Plainte contre Allanon et Acya

Discussion dans 'Plaintes' créé par Serious sam, 10 Août 2016.

1. Serious sam

Serious sam Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2016
    Sa tombe bien lamouret j'en avais déjà parler avec sans-draps (Sandra) sur teamspeak...ensuite aprés mon bann j'ai parler avec Angèle aussi elle ma conseillé de faire une plainte qui sera traiter sur le forum donc voila j'ai déposé ma plainte..c'est tout :cool: (Sandra avait dit qu'elle en toucherait deux mots à Allanon je me suis dit donc bon ils vont arrêter...sauf que quasiement le soir ou fin d’après-midi même sa recommence..donc j'ai penser que soit elle avait encore rien dit soit il s'en moquait complétement, Du-coup j'ai appliquer le conseil de Angèle)

Quand à toi allanon j’empêche pas de rire ..rire c'est bien ...c'est pas interdit mais de cette façon ça ne va pas..
    Et en plus on en a parlé 30 secondes après on a changé de sujet. si c’était seulement 30 secondes je veux bien ...mais sa dure depuis une semaine quasiement c'est soi-disant 30 secondes...non la il se moque de moi...surtout que sur mes screens on voit clairement de base que ce n'est pas le même personnage de jeu que j'ai et au dernier screen je suis murder.. donc 30 secondes ?!? non juste un mensonge.

Et oui comme je l'ai dit j'ai été en tord et du coup j'ai reçu mon bann de 5 minutes et que j'ai assumer pleinement (comme je l'ai dit plus haut rien à redire la dessus pas d'abus de pouvoir ni rien de ce genre).

Et oui Jean_Ali_Mamadou une plainte pour sa parce que à force je vois pas d'autres options pour leur dire stop ! car ils ne peuvent pas faire sa par eux-même.

2. Mayia

Mayia Membre Populaire

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Où est passé l'intérêt du "jeu" alors ?

C'est certainement une coïncidence mais vos réactions contre nous me font vaguement penser à quelque chose que j'ai pu voir il n'y a pas longtemps. Alors voilà pour vous
    "On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement."

Donc je le répépépépète, la seule règle que nous avons enfreinte est bien le spam tchat
    Le reste c'est juste pour en "tirer du plaisir et de l'amusement"
    Quand tu étais là on rigolait certes, mais franchement, en une semaine comme tu dis, on s'est rencontré trois fois en jeu.
    Et sache que la troisième fois, je suis arrivée, j'ai adressé la parole à quelqu'un sans même te parler et toi tu me dis "tiens ma pouf favorite est là". Donc je suis pas là pour jouer au jeu du "c'est lui qu'a commencé" mais remet-toi en question.

Donc Alex Momo si tu veux nous sanctionner, pour ton pur plaisir comme nous le savons, ça sera comme je l'ai dit pour du spam tchat

C'est clair que insulter ça fonctionne moins bien
    Oh non pardon ! Tu t'es emporté !

Bref, je suis dévastée... bonne matinée

lamouret, Azerhott et Arwen aiment ça.
  3. White Luffy

White Luffy Membre Populaire

Inscrit:
    7 Mars 2016
    De la part d'Ifacool ça s'écrit Ifacool_ vouala la biz. :rolleyes:

Hidrooss, lamouret et Mayia aiment ça.
  4. Àl€x'š Mømø

Àl€x'š Mømø G-Mod Murder

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Ce n'es pas pour mon pur plaisir, on entends beaucoup parler de vous, et en étant G MOD, je fais tout simplement mon boulot.
    Depuis quelques temps, Acya tu n'es plus la même, c'est pas méchant mais tu devrais faire attention, car entre le "SPAM TCHAT" et les "PROVOCATIONS" et j'en passe, tu mérites clairement une sanction. Et ne vient pas me dire le contraire, car vu ce que tu me réponds "si tu veux nous sanctionner, pour ton pur plaisir..", si ce n'es pas de la provocation, c'est quoi ? Donc j'en parlerai à tout mes collègue G MOD et à Elise pour ce qui est des sanctions. Et ce n'es pas la peine d'en rajouter, ça ne ferai qu'empirer votre cas.

5. Mayia

Mayia Membre Populaire

Inscrit:
    17 Mars 2015
    La vérité ? :o

Arwen apprécie ceci.
  6. Reine

Reine Membre Populaire

Inscrit:
    28 Février 2016
    Mayia, assumes et avoue que tu provoques pas mal depuis que tu es parti de l'administration. On l'a tous remarqué.

Vexxenn apprécie ceci.
  7. Mayia

Mayia Membre Populaire

Inscrit:
    17 Mars 2015
    j'assume
    (édit) d'ailleurs pourquoi tu commentes ?

Arwen apprécie ceci.
  8. lamouret

lamouret Membre Populaire

Inscrit:
    3 Janvier 2015
  9. Arwen

Arwen Membre connu

Inscrit:
    17 Janvier 2016
    pedo

White Luffy apprécie ceci.

Partager cette page