Le forum des admins

Discussion dans 'Forum' créé par Piuuf, 12 Janvier 2016.

1. Piuuf

Piuuf Membre Populaire

Inscrit:
    10 Août 2015
    Bonjour bonjour.

Cela fait un moment que se me trotte dans la tête au vue de récent événement.
    Il serait temps que l'ont instaure sur le forum une catégorie visible uniquement au administrateur ICE-T Gaming.
    J'en ai assez de voir des gens foutre la merde dans le forum en se montrant désagréable envers des admins qui se contente juste de faire le travail. Certains admin en ont assez de se prendre des insultes, ou des remarques plus que condescendante, pour avoir exposer leurs points de vue.

Je demande donc au nom de tout les admins (je pense) qu'une catégorie du forum soit accessible et visible uniquement au personne étant admin sur nos serveurs.

Il faudra donc que TOUT les admins murder/Deathrun/Gmod/Super/Server récupère leurs status sur le forum. On est nombreux a ne pas avoir la jolie bannière admin Ice-T.

C'est tout pour moi.

Bonne journée à vous.

LauraG03, Mayia et Theg aiment ça.
  2. Piuuf

Piuuf Membre Populaire

Inscrit:
    10 Août 2015
    PS : Cela permettrai par exemple aux admins absent aux réunions d'en discuter tranquillement avec les autres admins. Et ensuite faire un post pour mettre les joueurs au courant des nouvelles décisions pour le serveur.

LauraG03 apprécie ceci.
  3. Àl€x'š Mømø

Àl€x'š Mømø G-Mod Murder

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Je trouve que c'est une bonne décision et une bonne idée, je suis Pour ^^ Après faut voir si cela est possible :c

4. Piuuf

Piuuf Membre Populaire

Inscrit:
    10 Août 2015
    J'pense c'est possible, le principe de grade est déjà intégré dans le Forum donc...

LauraG03 apprécie ceci.
  5. Theg

Theg Membre actif

Inscrit:
    18 Août 2015
    Je pense que ça serait mieux car quand on parle de quelque chose certains joueurs me demande ce qu'il se passe et critiquent... Alors que ça ne leurs regarde pas du tout.

6. EagleFire

EagleFire Membre actif

Inscrit:
    11 Août 2015
    si jamais rien n'es fait de plus ,
    sachez qu'on peut crée une discution (type mp) avec le nombre de personne que l'ont veut,
    je vous invite donc deja a en crée une en attendant une meilleur solution ^^'
    bisous :*

7. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Je pense que c'est possible , ce soir j'en fait pars a marseillais .

Oui justement trop de joueurs s'impliquent sur des choses qu'ils ne regardent en aucun cas.

Àl€x'š Mømø apprécie ceci.
  8. JackAdit15

JackAdit15 Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2015
  9. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Je suis intégralement POUR

Je parle en connaissance de cause, l'implication de joueur dans des catégories NON Convenues est de plus en plus fréquentes.. Et franchement, ça devient insupportable..

10. Sihn

Sihn Membre actif

Inscrit:
    9 Novembre 2014
    Perso, un forum sans partie admin, je le conçoit même pas...
    Car bon, Teamspeak, ça va bien 5 minutes quand il s'agit de décider d'un truc à l'arrache, mais c'est pas avec ça qu'on administre un serveur...

Partager cette page

test trezst