[NO FAKE] Démission Momo..

Discussion dans 'Le salon de discussion' créé par Àl€x'š Mømø, 17 Décembre 2017.

1. Àl€x'š Mømø

Àl€x'š Mømø G-Mod Murder

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Bonjour/Bonsoir a tous,

En ce dimanche 17 décembre 2017, suite à de longue réflexion sur mon avenir ici, mais aussi sur mes motivations qui ne sont de moins en moins présentes, je décide de partir ou du moins laisser ma place. Alors je n'ai pas pris cette décision pour revenir dans 2/3 mois ! Je ne reviendrai plus en tant qu'Admin. J'ai longuement réfléchi, vous ne saurez pas me faire changer d'avis, et je ne veux pas que vous essayez.

Bon, par ou commencer ? Etant donner de ma démission, autant faire un long texte, voir un roman de 4 tomes et 792 pages ! Bon courage pour la lecture ! Je me permet de la mettre en "public" pour dire ce que je pense et que tout le monde puisse le voir :)
    Les commentaires du type "Lèche cul ou troll" n'ont pas lieu d'y être et je demanderai à Vexxenn et Dollar de surveiller !
    Que dire appart une superbe aventure et surtout ma plus longue dans un staff ! Pratiquement 3 ans ! Je ne pensai pas rester autant, déjà une belle année m'aurait fait plaisir mais une deuxième s'est passée, mais pas de troisième ! Alors merci à tous (du moins au personne que j'apprécie) pour m'avoir fait vivre tout ça ! Des hauts et des bas mais une aventure inoubliable ! Plus de 2 ans ici et malheureusement aujourd'hui, je n'ai plus de motivations et d'envie. Je n'arrive même pas à venir jouer sur Garry's Mod, même pas de temps en temps ! Pourtant ça me ferai du bien. J'en suis désolé d'en arriver la aujourd'hui !

En parlant de bons moments (oui autant commencer par les bons !), beaucoup beaucoup de chose. Des amitiés en or se sont produite ! Une intégration dans l'équipe aussi rapide et des collègues fort sympathique ! Des évolutions du serveurs, des nouveaux collègues, puis mon passage en Admin G-Mod. Une grande prise en main ! Mon écoute et mes conseils ! Tout pleins de bonne chose. Et ce fut aussi un plaisir de jouer sur ce serveur ! Même si ce n'a pas toujours été facile (surtout avec certains..). Des rencontres en or et plus particulièrement plusieurs personnes qui ont réussi à me faire passer un cap ! Ces personnes là auront des remerciements plus bas ! Et pour en finir dans les belles choses, une rencontre, qui avec le temps a crée des liens, et il s'agit de Wolfynou. Malheureusement aujourd'hui je n'ai plus la chance de pouvoir la remercier pour ce qu'elle a pu faire de moi, me redonner confiance, me prouver que je suis pas une simple personne mais une personne aussi rare qu'une perle ! (Oui mes chevilles vont bien xD). Merci encore à elle
    Passons aux mauvais moments, qui malheureusement m'a fait faire de mauvaise chose en dehors des jeux vidéos. Je ne sais même pas par ou commencer.. par la pire des choses envers ma personne ! Les rumeurs.. oui les fameuses rumeurs, et je ne pense pas une seule seconde que personne n'en a jamais entendu personnes vu les enfoirés qui s'amusaient à les faire passer et empirer ! Oui les rumeurs d'un soit disant personnage de type pédophile.. vous savez le genre de personne qui n'aime que les enfants. Eh certains dont je ne citerai pas les noms mais j'espère qu'ils vont se sentir visés pour ce que je vais dire.. s'en amusait et ont du bien rigoler après tout ce temps. Et ces personnes là ont réussi à me foutre au plus bas de moi, mais vraiment au plus bas.. j'ai perdu confiance en moi, j'ai reçu des menaces de morts, j'ai envisagé le suicide.. et ils ont réussi à me faire perdre des personnes qui avaient confiance en moi sans même vouloir savoir si c'étais vrai ou non. Alors certains me diront que je n'ai pas à en parler, mais je le veux ! Je veux qu'ils sachent qu'ils ont réussi a bousiller ma vie pendant un bon moment, et même aujourd'hui quand j'y repense. Mais j'ai surtout toujours cette question en tête ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? Et je ne le saurai jamais. Mais je sais une chose surtout, je sais qui et quand. Tout a commencé suite à ma relation avec Wolfynou, puis en ai venu ce fameux post qui me donner tort avec soit disant des déclarations envers Laurie (désolé de te citer ^^'). Des choses qui ne se sont jamais produite mais surtout des faits qui n'ont jamais eu lieu ! Je n'ai jamais vu Laurie en dehors des serveurs. M'enfin bref.. ces personnes là se reconnaîtront.. et je ne veux pas les pardonner. Jamais après tout ce que j'ai vécu suite à ça.
    Et ensuite, la deuxième pire chose que j'ai vécu, mes problèmes de santés.. et d'ailleurs je remercie encore ceux qui était là ! Oui pour ceux qui se poserait la question, j'ai eu un problème de santé majeur, et je ne pèse pas mes mots ! Un problème qui m'a fait jouer des tours avec ma vie ! En quelques mois, je ne sais le nombre de fois que j'ai pu monter dans une ambulance et le nombre de fois être branché à un appareil me permettant de rester en vie. J'ai du vivre des mois d'horreur mais je me contente de me dire que je suis encore là. Après une opération vitale, plus précisément une greffe. Oui, aujourd'hui je peux respirer grâce à une personne que je ne connais, et que je ne remercierai jamais assez. Je respire avec un organe d'un autre, et cet personne, ça m'arrive de la sentir à certains moment ! Mais beaucoup m'ont soutenu et merci encore !
    Passons à vous autres, les personnes m'ayant marqué dans cette aventure ! Et je ne citerai que quelques noms, ceux qui m'ont fait du bien et qui ont réussi à me faire reprendre confiance en moi même.

Tout d'abord, Elise. Oui toi ! Certains vont dire que je suis un lèche boule. Mais j'en ai rien à foutre. Je te remercie de m'avoir donné la chance de vous aider et de m'occuper des serveurs ! Malgré tant de chose entendu à mon égard, tu as su garder confiance en moi ! Et tu ne m'a pas laissé tomber lorsque j'avais besoin de te parler. Tu as su écouter mes avis à propos de certaines personnes, mais aussi des serveurs !
    Ensuite,
    Vexxenn qui lui, je lui dois tellement de chose ! Une des seuls personnes qui a su me faire confiance et en qui j'ai pu avoir entièrement confiance ! Une personne formidable, très mature et surtout qui arrive à te faire penser à autre chose que tes problèmes ! Une personne très drôle et amusante, avec qui j'ai passé de bons moment sur le Murder mais aussi sur Euro Truck. Un petit jeune qui a réussi à faire remonter la pente à un vieux ! Merci encore pour tout mon petit ! Je te considère comme un des seuls vrais amis que j'ai dans cette communauté !
    Passons à
    DollarZeus, un de mes meilleurs collègue, que dis-je, mon meilleur collègue ! Certains diront que je dis de la merde, mais je sors tout ce soir ! Un collègue qui m'a soutenu, que j'ai soutenu et en qui je peux avoir confiance encore aujourd'hui ! Un collègue qui est devenu G-Mod à mes côtés et qui malheureusement je lui laisse ma place et mon fauteuil ! Un ami, oui avec le temps, on a appris à être pote, même pire que ça ! On se considère comme des frères ! Eh oui mon Mamen, on a fait du salle ensemble et je ne cesserai d'en faire avec toi ! C'est ce que j'aime ! On ne se prend pas la tête ! Merci encore mon pote, tu as su me faire sourire quand j'en avais besoin, merci encore Mamen !
    Et pour finir,
    Hinaky qui avec elle, on est partie sur de mauvaise base. Mais qui rapidement, on a réussi à se faire confiance, et surtout, devenir de meilleurs amie, je ne saurai décrire cette relation, une relation unique. On se confie tout, on se dit tout, que ce soit bien ou mal, on ne se prend pas la tête, on s'amuse, on rigole, on pleure, on se conseille, enfin tout ça quoi.. une personne importante oui, t'es ma petite licorne adorée :p Et toi aussi, tu fais partie des seuls personnes confiante de cette communauté ! Merci à toi ma chouchou ♥ !
    Pour ce qui est des personnes cités, ce sont les SEULS en qui j'ai ENTIEREMENT confiance (ce qui ne veut pas dire que le reste je ne vous fais pas confiance loin de la !) et ce sont des personnes que je considère comme des VRAIS POTES (pas ceux avec qui je joue seulement mais avec qui je me confie et je parle en dehors des serveurs).
    Pour les autres, je vais surement en oublier mais je vais cité les personnes avec qui j'ai passé des bons moments à jouer !
    Brock, Flopigames, Nampac, Lordisobey, Psycho, Princess, Lucie, Julie, Sacharque, Izona, Dodo, Jambono, Inferno, Kalane, Toto et j'en passe.. J'en oublie surement mais en faite, j'ai passé de bons moments avec tout le monde.. mais pour dire qu'avec certains, plus que d'autre :/
    Et puis il y en a certains qui m'ont déçu, par leurs comportements ou par leurs "grande gueule". Je ne veux pas partir en me prenant la tête, donc je ne citerai personne. Ils sauront se reconnaître ! Même si certains, je pensais que c'étais des personnes biens, au fond même si certains ont des propos injurieux a mon image, je ne leurs en veulent pas puisque, aujourd'hui, ont fait de moi une personne plus sérieuse, plus attentif et surtout, moins facile :)
    Voila pour moi, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon courage a tous, et un grand MERCI !
    En m'excusant de partir comme ça, je n'arrive plus a avoir envie, envie d'avoir envie comme dirait Johnny ! En vous disant à une prochaine fois !

Je demande qu'on m'enlève tout les droits d'admin sur les serveurs, sur ts et sur le forum :/

Votre seul et unique Àl€x'š Mømø.

2. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Inscrit:
    1 Décembre 2016
  3. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Lourd le pavet :o
    Bon , ça fais chier d'te voir partir mais bon , tout à une fin , j'peux rien dire d'autre étant donné qu'on s'connait pas des masses mais bonne continuation et viens faire coucou sur TS.

4. theolac33

theolac33 Membre Populaire

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Hey Alex,

D'abord sache que j'ai eu la force et la foie de TOUS lire x))
    eeet Malheureusement Encore un pilier du serv qui démissionne :/
    Franchement ta démission ne m'étonne pas mais tu étais un TRÈS bon admin (mais vraiment) et que c'est vraiment dommage que tu partes.

Hônnetement on a presque pas joué ensembles et c'est dommage ^^'
    (faut dire qu'avant je n'osé pas abordé tous le monde :/ et pour certains je regrette un peu mais bon po grave x))

Bref j'te souhaite une bonne continuation Alex et passe de temps en temps nous voir sur ts hein ^^
    Tchaw Alex :c

Ah et au passage :

tu n'as pas besoin de dire ça, il n'y a absolument aucune honte a remercier/complimenté une personne.

5. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Salut Momo
    J'ai passé de super moments avec toi dans l'administration et sur les serveurs mes bon comme ont dit les bonnes choses on toujours une fin ( je crois que c'est sa la phrase je sais plus xD )
    Tu a quand même été un super admin mes surtout un bon copain avec qui j'ai beaucoup rigolé et passer de bon moments
    C'est pour sa que je te souhaite bonne chance pour plus tard prend soin de toi vie bien manger bien bois bien dort bien :)

Reviens nous voir ts pour passer quelques nouvelles sa fera toujours plaisir :)
    Jte fait plein de bisous mon momodelacitédetours
    Bisous et tchouuuuuss ;):oops:;)

Àl€x'š Mømø apprécie ceci.
  6. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
  7. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Je répondrai à tout cela demain ! Préparez-vous au pavé !

8. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Tu vas nous faire un roman avec une fin heureuse ?

9. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Dissertation ?

10. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Oh je t'aimais toi mais tu oses démissionner aujourd'hui, le jour de mon anniv mais t'as pas honte è_é
    Bref sur ce je ne te ferais pas changer d'avis et je te souhaite une bonne continuation. Et ces connards qui t'on fait chier. Qu'ils aille se faire voir, tu les emmerdes.
    Et sinon merci de m'avoir citer. On se retrouve sur Arma III :P

11. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Salut Momo,

Ça me fait vraiment chier que tu démissionnes car, comme certaines personnes l'ont dit plus haut, tu étais l'un des piliers de cette communauté et surtout un très bon admin !

On se sera bien ammusé avec toi et tous les autres. Saches que je te considère comme une de mes meilleures rencontres sur ce serveur.

N'oublies pas que tu es un mec en or, les critiques tu leur met un coup de tête, balayette et ish ish par terre elles disent plus rien ^^.

Bref, je ne tenterais pas de changer ta décision, je te connais et je sais que si tu le fais, c'est que tu y as réfléchi longuement et que tu penses que c'est la bonne.

Sur ce je te souhaite une très bonne continuation, prend soin de toi et ne nous oublies pas, repasses nous voir de temps en temps ^^.

12. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'ai lu ça ce matin en me levant, maintenant j'ai mal aux yeux... Je te remercie !

Plus sérieusement, cela me fait vraiment mais je m'en doutais malheureusement.
    Sache que tu as l'obligation de venir nous voir sur ts, c'est pas une question x)
    Pour un bon trajet sur ets et quelques renversements ^^

Tu es un très bon admin tu vas nous manquer dans l'administration... Mais bon c'est ton choix on y peut rien :c

J'ai essayé de faire court bon c'est pas trop réussi mdr

Sur ceux A très vite le vieux ! Retraité va pff !

13. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    tkt impossible de faire plus court que moi

Vexxenn apprécie ceci.
  14. Àl€x'š Mømø

Àl€x'š Mømø G-Mod Murder

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir ^^

Malheureusement je n'ai pas pu jouer avec tout le monde c'est vrai mais cela n'empêche pas de le faire pour plus tard ^^

Moi aussi j'ai passé de bon moments avec toi ! Et on dit "Toute bonne chose à une fin" xD
    Je repasserai ne t'inquiète pas ! Beusous sur les fesses !

J'en suis navré, je n'ai pas choisi la date pour la faire, j'ai préféré la faire en ce dimanche soir tranquillement ^^'
    Et pas de sushi ! On se retrouvera sur Arma faire des choses pas très légales :D !

Je sais bien mon petit Flopinou ! C'est pas facile de partir mais il le faut, je n'ai plus de motivation et plus l'envie :/
    Ca fait plaisir de savoir que je suis une des meilleures rencontres ^^ Et t'inquiète, les critiques je ramène la caravane cousin et mes cousins mes morts ! Et je passerai prendre de vos nouvelles et jouer avec vous je vous le promets ! :D

Désolé de ce réveil sympathique pour tes yeux xD
    Oui chef je viendrai sur TS et je viendrai jouer avec vous !
    Merci pour ce compliment sur mon administration ^^

Lordisobey N'2 :3 et Flopi aiment ça.
  15. BlueStarNova

BlueStarNova Membre actif

Inscrit:
    27 Juin 2016
    g paaa tout lue mais bonne continuatission quo mêm hain

16. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Je connais des informations confidentiels dont tu ne voudrais certainement pas entendre. J'ai été hier soir regarder le film Star Wars 8, ce serait dommage que tu saches d'avance la fin du film. Si tu restes, tout ce passera bien, si tu parts je te spoilerai. Tu ne me connais pas réellement, mais moi si. Sache une chose, si tu essaies de prendre la suite, je te chercherai, je te trouverai et je te spoilerai. Évite de jouer à ce jeu, ça pourrait mal se terminer pour toi.

Non plus sérieusement, merci Mamen d'être resté pendant tout ce temps, tu as vraiment assuré ! Tu m'as bien fait rire, je ne jouerai pas les forceurs car de toute façon, ça ne sert strictement à rien. Crache à la gueules des gens qui t'énerves, tu verras, ça fait du bien !
    Bonne chance et bonne continuation Alex !

17. Jambono

Jambono Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2017
    La fin des barbecue et des pizzas au chauves, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire :D

18. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Bonne continuation j’espère une prochaine fois sur euro truck quand tu te retaperas une station service :D

19. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    J'ai eu le courage de lire ce merveilleux texte . Que dire il y a tellement de choses a te dire . Pour commencer un Grand Merci, malgré tout tu est l'un des seuls (pratiquement) qui a su rester fidèle au serveurs . Merci de m'avoir donner ton temps,ton humeur, tes conseilles car oui malgré tout tu était un très bon admin. Les rumeurs on en a tous,tu a su rester fort,malgré ces bêtises idiotes et ça je te soutiens.
    Je me souviens le jour ou ta maman ma envoyer un message en m'écrivant que tu était à l’hôpital (panique totale), je suis contente que tu va pour le mieux .

Je suis contente que tu prenne une décision et de l'autre côté je suis en colère après toi !!!!!! Pourquoi tu nous abandonne ??? Comme on dis toute bonne chose on une fin .. Non mais faut être réaliste, on est tous soûlé de Gmod (moi la première). J'espères juste que tu va encore venir sur le teamspeak . Même si y a plus gmod y'a d'autre jeux style Eurotruck, d'ailleurs je suis en colère contre toi car j'ai un volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je t'attend rapidement :)

Bonne continuation , en espérant que tout ira pour le mieux pour toi, je te souhaite plein de bonheur tu le mérite . Je te dis pas au revoir mais a très vite

20. Rembrum

Rembrum Membre actif

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    On mange quand ta jambe au final ? ...

Partager cette page

test trezst