REFUSÉ [Murder] Candidature de Hinaky !

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Hinaky, 2 Mai 2017.

1. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    Bonsoièr (oui il est tard :v) ou bondour (dépendant à qu'elle heure tu vois ma candidature :v)

Mes Informations IRL :

Je m'appelle Sandra, j'ai 18 ans, j'habite à Colmar en Alsace ! J'ai la phobie des araignées, de l'orage, et du noir.. Je suis actuellement en Terminale Gestion-Administration (c'est tout c'qui est Ressources-Humaines, Secrétariat :c), bientôt les oraux de langues toussa toussa, bientôt le bac aussi, la grosse merde quoa ! Je suis présente sur le forum et sur le TS aussi.

Mes Informations IG :
    Sur le jeu, j'me prénomme Hinaky ! Mes horaires de connexion ? Bah, j'dirais tout les jours de la semaine je suis connecté jusqu'à 21h30-22h (vive le bac <.<). Et pendant le week-end, cela dépend à l'heure que je me lève MAIS (oui y'a un mais :c), sinon c'est 01h-02h. Mon STEAM ID ? Bah euh, vous voulez en faire quoa ? D': Non c'est pour rire, c'est : STEAM_0:1:197469170.

Mes Informations supplémentaires :

Alors, alors, que dire ? Tout d'abord, je joue sur les serveurs Marseillais depuis plus de 2 mois et demi. Je remercie mon meilleur ami qui ma offert le jeu (oé j'suis pauvre yakoa ?), et de m'avoir fait découvrir ce jeu ! Tout ces modes de jeux ! Et il ma fait découvrir surtout le plus important le mode Murder.. Et le serveur Marseillais, depuis j'y vais tout le temps! L'ambiance est agréable, beaucoup de joueurs. J'ai fais une candidature il y a 1 mois pour devenir admin Murder, et elle a été refusée ! Donc, je retente ma chance, comme on dit, << qui ne tente à rien, n'as rien>>. Donc je me suis lancé à nouveau. Sinon, au niveau de mes heures... Sur le Murder 1, je suis à plus de 177 heures, sur le Murder 2, je suis à 54 heures. Ce pourquoi je veux devenir admin est très simple! Trop souvent je vois des personnes qui ne respectent pas les règles, qui free-kill à tout moment, qui insultent, qui campent, et cela se passe surtout quand il n'y a aucuns admins.. Certes, un admin à une vie, mais je trouve cela embêtant d'avoir des cas comme eux qui viennent déranger ceux qui veulent passer un bon moment sur les serveurs !

Je crois qu'il y a tout :v Ou alors je ne sais quoi dire de plus ! AH SI ! J'suis une Licorne *-* ! J'le redit comme toujours, mais les pâtes c'est la vie ! Du coup maintenant j'ai faim ;-;. Oui je me donne faim à moi-même D': ! Du coup maintenant, je crois que j'ai tout dis ! :c

J'vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je le dis, et le redirais si il le faut, mais je ne veux pas des avis par favoritisme ! Par parce que un admin ne m'apprécie pas qu'il doit mettre un CONTRE, ou l'inverse .. Cela va dans les deux sens ..

(M'en voulez pas pour les fautes car j'pense qu'il y en a, car faire une candidature à 04h....... Vous m'avez compris :v)

Sur ce je vous laisse, je vais me faire des pâââââââââââtes !

LUV YOU !

Dernière édition: 2 Mai 2017
  2. Megumin!

Megumin! Membre actif

Inscrit:
    26 Août 2016
    T'es déter' à faire sa à 5 du mat' toi x)

Hinaky apprécie ceci.
  3. Akilba

Akilba Membre connu

Inscrit:
    30 Novembre 2015
    Ha la knaky fait une candidature :rolleyes: bah écoute pourquoi pas
    j'ai pas pu jouer énormément de temps avec toi, mais du peu que j'ai vu.. tu est nulle mdr.:rolleyes:

Bon passons du gros point au petit point :)

Alors déjà perso hein sans rancune pas de focus et pas de boutade.:confused:
    C'est vrai tu est parfois un peu spammeuse vocal :p et quelque petit outrage des règles :D Rien de méchant mais souvent présent
    il faudrait que tu sois un peu plus attentif à sa, Sans pour autant changé ta manière d'être.. stp :(

Sinon je pourrais être Pour ta candidature si j'étais admin mais vu que je le suis pas mdr bah voilà ta perdu 30 sec pour rien jt'aime bien mais voilà

la biz :cool:

Hinaky et BrocK aiment ça.
  4. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Bonjour/Bonsouère Hinaky, je te connais maintenant depuis un petit moment et je t'apprécie toujours autant. Même si des fois, tu n'es pas vraiment très gentille avec moi (ps : je rigole !!!!! ). Ceci étant dit, nous pouvons commencer.

Donc pour les heures c'est bon (même très bon :D), pour l'âge c'est bon aussi, ta candidature est, pour moi assez structurée et complète. Passons maintenant à ton comportement : Pour moi, tu es une joueuse agréable et sympathique. Tu respècte les règles (avec moi en tout cas après c'est aux autres admins de voir :p).

Donc sans plus tarder, mon avis :

Je suis toujours
    POUR ton passage en test même si certain joueurs/admins ne sont pas d'accord avec celà, moi je pense que la période en test pourrais nous montrer comment tu es. Après, chacun son avis.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée.

Hinaky apprécie ceci.
  5. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    BadTime il était 04h ... Je dormais pas , donc je me suis dis, aller pourquoi pas retenter ta chance ? Alors j'me suis lancé !

6. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017

Déjà c'est HINAKY* pour commencer ! D': Mais pourquoi tant de haine envers mon pseudo ? e.e
    Je suis spammeuse volcal comme tu le dit, et j'en suis parfaitement consciente, enfin, tu aurais du me voir sur d'autres jeu... C'était mille fois pire !
    Ma manière d'être restera telle qu'elle est ! Et rien ni personne ne pourra la changer !
    Merci d'avoir fait perdre mon temps petit homme !

Akilba apprécie ceci.
  7. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017

Merci Flopi d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
    Tout d'abord qui as dit que je t'apprécie hein ? o_O Non, bien entendu je t'apprécie énormément comme beaucoup d'autres, je suis toujours gentille, pourquoi tu mens ? D':

Non, plus sérieusement, merci d'avoir répondu à ma candidature, et ce POUR que tu m'as mis !

Sur ce, bon goûter (OUI C'EST L'HEURE DU GOUTER yakoa ?)

8. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Bon, pour commencer, les personnes qui ne sont pas concernées n'ont pas lieu de répondre ici sous peine de sanctions. Je comprends que la tentation soit forte mais abstenez-vous.

Bref passons aux choses sérieuses !

Salut Hinaky !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté aux serveurs !

Je vais être bref pour une fois (Pour ceux qui ont l'habitude de voir des pavés, attendez vous à une réponse un peu plus courte que d'habitude !)

Pour ma part, la date de ta candidature émise précédemment est beaucoup trop proche de celle-ci. Je m'explique, tu as fais une candidature dernièrement et elle a été refusée, tu l'as vu par toi-même. De plus, les soucis du passé ne font pas qu'ajouter du "positif" à ton égard.

J'ai par ailleurs, dernièrement, noter le "foutoir" émis par Ifacool et toi, nous l'avons tous vu, et cela tu ne pourras le nier car Olivier m'en a parlé, Psycho m'en a parlé et d'autres m'en ont parlé. Le tout, il n'y a pas que des administrateurs qui me l'ont dit. Des joueurs se sont plains de ton comportement, j'ai pu en jugé par moi-même et ton comportement a tendance à être "décadent".

De plus (Et c'est là que je vais me mettre à dos beaucoup de mes collègues), c'est que tu manipule les administrateurs, je ne citerai aucun noms pour éviter tout engagement anarchique dans ta candidature. Tu as manipulé nombres de mes collègues, et tu ne pourras le nier, j'ai le même caractère que toi. Je l'avoue devant tout le monde, je suis un manipulateur et je sais comment cela fonctionne. Tu rends plein d'affection quelqu'un et il devient proche de toi. Et pour ma part, je n'ai jamais usé de cela pour arriver ou j'en suis. Et pour ma part, ce genre de comportement de choses n'a pas sa place sur nos serveurs et encore moins dans l'administration. La manipulation est créatrice de tensions, de divisions et de clans. Ne me dis pas le contraire, j'ai vécu cela y'a 1 an de cela.

Pour ma part, mon avis sera encore une fois un Contre et sera sûrement définitif pour la suite. Et ne me dis pas que je ne t'aime pas ou que je fais de la mauvaise foi, tout au contraire, je relève des faits et de ce que l'on m'a dit à ton sujet.

Sur ce, je te souhaite Bonne Chance et un Bon Jeu !

DollarZeus

PS : Je suis désolé, j'avais dis quelque chose de bref et au final, c'est un pavé ! :c

BrocK, Vexxenn et Tatsumi aiment ça.
  9. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Toujours CONTRE ton passage en test. Assez provocateurs, spam chat, etc. J'ai beaucoup de chose à dire de ton sujet, mais je ne donnerai pas de détails ici, car cela va encore partir en sucette. Nous sommes plusieurs à penser cela, commencez pas à me dire "Non, mais c'est fini, tu peux mettre pour" NON, pour moi ce sera le refus, point barre.

BrocK, Vexxenn et DollarZeus aiment ça.
  10. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Bon, on m'a dit "Non UA, ne fais pas ça, ne fais pas le con, ne répond pas, sauve ta peau.", mais j'vais le faire quand même (pour une fois que je poste là où il faut...)...

Sans faire entrer en compte certaines histoires qui se sont passées et donc en restant impartial, je suis toujours CONTRE. Pour le peu de temps que j'ai joué et le temps pendant lequel j'ai pu discuter avec toi, je pense que tu es un peu trop...volatile à mon goût. Enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit, quand on veut dire qu'on arrive pas vraiment à te cerner, t'as tendance à faire comme tu le veux, et personnellement je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'avoir quelqu'un de potentiellement instable en plus dans le coin, on a déjà donné (et même si "on n'avait pas déjà donné" ma réponse serait la même).

Voilà.

BrocK et Vexxenn aiment ça.
  11. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    salut
    alors je vais faire bref
    pour mon avis hinaky tu a tout les heures/ l’age tes super cool on ne ma jamais appeler pars que tu fout la merde tu respect les règles
    (bon askip tu a fait des truc avec ifacool moi j'en sais pas plus pars que les autre admin garde tout pour leur ptit personne est ne dise rien au autre admin )

donc moi mon avis c'est POUR vla a ++ sur les serv murd bisous
    attention je tien a dire que je ne suis pas manipuler au cas ou pars-que askip je suis manipuler ._.

vla bisous je vous aime tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuss

Alphamass et AngelOfDead aiment ça.
  12. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Bonsoir ou Bonjour Hinaky !

Après une discussion avec Vexxenn et en vérifiant des choses, nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature, ton comportement n'est pas apte à être accepté. De plus, ta candidature actuelle est beaucoup trop proche de l'ancienne qui a été refusé. Le foutoir émis sur les serveurs est trop peu daté pour être oublié.

Sur ce, je te souhaite un bon Week-End !

DollarZeus

BrocK, Psycho027 et Vexxenn aiment ça.

Partager cette page

test trezst