nouvelle règle deathrun: LE FREERUN

Discussion dans 'Nos Serveurs et leurs règles' créé par BrocK, 18 Avril 2017.

1. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    BONJOUR A TOUS!!!!! :p

Suite à une demande de certains joueurs dans un post, nous avons trouvé que c'était une bonne idée d'interdire le freerun!

Qu'est ce que c'est que le freerun? Quand vous êtes death,Le freerun, c'est le faite de n'activer aucun piège pour que les runners finissent la carte plus vite et que le joueur ne soit plus death le plus rapidement possible et que le round finisse vite.
    Je rappelle le but du deathrun qui est: Le(s) death(s) doi(ven)t tuer tout les runners avant qu'il n'arrivent à la fin de la carte. Et les runners doivent finir la carte pour, à la fin, tuer le(s) death(s).

J'ai donc vu avec les admins deathrun, GMOD et S.A. et un majorité m'ont répondu POUR l'interdire(en faite, il n'y a eu aucun contre. C'est juste que certain ont eu la flemme de me répondre XD).

Bref, donc pour vous dire que cette demande a été accepté et Le Freerun est dorénavant INTERDIT!

Les sanctions seront donc les même que l'activation de tout les pièges d'un seul coup. C'est-à-dire:

Sanction#1: Slay
    Sanction#2: Kick
    Sanction#3: Ban 2h

Voilà :D

Dernière édition: 19 Avril 2017
  2. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    RT si c'est triste, et ben j'RT pas

BrocK apprécie ceci.
  3. Trobadoure

Trobadoure Membre actif

Inscrit:
    27 Février 2017
    SUPER !
    Non mais c'est vrai quoi penser au travail des MAPPEURS qui galère à faire leurs map (les pièges etc..) pour qu'a la fin les joueurs ne les utilises pas ! Je trouve cette nouvelle règle très UTILE

BrocK et Alphamass aiment ça.
  4. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    C'est vrai tu t'y connais toi x)

BrocK et Trobadoure aiment ça.

Partager cette page

test trezst