Nouvelle directive

Discussion dans 'Annonces et Nouveautés' créé par Elise, 8 Août 2015.

1. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Info Elise

-En ce qui concerne le dialogue entre admin, il est interdit de dire du mal, de se moquer et/ou de régler ses compte en publique devant les joueurs sur les serveurs. Si jamais vous devez vous expliquer le mieux étant d'aller sur le TS dans la mesure du possible. Vous comprendrez qu'avoir une mauvaise image d'un admin sur les serveurs dû au faite que d'autres les aient descendus ne l'aide pas a se faire respecter et ne va contribuer qu'a des enfantillages. Vous devrez aussi en tant que représentants des serveurs faire en sorte qu'aucun mal ne soit dit sur chacun d'entre vous en adoptant une conduite respectable et en vous aidant et défendant les uns les autres.

PS: Les admins sont soumis aux mêmes règles que les joueurs.

-Les admins ont obligation de présence, dans la mesure du possible, sur le TS quand ils administrent les serveurs.

- Concernant les admins qui ne se connectent pas au teamspeak quand ils administrent, je considérerais qu'au bout de trois semaines ils ne feront plus partie de l'administration Icet-Gaming .

-Je vous rappelle que nous sommes sur un serveur de jeu, laissez donc les joueurs jouer. Ne les sanctionnez pas immédiatement et faites plus de prévention qu'autre chose.
    Je vous rappelle aussi qu'en matière de sanction, s'il y a un doute, je suis la seule a pouvoir affirmer les sanctions, ainsi si vous avez des doutes ou autre venez nous voir. Dernière chose, si vous en donnez, c'est en nombre de partie et non en temps de jeu, je m'explique; on ne gag pas 2 parties mais bien 5 min, ou on ne kick les spectateurs que si les serveurs sont full ou qu'ils sont AFK plus de 15 min.
    -Si vous êtes AFK pendant une durer de 30 min ou bien que le serveur est full un admin aura l'autorisation de vous kick .

-Chaque rapport de ban non justifié au bout de trois semaines serra retiré, et l'admin aura une sanction (Premier rapport non fait le ban est supprimé , le deuxième rapport non fait un avertissement et le troisième non fait une semaine de test )

-Petit event: Le vendredi et Samedi soir (Dimanche soir ) , je vous donnerais des points à attribuer aux joueurs qui jouent le jeu. Si le murderer ou un innocent gagne, il remporte 150 points. Le tout plafonné à 5000 points par soir.

- L'accusation random ne se puni pas d'un slay, c'est au gunner d’évaluer si une info est juste ou non. Car si jamais le murderer lance de fausses accusations pour brouiller les pistes.

-N'oubliez pas que vous avez accepté d’être des admins avant d’être des joueurs quand vous avez décidé de poster votre candidature sur le forum. Ainsi donc n'hésitez pas a surveiller les serveurs, passer en spectate quand c'est nécessaire etc. N'oubliez pas non plus de montrer l'exemple, ne violez AUCUNES règles, ne campez pas, pas de spam micro, bien évidement pas de cheat et surtout, SURTOUT pas d'abus de pouvoir, ne jouez pas avec vos commandes admin et ne forcez pas le changement de map parce que vous en avez marre (faites des votes maps).

-Concernant les admins test, je voudrais que les admins et les tuteurs les laissent administrer, il faut qu'ils prennent confiance et qu'ils se sentent chez eux sur les serveurs. Si jamais vous estimez qu'ils ne suivent pas les règles affichées sur la toolbox, qu'ils sont trop méchants ou à l'inverse trop gentils venez me voir et dites le moi. Il est important que les admins test puissent prendre leurs marques pour administrer dans de bonnes conditions.

-Petit rappel, toute personne ayant un comportement jugé non digne pour un admin recevra un avertissement. Au bout du 2ème avertissements il devra refaire une semaine de test et si par la suite il reprend 1 avertissement supplémentaires il devra quitter les serveurs.

-Les admins G-mod sont vos responsables de ce fait hiérarchiquement supérieur aux autres admins. Ils ont droit au respect .

-Les Admins doivent obligatoirement communiquer entre eux avant de prendre des décisions comme le kick ou le ban pour éviter les problèmes.

-Désormais, à chaque fois que vous vous connecterez sur les serveurs, il faut demander si la personne a envie d'être remplacer et demander des explications sur la situation du serveur en question.

-Tout ce qui ne concerne en rien le serveur Marseillais et son TS, c'est à dire Skype, Whatsup, Snapchat ou toutes autre chose mêlant nos/vos vies privés, doivent nullement faire partie/ ou peser dans nos affaires/querelles internes.

-Chaque admin est libre de prendre une pause tous les deux mois.

Toute personne n'ayant pas lu et approuvée cette nouvelle directive aura un avertissement
    (durée un mois )

Dernière édition: 15 Mai 2016
  2. Aleks

Aleks Membre connu

Inscrit:
    27 Avril 2015
    Lu et approuvé ;
    Elle est toute neuve et toute belle !

#Aleks

Elise apprécie ceci.
  3. saxobeat/chenoax

saxobeat/chenoax Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Lu et aprouvé

belle mére sophie

4. Nekø

Nekø Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2015
    Lu et aprouvé

Say Hi to the Psyco

5. Arnold0

Arnold0 Membre

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Lu et approuvé. (j'ai lu hier mais j'ai oublié de poster le message :O)

6. pr.genki

pr.genki Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    Lu et Approuvé.

7. Sacharque

Sacharque Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2014
  8. XOUSS

XOUSS Membre

Inscrit:
    27 Avril 2015
    Lu et Approuvé . ( n'empeche faut en parler )

9. Mage Draxgon Vampixre

Mage Draxgon Vampixre Membre

Inscrit:
    20 Mars 2015
  10. Ykario

Ykario Membre

Inscrit:
    16 Juin 2015
    Lu et Approuvé, de même qu'Arnold0, j'ai lu, mais pas poster de message.

11. Maelle

Maelle Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    Lu et approuvé.

12. jen.nii

jen.nii Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Lu et approuvé. ^^;)

13. Badmichw

Badmichw La mauvaise miche

Inscrit:
    2 Août 2015
  14. waRninG

waRninG Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    Lu et appouvé.
    Wawa :cool:

15. Namachi

Namachi Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2015
  16. Alex

Alex Membre actif

Inscrit:
    29 Juillet 2015
    Lu et approuvé.

17. MrPlayerOuf

MrPlayerOuf Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2015
  18. Sensans

Sensans Membre actif

Inscrit:
    16 Juillet 2015
  19. Mel Iodas

Mel Iodas Membre connu

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Pour l'accusation random c'est un avertissement puis un gag il me semble (pas de slay en tout cas), sachant que c'est généralement les innocents qui accusent simplement pour s'amuser ou récupérer le gun. Par contre pour le petit event j'en ai jamais vu x) mais ce serait sympa à faire de temps en temps.

Lu et approuvé sinon :p

XOUSS apprécie ceci.
  20. lepsychopathe

lepsychopathe Membre connu

Inscrit:
    17 Juillet 2015

Partager cette page

test trezst