Petites demandes sur les Deathrun

Discussion dans 'Serveurs' créé par ThouxX, 12 Juillet 2017.

Opinions ? (sur les 2)

1. Pour l'idée du jetpack.

31.3%
  2. Neutre sur l'idée du jetpack.

18.8%
  3. Contre l'idée du jetpack.

50.0%
  4. Pour l'idée des points.

75.0%
  5. Neutre sur l'idée des points.

18.8%
  6. Contre l'idée des points.

6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ThouxX

ThouxX Membre

Inscrit:
    3 Juin 2017
    Bonsoir,
    Je propose une petite idée qui a pour but de rendre le deathrun plus accessible.

Rendre le Jetpack gratuit.
    Pourquoi :
    -Car ce n'est pas un cosmétique. Il rend ce mode de jeu plus sympathique.
    -Pour rendre ces serveurs accessibles aux nouveaux (Relancer les serveurs un minimum).
    Rappel : Il faut prés de 17 heures pour avoir le Jetpack (si mes sources sont fiables, c'est 10 points toutes les 10 minutes).

Encore un p'tit sondage pour ça.

De plus, je pense que 10 points toutes les 10 minutes, c'est très peu.

Pourquoi ne pas augmenter les points obtenus pour récompenser les joueurs pour leur fidélité ?

Rappel : Sur le Jailbreak, on obtient 15 points toutes les 5 minutes, 10 points par round survécu, 10 à 20 points pour chaque rebelle/garde/warden tué.

Dernière édition: 12 Juillet 2017
    Flopi apprécie ceci.
  2. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Salut, merci de proposer des idées parceque y en a pas souvent.

Bref, pour moi, l'idée du jetpack gratuit, je n'adère pas. Pourquoi ? Tout simplement parceque pour moi, c'est pour ça que je joue, gagner des points, acheter les objets du pointshop... Mais le jetpack est un objet qui rend le deathrun "plus facile" en quelques sortes. Du coup, le mettre gratuit, ça équivaudrait à donner la "facilité", et pour moi ce n'est pas une bonne chose. Après, c'est juste une question de point de vue.

Ensuite, pour le nombre de points, je suis assez pour car c'est vrai que 10 points toutes les 10 min c'est très peu vu le prix de certains skins sur le serveur. Mais bon, au moins ça encourage les joueurs à venir jouer :p. Après, sinon, on pourrait peut-être gagner des points quand on finit la map. Même si ce n'est que 10 ou 20 points, c'est déjà ça. Celà reste juste une petite idée qui me trotait dans la tête. Voilà, j'ai fini d'exprimer mon point de vue et je te souhaite une bonne journée/soirée.

Sleepy_pinguoo et BrocK aiment ça.
  3. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Contrairement aux Pédobear ou quand tu tue un quelqu'un tu gagne 5 pts
    Ou en Jailbreak, quand tu tue un warden ou je sais plus quoi tu gagne des points,

Si en Deathrun quand tu finis une map tu gagne 5 pts, imagine quelqu'un, le soir entre 3 et 6h du mat qui joue et qui farm les maps, il se fait oklm 2k pts en une soirée (je pense) et encore c'est un nombre donné à l'arrache, mais au pire des cas au lieu de 10 pts mettre 20 pts comme ça au lieu de 17h il en faudra 8.5, et c'est beaucoup plus facile à drop le jetpack.

BrocK et Flopi aiment ça.
  4. Sleepy_pinguoo

Sleepy_pinguoo Admin Ice-T Admin Ice-T

Inscrit:
    14 Mai 2017
    Je suis un peu d'accord avec toi Mais Bon, déjà qui vas gâcher sa soirée/matinée à essayer de grater quelque points ? x)
    Et partons du principe qu'il y ai une personne qui fasse sa, bah tant mieux pour elle.En revanche on vas pas pénalisé le serveur juste parce que une personne ou deux vont que faire rush là map un soir

Je suis totalement d'accord avec l'idée de FlopiGames en ce qui concerne les points. Je pense qu'il est préférable d'ajouter des points à ceux qui réussisse la map plus tôt qu'en ajouter 10 de plus par minutes

Flopi apprécie ceci.
  5. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    pour le jetpack je suis plutôt adhérent au fait qu'il soit payant car comme ca les personnes qui veulent se l'acheter doivent rester un minimum mais dans ce cas le baisser légèrement de prix pour le rendre plus accessible et bien sur je suis entièrement pour les points mais si il est possible de le mettre le fait de gagner de plus en plus de points en fonction de notre temps de jeu je m'explique : quelqu'un qui vient de se connecter sur le serveur avec gagner très peu de points et plus il reste plus le nombre de points qu'il gagne sera important ex : je viens d'arriver je gagne 10 pts toutes les 10 mais si qqun et la depuis 4h il gagne 50 pts toutes les 10 mins. le système de je gagne un round je gagne plus de points est bien aussi

NyuKii apprécie ceci.
  6. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Après, comme je l'ai dit, l'idée de gagner des points est juste une petite idée et je ne sais même pas si c'est possible. Pour ce qui est du rush le soir, il faudrait du coup activer le fait que l'on gagne des points sur la map quand il y a un certain nombre de personnes. Ceci éviterait les petits rush du soir. Après, je ne sais pas si celà est aussi possible. Voilà, sur ce je vous fait des beusous et à la prochaine :)

Sleepy_pinguoo apprécie ceci.
  7. Trobadoure

Trobadoure Membre actif

Inscrit:
    27 Février 2017
    Perso je pense que le joueur doit bien s'investir sur le serveur avant d'avoir accès à des avantages donc ce serait pareil pour le jet pack (et puis c'est bon je l'ai eu en 1 semaine perso)

8. ThouxX

ThouxX Membre

Inscrit:
    3 Juin 2017
    Alors re-bonjour,
    Petites mises au point sur mes idée, car l'idée du jetpack à l'air de pas plaire.
    Je propose cette idée car un jetpack change le jeu et le facilite, le rendre accessible aux gens qui ont 17 h sur le serveur, c'est donner un avantage à ceux qui en ont le moins besoin. De plus, il n'y a pas que des débutants qui rejoignent le serveur. Il y a aussi des vétérans venant d'autres serveurs, et rien ne les encourage à rester. Rajouter une difficulté parce qu’on est nouveau, c'est extrêmement frustrant. Les admins peuvent témoigner, ils reçoivent des demandes de points pour le jetpack.

Enfin sur l'idée des points, encore une fois, elle se dirige dans une direction contradictoire à l'aide pour les nouveaux, vous voulez rajouter des points pour les maps terminées, les nouveaux sans jetpack ont très peu de chance de les terminer.

Avec cette idée de jetpack réservé aux plus expérimentés, le serveur n'avancera pas, il va plutôt vers sa fin, si de nouveaux joueurs ne sont pas attirés vers le serveur, la playerbase va rester la même jusqu'aux départs de certains. Il va donc perdre des joueurs et non en gagner.

Pour moi, il est plus que nécessaire que le jetpack soit offert, car c'est à ce moment qu'on commence à jouer au véritable Deathrun, et à apprendre des techniques.

9. Nomix

Nomix Membre actif

Inscrit:
    18 Avril 2016
    Alors
    pour le jetpack je ne le renderai pas gratuit ,je trouve personnelement que ces 17h sont le moment ou le personnage devient addicte au jeu car le jetpack et le 1er objet acheter donc personnelement je suis contre sauf si a la limite on baisserai les points du style a 750

ensuite pour ce qui et au niveau des points pourquoi pas ,pour ce qui de l'histoire du farme cla m'étonnerai que des gens surement flemmard comme nous tous passe de heures seul a finir les map

10. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    perso pour le jetpack je le mettrais à 750 comme nomix mais pour les points (si on parle de la même chose) je mettrais 50 points toute les 5 min ou si ses trop je mettrais a 20 ou 30 points voila

11. Nomix

Nomix Membre actif

Inscrit:
    18 Avril 2016
    50 me semble un peut trop sa ferai quand meme plus de 500 pts par heures mais je suis plus partant sur les 20 pts

Sleepy_pinguoo et ThouxX aiment ça.
  12. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    Je suis plus partant pour 25~30 pts

NyuKii et Sleepy_pinguoo aiment ça.
  13. ThouxX

ThouxX Membre

Inscrit:
    3 Juin 2017
    En passant les points à 20 toutes les 5 minutes, on a le jetpack en 3 h (si 750) ou en 4h (si 1000), c'est beaucoup mieux, à si niveau là on peut laisser le jetpack à 1000.

14. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Je comprends ton point de vue, mais quelqu'un qui galère a avoir le jetpack, ne va pas partir le lendemain après tout ce qu'il a galérer à faire, contrairement à quelqu'un qui arrive, a déjà un jetpack, et au final il a même pas galérer à le drop ^^
    Le soir, même sans cette idée, je vois beaucoup de personne squatté le serveur entre 5 et 9h, en étant AFK, alors si on y rajoute cette règle :/

On pénalise pas le serveur dans ces cas là, on double le nombre de points que l'on peut drop chaque jour, et mettre en place un système de points journaliers pour donner envie aux gens de revenir le lendemain (Je sais très bien que c'est compliqué, mais pas mal de serveur ont déjà eu ce système)

Quant a cette idée, de 10 pts par map terminée, c'est un peu trop facile, encore en pédobear, tu dois tuer des joueurs, en jb pareil, mais là finir une map, après si tu pense faire l'idée inverse, donc des points gagnées si des Deaths gagne un round, ça change tout et en effet, là personne ne pourra farm des points le soir, les deaths ne se suicideront quasi-plus, et ça donnera envie de jouer en tant que deaths.

15. Sleepy_pinguoo

Sleepy_pinguoo Admin Ice-T Admin Ice-T

Inscrit:
    14 Mai 2017
    Finalement j'ai changé d'avis et je pense qu'il est préférable d'ajouter des points par minutes.En revanche je suis toujours contre le fait que le JetPack soit gratuit

AngelOfDead et Vexxenn aiment ça.

Partager cette page

test trezst