Le problème

Discussion dans 'Plaintes' créé par Slogant, 13 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ConanGuy

ConanGuy Membre connu

Inscrit:
    15 Mai 2016
    Si tu es conscient comme tu le dis, la moindre des choses aurait été de s'excuser envers lui, tu ne crois pas ? Moi, quand je sais que j'ai fais quelque chose de mal à quelqu'un, même si c'était pas intentionnel. Et pour ce qui est d'Angel, c'est juste qu'il m'a demandé de faire passé son petit message, j'ai juste écrit ce qu'il m'a demandé, parce que d'une, je l'apprécie (parce que c'est dur que je n'aime pas quelqu'un :P), de deux, je n'était pas dans l'histoire, donc je ne prends pas position dans cette histoire et j’estime qu'il a le droit de parler comme toi tu le fait dans son dos et qu'il ne peut pas faire de même (je ne fais que donner mon avis sur ce que j'observe, et honnêtement, j'aime pas trop ce genre de comportement, c'est pas contre toi).

2. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Il est vrai que j'aurai pu m'excuser envers Sacha, cependant, avec les soucis que j'ai en ce moment en temps réelle, j'ai été surpassé par les idées (Dieu, me parlez pas de l'Université pendant le week-end..) et j'ai un peu zappé ce fait, j'ai réagi trop tard..
    En ce qui concerne Angel (Après c'est terminé, on en parle plus) les choses qui m'a faite ne sont pas tolérables et même si son ban me reste quand même un peu regrettable (Car je voulais pas en arriver jusque là mais les choses en ont voulus autrement) mais l'allusion faite n'était pas forcément une déclaration de guerre, juste un pique que je voulais lancer, comme une vengeance si tu veux. Je ne comptais plus, par la suite, enchérir sur le sujet d'Angel. Comme maintenant, le sujet est clos concernant Angel !

DollarZeus

3. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Pourquoi y a toujours des fouteurs de merde ? Ça me fatigue o_O

Vexxenn et DollarZeus aiment ça.
  4. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Il est temps de clore ce sujet, vous ne voulez pas le faire de vous même je vais vous aider ^^

Sujet CLOS !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

test trezst