REFUSÉ Murder - Candidature de Sacharque

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Sacharque, 3 Juin 2017.

1. Sacharque

Sacharque Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Bien le bonjour à toi qui passe par ici, je suis ici pour vous présentez ma candidature pour re re re re devenir administrateur. =D

Prénom : Léo

Pseudonyme : Sacharque

Localisation : Abbeville, Somme, Picardie, France, Tu vois ? Nan ? C'est normal ! :'D

Pourquoi devenir admin ? : Pour aider les petits nouveaux, leur montrer la bonne direction, aider les joueurs en cas de problème, sanctionné toute personne s'amusant a "taché" le serveur avec leur freekill ou autre pour éviter de perdre des joueurs qui eux aime le Murder.

Je pense pouvoir avoir ma place parmi l'administration. Je connait particulièrement cette place car j'ai moi même était administrateur sur de nombreux jeux et bien évidemment sur les Marseillais Serveurs.

Depuis quand je suis sur les serveurs ?
    Mmh 3 ans il me semble vu que je suis passer pour la première fois admin le 30 octobre 2014.

Horaire de connexion ? : Bah très franchement je viens des que je peux, mais en général je suis la de 18H à 23h - Minuit la semaine et le week end de 12h à pas d'heure, sa peux bien être 22h comme 4h du matin.

Le temps de jeu sur les serveurs ? : Sur le murder 2, 400 heures facile, ce que je ne comprend pas c'est que sur le game tracker je n'ai que 63h alors qu’étant un ancien admin, j'ai enchainer les heures.

Steam ID : STEAM_0:1:67374700

Commentaire : Je sais bien qu'étant un ancien admin ce n'ai pas facile de revenir, mais qui ne tente rien à rien ! :D

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous dit à bientôt sur les serveurs. ;)

Cordialement, Sacharque

Dernière édition: 4 Juin 2017
    Quentin, Neltharion et Neyad aiment ça.
  2. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Je te souhaite bonne chance et courage :)

Quentin et Sacharque aiment ça.
  3. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Alors Sacharque je ne sais pas si tu es au courant que ont ne reprend pas les anciens admins. Si quelqu'un t'a autorisé à le faire alors j'argumenterais mais j'attend de voir si tu peux ou pas présenter ta candidature

4. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Bonjour Sacharque !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté aux serveurs !

Je vais faire court promis !

Comme indiqué en dessus par mon collègue Quentin, et la petite "embrouille" qu'il y a eu entre Neyad et moi dernièrement, les anciens administrateurs, pour le moment, n'ont pas le moyen de réintégrer l'équipe.

Pour ma part, la disposition de ta candidature est correcte, je n'ai rien à dire de ton comportement en jeu du peu que je t'ai vu mais pour le moment, et pour un temps indéterminé, nous ne reprenons pas les anciens. Navré.

Pour ma part, c'est un Contre en rapport avec l'ancienneté.

Sur ce, je te souhaite un Bon Jeu !

DollarZeus

Psycho027, Quentin et Vexxenn aiment ça.
  5. Sacharque

Sacharque Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Je sais très bien mais comme je l'ai dis, qui ne tente rien à rien

Vexxenn, Psycho027 et Quentin aiment ça.
  6. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Bon alors je pense que je vais quand même mettre mon avis au cas où mais je suis POUR car tu respecte les règles, tu communique avec les joueurs et je n'ai rien à te reprocher surtout que tu es souvent connecté et ça nous aiderais beaucoup donc c'est tout pour moi.

CORDIALEMENT QUENTIN

Sacharque apprécie ceci.
  7. Sacharque

Sacharque Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    C'est quand même un peu abusé le refusé juste parce qu'un mec donne son avis, je pense qui faudrait laisser le temps à tout le monde de donner son avis au lieu de mettre un gros stop comme sa.
    Je suis un ancien ? ET ALORS ? sa coute quoi de laisser une change ? rien, laisse le temps aux autres membres du staff de donner un avis.

8. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjours,

Je m’incruste vu que l'on me parle.
    Alors oui j'ai mis ta candidature en refusé car Dollar étant l'admin en charge d'un des Murder ta répondu en disant que cela ne serai pas possible au vu de ton ancienneté. Il n'y a pas d'autre avis à mettre vu que dans tous les cas nous avons été clair pour l'instant nous ne voulons plus d'ancien Admin. De plus pourquoi t'énervé ? La candidature n'est pas fermé j'ai juste mis le Préfixe Refusé. Les admins peuvent encore donner leur avis même si cela ne changera rien...

[EDIT] De plus après avoir regardé tes heures tu n'est revenu que depuis 1 semaine à peine un peu tôt pour poster une candidature nan ? Enfin Bref c'est ainsi que s’arrête mon message, Aucun réponse n'est attendu.

Sur ceux, Cordialement, Vexxenn

DollarZeus et Psycho027 aiment ça.
  9. Sacharque

Sacharque Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Dernier petit message, je pense que vu l’état actuel de l'administration des serveurs Murder, je pense que ce serait mieux de recruter du personnel compétent (sans me venter ou autre) et rapidement.

theolac33, Neltharion et Riko-chan aiment ça.

Partager cette page

test trezst