ACCEPTÉ (Nouvelle) demande de deban de Azrod

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par Azrod, 24 Août 2017.

1. Azrod

Azrod Membre actif

Inscrit:
    5 Juin 2016
    Bonjour, bonsoir Après 6 mois de pban je refait une demande de unban car tout simplement j'aime joué sur les serveurs marseillais . Suite au 6 mois de mon pban je me suis largement calmé et je suis redevenu le joueur calme, qui respecte les règles.

Pseudo steam:
    Azrod

-SteamID:
    STEAM_0:0:130912950

-Date de bannissement:
    30/03/2017 18h50

-Durée du bannissement:
    PERM

-Nom de l'administrateur qui vous a banni et la raison:

Banni par brock pour Provoque et troll

-Et Pourquoi vous devriez être débanni:

je devrait être debanni car tout simplement depuis mon ban je me suis calmé, j'ai accepté mon ban, reconnu mes erreurs et que je n'avais pas à dire ces mots à Brock.

Cordialement Azrod

Dernière édition: 24 Août 2017
  2. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Désolé de m'incruster mes explique moi un truc pourquoi tu fais une demande de unban si tu viens avec un compte famille ...
    Svp expliquer moi ;-;:'(

BrocK et Vexxenn aiment ça.
  3. Azrod

Azrod Membre actif

Inscrit:
    5 Juin 2016
    Tout simplement car je ne me connecte plus avec et je ne me suis pas connecté depuis au moins mai

4. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Bas alors pourquoi tu dit je joue avec mon compte famille en haut si tu ne l'utilise pas depuis le mois de mai ?
    (En gros ta juste recopier ton ancien demande de unban qui date de juin où tu dis la même chose ta juste changer les 3en 6 ...)

5. Azrod

Azrod Membre actif

Inscrit:
    5 Juin 2016
    Bref t'es pas concernés par la demande de unban donc passe ton chemin.

6. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Un ban perm est un ban perm, CONTRE

7. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Oé yo

(C'est Traf , si jamais avec tout mes pseudos on s'y r'trouve plus xD)

Perso , j'vois pas l’interet de faire une demande de unban alors que tu viens avec un second compte...
    Mais bon , même si c'est pour tes points ou autre ça va pas changer des masses.

Mais bon , avec ton second ou 1er compte tu reste le même joueur , j'y vois rien d'mal ou d'bien
    voilé , avis sans doutes inutile j'en sais rien
    Moi j'te laisse bonne soirée / journée ;)

8. Trobadoure

Trobadoure Membre actif

Inscrit:
    27 Février 2017
    Pour moi cela ne fait pas 6 mois mais 5.... Donc rien que pour cela c'est un CONTRE (et je ne parle pas de ton 2eme compte...

9. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Si il demande a être unban réfléchissez un peu ...C'est pour récupérer son Vip --' et les autres trucs qui l'avais..

BrocK, theolac33 et AngelOfDead aiment ça.
  10. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    ça se fait pas qd même ce que vous lui faîte, il fait une demande de unban et certains se foutent de sa gueule, on en est là :confused:

Ah et aussi la réponse "Un ban perm est un ban perm"

75% des gens qui sont unban ont été ban perm donc ta réponse est un peu contradictoire :'/

Pour finir, à part Traf' aucun de vous à argumenté ses réponses, dommage.

11. De-Swaii

De-Swaii Membre actif

Inscrit:
    25 Avril 2015
    Comme le dis Elise c'est surement pour récupérer son compte en VIP et surement ces skins,
    Cela fait pratiquement 6 mois et de tout ce que j'ai entendu il n'y a pas de soucis avec Azrod !
    Je ne voit pas pourquoi vous voulez absolument le refuser alors qu'il vient avec un compte famille pour jouer et de plus si il est calme !

J'ai bien l'impression et désoler que ça se répercute sur ce poste mais que vous ne réfléchissez absolument pas par vous même, vous écoutez comme des moutons les rumeurs et les autres Admins puis vous venez poser ici votre merde (désolé du terme j'ai pas mieu)

Donc pour moi il devrait être déban !

Voilà, Cordialement

12. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Salut à toi,

De toute façon les autres admins ne sont pas concerné et je suis le seul à pouvoir vraiment pouvoir accepté ton unban ou non.

Je fais juste un message rapide pour les admins.
    D'où vous vous permettez de dire oui ou non à son unban ? Vous ne connaissez pas l'histoire. Donc vous, vous jugez juste par rapport à sa réputation.
    Ensuite dire, ça fait 5 mois et non 6 mois. désolé mais c'est de la pure immaturité. Donc pareil tu juges pour ça. Si depuis, il n'a pas fait de connerie. Juste pour ça, tu n'acceptes pas...

Ensuite, traf est autorisé puisque il était présent mais n'était pas encore admin. psycho aussi.

Bref, du coup Azrod.

C'est moi qui vais décidé ton unban ou non.
    Je comprend bien par toute ces demandes de unban que tu veux l'être.
    Je ne t'ai plus vu avec de 2nd compte même si l'on m'a dit que l'on t'avais vu avec. Fait gaffe quand même à ça.

Mais j'accepte ton unban. Mais attention, prochaine grosse connerie, tu seras Pban.

Et je répète que seul les admins Concernés peuvent donner leur pour ou contre !

13. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Alors

De c'que j'ai compris j'ai le droit d'donner mon avis et je vais te le donner.

POUR

(désolé de l'orthographe)
    J'n'y vois 0 inconveignants car tu vois tout de même avec un second compte , donc que se soit le 1er ou 2ième tu restes le même gars , caractère ect
    C'est comme si on te r'donnait sur ton 2ième compte ce que tu avais sur le 1er ,

J'pense qu'en 6 mois tu t'es calmé et que t'as changé , 'fin j'espère , en tout cas , t'as eu le temps
    Je veux juste que si tu sois unban tu n'fasses pas d'connerie une fois de plus , je te laisse une chance , ne la gâche pas ^-^

(édit:Je viens , en lisant les réponses que t'étais VIP , j'avais totalement oublié j'en suis désolé , donc j'comprends ta demande de unban)

Sur ce bonne journée / soirée

BrocK et Psycho027 aiment ça.
  14. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Juste pour précision si ta demande est acceptée sache que cela sera ton dernier unban. Il n'y en aura pas d'autre.

C'est ton Ultime chance. Ne la gâche pas.

BrocK, Psycho027 et Alphamass aiment ça.
  15. Azrod

Azrod Membre actif

Inscrit:
    5 Juin 2016
    Merci pour toute vos reponses apres c'est bizarre que l'on puisse me voir sur les serveur car mon pc est en réparation depuis mi-juin environ et depuis le 25 juillet je suis en espagne et je rentre que le 31 chez moi donc je ne peux pas joué

16. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Ben: Last Seen: Aug 23, 2017 3:00 PM (source Gametracker)

17. Azrod

Azrod Membre actif

Inscrit:
    5 Juin 2016
    Oui bah wlh c'est pas moi je suis en espagne donc un mec se fait passé pour moi

18. Trobadoure

Trobadoure Membre actif

Inscrit:
    27 Février 2017
    Comment cela de l'immaturité ? Moi j'essaye juste faire respecter cette regle et puis ce n'est pas la seul raison que j'ai donné...

Mais après il est vraie que je n'ai pas entendu parler de toi et je suis ravi de pouvoir te compter malgré nous et j'espère que tu as compris la leçon.

19. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Bonjour, je voulais donner mon avis hier, mais j'ai totalement oublié, désolé X)
    Bref, j'étais présent, je sais ce qui s'est passé, mais je ne pourrais pas donner mon avis...
    Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que je ne t'ai (je crois) plus jamais revu...
    Je sais pas si ton comportement a réellement changé et je n'écouterai pas les avis des autres pour donner la mienne.

Je n'ai pas d'avis, et j'en donnerai probablement pas. Désolé.

Sur ce, passe une bonne journée/soirée et bon jeu.

20. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Les demande de deban c'est 3 mois pas 6, donc ton immaturité en lui disant que (cela ne que 5 mois et non 6 pour moi c'est un contre) merci bien de laisser sa de coté.

BrocK et De-Swaii aiment ça.

Partager cette page

test trezst