Présentation de la conne!!!

Discussion dans 'Présentation des Membres' créé par Vva : "Miaouu", 3 Décembre 2015.

1. Vva : "Miaouu"

Vva : "Miaouu" Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Alors déjà, bonjour!!!!! Je m'appelle Vva ou Maéva pour certaine personne. Je suis (j'espère) la personne la plus conne du TS!!! Je suis née le 22 juin 2002 en Haute-Normandie où j'habite dans ma grande maison avec mon chien <3 J'ai commencé à jouer aux jeux nintendo dont je suis très fan!!! (surtout les Zelda). Je joue à Gmod depuis début Avril 2015, je suis direct arrivé sur Murder 2 et j'ai kiffé à fond!!!! Ensuite j'ai découvert le TS et je vous ai tout de suite adoré de ouf!!! Vous êtes géniaux!! <3

J'adore les jeux vidéos, les mangas, le nightcore, les chamallows! J'adore aussi le TS et les gens dedans, c'est grâce à vous tous que je suis encore là donc rien que pour ça merci!!!! :)

Je déteste les embrouilles à cause des fouteurs de merde, je déteste le non respect et les rageux et je déteste les creeper, surtout les toxic!!!!

Voilà c'était la lecture inutile du jour!!! Bisous tout le monde!! Vive les licornes!!!!!!! <3

Dernière édition: 4 Mars 2016
    -Izona-, Taiki et Sihn aiment ça.
  2. Taiki

Taiki Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2015
    Une petite vva sauvage qui vient faire ça petite présentation ça fait plaisir depuis le temps que tu es sur le ts, tout le monde te connais donc ça sert un peu à rien mais c'est pas grave on t'aime bien quand même (surtout moi) ^^/

Dernière édition: 8 Décembre 2015
    Vva : "Miaouu" apprécie ceci.
  3. Badmichw

Badmichw La mauvaise miche

Inscrit:
    2 Août 2015
    Coucou vva c'est moi le plus con du ts d'abord donc voilà ! ^^ Content de voir ta présentation sur le fofo !

Theg apprécie ceci.
  4. Laurent

Laurent Membre actif

Inscrit:
    4 Août 2015
    Ne t'inquiète pas Maeva, Monsieur aux blagues "drôles" est là pour te soutenir. ;)

5. Vva : "Miaouu"

Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Ouaaaaaaai :) J'adore l'humour de merde :)

Laurent apprécie ceci.
  6. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Bienvenue a toi Vva :) Et pis t'es pas conne non mais Oh :D

7. -Izona-

-Izona- Membre connu

Inscrit:
    15 Août 2015
    Le 22 juin tu viens sur le ts ou skype et on se souhaite un joyeux anniversaire ! :') <3

8. Vva : "Miaouu"

Inscrit:
    19 Juillet 2015

Partager cette page

test trezst