REFUSÉ [Murder] Candidature de Hinaky !

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Hinaky, 2 Mai 2017.

1. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    Bonsoièr (oui il est tard :v) ou bondour (dépendant à qu'elle heure tu vois ma candidature :v)

Mes Informations IRL :

Je m'appelle Sandra, j'ai 18 ans, j'habite à Colmar en Alsace ! J'ai la phobie des araignées, de l'orage, et du noir.. Je suis actuellement en Terminale Gestion-Administration (c'est tout c'qui est Ressources-Humaines, Secrétariat :c), bientôt les oraux de langues toussa toussa, bientôt le bac aussi, la grosse merde quoa ! Je suis présente sur le forum et sur le TS aussi.

Mes Informations IG :
    Sur le jeu, j'me prénomme Hinaky ! Mes horaires de connexion ? Bah, j'dirais tout les jours de la semaine je suis connecté jusqu'à 21h30-22h (vive le bac <.<). Et pendant le week-end, cela dépend à l'heure que je me lève MAIS (oui y'a un mais :c), sinon c'est 01h-02h. Mon STEAM ID ? Bah euh, vous voulez en faire quoa ? D': Non c'est pour rire, c'est : STEAM_0:1:197469170.

Mes Informations supplémentaires :