Plainte TS3 contre Kirito...

Discussion dans 'Plaintes' créé par MishMishMiLishm, 4 Mars 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MishMishMiLishm

MishMishMiLishm Membre actif

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    CELA C'EST PASSÉ AVANT LE SUJET "CANDIDATURE JHON LENNON" (TROLL)
    (je viens de la voir)​

Bonjour/Bonsoir,

J'en ai marre de retourner comme il y a 2~3 mois à faire des plaintes, mais il faut réagir à un moment !

Je me suis fais bannir pendant 2 heures du serveur vocale TeamSpeak Marseillais par "Kirito"
    Je m'en fiche du bannissement (Comme d'habitude quand je fais une plainte (Pas que ça à faire)) mais il y a encore eu une injuste... (Comme toutes mes plaintes, on se demande pourquoi c'est toujours les mêmes...)

Alors de ce qu'il s'est passé :

Nous étions dans un channel de jeux avec Jhon Lennon et Valentheboss, nous parlions tranquillement.
    "Kirito" arrive et s'explique avec Jhon sur un sujet d'une plainte pour du Bunny Hop (Je crois bien que c'est ça).
    Les 2 haussent le ton et je décide de lancer un enregistrement, il me kick.
    Je reviens et lui dit : As-tu peur de voir tout ce que tu dis aux joueurs (insultes) sur le forum (Je rappelle des insultes s'en sont sortit...). Ne répondant pas, Valentheboss commence un enregistrement.
    Il décide de nous bannir instantanément 2 heures.

Je rappelle que nous étions dans un salon public et que tout le monde pouvaient y rentrer !
    Nous avions tous nos droit d'enregistrer et de diffuser...

J'ai l'impression qu'il y a un réel problème avec eux.
    Il serait préférable de le régler très vite.​

J'arrêterai de garder mon calme et je commencerais à agir.
    Je n'ai pas envie de réutiliser le "hacking" pour arriver à mes fins, et il serait préférable pour vous aussi.

мιѕнмιѕнмιℓιѕнм​

Assassins_Knux apprécie ceci.
  2. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    MishMish, je tiens à préciser( même je n'ai point à écrire ici) qu'il faut demander l'autorisation de toutes les personnes étant dans le salon avant d'enregistrer.

Vexxenn apprécie ceci.
  3. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjours MishMishMiLishm,

Juste pour te rappeler que Kirito est totalement en droit au vue des sanctions vu que comme inscris dans les règles officiels du TS:
    "- Les bots musiques sont autorisés que dans les channels musiques , si votre bot ou vous même est dans un channel quelconque pour espionner ou enregistrer d'autres personnes , votre bot et vous même seront ban perm."

Donc ta plainte n'a aucun intérêt, tu es en total Tord. Sujet Clos.

BrocK apprécie ceci.
  4. valent86130

valent86130 Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    Ce n'est pas pour m'en mêlé mais dans le post Règle TeamSpeak il n'y a pas marqué cela et pour préciser que l'on enrengistre sur teamspeak on peut très bien rec sur d'autre aplication

5. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    BrocK apprécie ceci.
  6. Kirito

Kirito Membre connu

Inscrit:
    18 Mai 2016
  7. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Puis comme je disais, si il fallait que l'on écrivent toutes les règles, on ne s'en sort pas. Surtout qu'il y a souvent des rajout en règles. Puis même, ne me dit pas que tu as lu toutes les règles qui sont poster sur le forum, le ts et le jeu.
    Vous utilisez l'histoire des règles que quand ça vous arrange.

Vexxenn apprécie ceci.
  8. valent86130

valent86130 Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    Bah alors métez vous sur les meme règles soit:
    -"- Les bots musiques sont autorisés que dans les channels musiques , si votre bot ou vous même est dans un channel quelconque pour espionner ou enregistrer d'autres personnes , votre bot et vous même seront ban perm."

-qu'il faut demander l'autorisation de toutes les personnes étant dans le salon avant d'enregistrer.

9. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Ben c'est bien la même règles, si tu espionnes ou enregistres les gens donc sans AUTORISATION tu peux être banni.

Sujet Clos, Je ferme le Sujet, cela va partir trop loin.

BrocK apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

test trezst