Le votekick et le votemap

Discussion dans 'Rapport de Bugs' créé par Rembrum, 29 Janvier 2017.

1. Rembrum

Rembrum Membre actif

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Bonjour, j'fais ce poste car le votekick et le votemap sont manquants depuis assez longtemps maintenant, c'est assez embêtant de pas pouvoir kick les gens qui foutent le bordel (Comme moi mdrlolxdptdrlmao) et de pas pouvoir changer de map quand un admin est pas là, le fait de rester une, deux heures sur la même map est assez ennuyeux. Donc si vous pouviez remédier à ce problème rapidement, ça permettrait une meilleure expérience de jeu.
    Merci

2. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Comme l'a dit Vexxenn, le votekick ainsi que le votemap seront bientôt de retour !

Bonne Soirée/Journée !

DollarZeus

3. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Puis moi je trouve qu'il serait mieux de ne pas remettre le votekick. Les joueurs l'utilisent plus pour foutre le bordel.
    Puis même si c'est pour une bonne raison, il l'utilise abusivement.
    Ex: les AFK, ils les votekick dès le premier round alors que c'est à partir du 3ème sur le deathrun.

4. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Cela ne fais qu'une semaine qu'ils n'y sont plus donc pas très longtemps...
    Ils seront dans doute remis bientôt.

5. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Le votekick ? Faudrait vite le remettre d'ailleurs, parce que sur Tomb Raider se tappé 5 minutes à attendre parce que des joueurs sont absents , non merci
    Puis même si les gens votekick les AFK dès le 1er round, les gens n'ont pas à être AFK (comme moi d'ailleurs é_è) .

6. Rembrum

Rembrum Membre actif

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Le votekick est très intéressant notamment sur le murder, non pas pour kick les afk dès le premier round mais ne serait-ce que pour signaler la position de ceux si au murderer, pour éviter, par exemple, d'attendre cinq minutes sur des maps assez grandes (type clue)

7. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Les gens ont une vie à côté. Ils ont le droit d'être AFK. Sur tombraider par exemple, il y a "l'automaticaly slay for AFK" ou un truc du genre donc normalement si le mec est tout seul, bah il est slay automatiquement.
    Je suis admins deathrun pas murder donc jsp comment ça se passe pour vous ^^

8. AngelOfDead

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Justement si les gens ont une vie à côté si ils AFK ils ont qu'à quitté, on va pas attendre 5 minutes pour pouvoir re-jouer.
    Sur Tombraider comme tu l'a dit l'anti AFK tue la personne seulement si elle est SEULE du coup si il y a 2 AFK , On attends , attends , attends ect..
    Et à tout les rounds ^^

9. Rembrum

Rembrum Membre actif

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Cependant il me semble que le mode spectateur existe, les gens AFK n'ont qu'à aller en spec, c'est notamment fait pour ça

10. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Le mode spectateur n'existe pas sur le Deathrun ! C'est pour cela que l'histoire des AFK reste très problématique sur le Deathrun..

11. Rembrum

Rembrum Membre actif

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Il suffirait de l'ajouter, non ?

12. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Sur le Deathrun, il me semble que cela soit impossible hélas, mais après je peux me tromper. En tout cas, pour ma part, je ne n'ai jamais vu le mode spectateur sur un Deathrun !

13. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Il n'y en a pas sur le deathrun

14. AngelOfDead

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Ben si on enlève le votekick, les admins deathrun devront être là tout le temps à n'importe quelle heure , alors ?

Partager cette page

test trezst