #MoiEtSurikSurSCP ils les mangent tous hihihihiihihiii



    Bisous :p #Julia
    Ps: Le seul chat que je connais c'est celui-là
    ▒▒▒▒▒▒▒▒█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    ▒▒▒▒▒▒▒█░▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒░█
    ▒▒▒▒▒▒▒█░▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▒▓▒▒░█░▄▄
    ▒▒▄▀▀▄▄█░▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒█░░▀▄▄▄▄▄▀░░█
    ▒▒█░░░░█░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░░░░░█
    ▒▒▒▀▀▄▄█░▒▒▒▒▓▒▒▒▓▒█░░░█▒░░░░█▒░░█
    ▒▒▒▒▒▒▒█░▒▓▒▒▒▒▓▒▒▒█░░░░░░░▀░░░░░█
    ▒▒▒▒▒▄▄█░▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒█░░█▄▄█▄▄█░░█
    ▒▒▒▒█░░░█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█░█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ NYAN CAT!!!
    ▒▒▒▒█▄▄█░░█▄▄█░░░░░░█▄▄█░░█▄▄█
     
    Dernière édition: 9 Février 2016
  6. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    J'étais pas consentant et avec Nekro ya rien eu :c. Moi aussi je t'aime *bisous*
     
  7. Julia-Chucky

    Julia-Chucky Membre actif

    Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Messages:
    202
    Oui bah vous vous êtes dragué devant moi (c'est la même chose), bon j'avoue pour les gardes tu t'es fait attacher tu n'avais pas trop le choix .:D

    *Bisou bisou * #Julia :p
     
    Gareki apprécie ceci.
  8. Piuuf

    Piuuf Membre Populaire

    Inscrit:
    10 Août 2015
    Messages:
    448
    Mon fidèle chat ! Nous arriverons à rentrer chez nous ! :(
     
    Gareki apprécie ceci.
  9. Vva : "Miaouu"

    Vva : "Miaouu" Membre

    Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Messages:
    25
    Je sais enfin qui est mon beau fils x)
     
    Gareki apprécie ceci.
  10. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    Trop tard le divorce à était prononcer ! xD
     
  11. Vva : "Miaouu"

    Vva : "Miaouu" Membre

    Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Messages:
    25
  12. Julia-Chucky

    Julia-Chucky Membre actif

    Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Messages:
    202
    Nope Vva c'est pas le vrai beau-fils, on se connaissais même pas (je t'avais dit que c'étais une personne qui date de longtemps) :eek:
     
  13. Theg

    Theg Membre actif

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    161
    Bienvenue le mec bizarre;)
     
  14. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    J'suis pas bizarre :o
     
    Theg apprécie ceci.
  15. lepsychopathe

    lepsychopathe Membre connu

    Inscrit:
    17 Juillet 2015
    Messages:
    163
  16. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    Ouiiii Akounamatata !!!
     
  17. TheOmegaTiti

    TheOmegaTiti Membre connu

    Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Messages:
    325
  18. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    Ouech lel
     
    TheOmegaTiti apprécie ceci.
  19. Lightning Dash

    Lightning Dash Membre actif

    Inscrit:
    9 Février 2016
    Messages:
    171
    Oh salut , wesh on s'coné pa sa t'diré d'faire copain-copain avek mwa s'tuveu gé dé bonbon à la menthe ke jé chouré à carrefour avek ma mère quan el fésé lé course
     
    Gareki apprécie ceci.
  20. Gareki

    Gareki Membre Populaire

    Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Messages:
    507
    Vasy moi jé dé bonbon deu ya 2 semain stv jten pase
     

Partager cette page

test trezst