ACCEPTÉ Demande de unban (No troll)

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par Ryo Sensai, 11 Juin 2017.

1. Ryo Sensai

Ryo Sensai Membre

Inscrit:
    2 Février 2017
    Bonjour/Bonswer,

Ici White Luffy pour ceux qui connaissent ;_;

J'ai été ban il y a de cela fort longtemps suite à une reconnexion sur les serveurs alors que j'étais déjà ban :eek:
    par Vexxenne je suppose car le ban à été fait par la console ^^(Ban Perm Bien sur)
    Il y avait déjà eu une demande de deban pour les personnes concernées qui avaient aboutie sur un déban ts pour parler, mais aucune conversation n'a eu lieu au final.
    Étant donné que j'ai reçu de multiple fois des invitations à jouer et que les vacances approches, certain défis me sont lancer et l'envie de rejouer un peu reviens, je fais donc cette demande.

En faisant cette demande je recherche bien sur le unban mais aussi quelque explications si possible, en privée si besoin sur les circonstances de mon premier ban pour troll/bhop je crois.
    Je pense que comme tout le monde, vous pouvez m'accorder une chance. La dernière demande formulé par AngelOfNoob n'avait finalement aboutie à rien malgré qu'elle est été accepté donc je relance en quelque sorte la conversation. Je sais que de revenir en étant ban est interdit mais je vous avouerai que j'avais perdu mon sang froid :eek: après un ban que je trouvais non mérité.

Mon steam Id au besoin :
    STEAM_0:1:148541014

J'suis apte à répondre à toute question.
    Un dernier détail, si il était possible de unban mon vrai compte forum ce serai fort aimable car vpn vpn vpn c'est assez relou.

2. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour,
    Je me permet de répondre histoire de mettre déjà cela au claire.
    Tu avais été banni par "valentheboss" sous le nom de RaptorDissident avec comme raison "TROLL (WhiteLuffy)".
    Ensuite, tu as été débanni par "[T.D.C.S] Zerox" suite à une faille dans une commande je t'ai donc rebanni par la suite.

Je ne donnerais pas pour l'instant d'avis pour ta demande vu que je ne suis en aucun cas concerné.

Cordialement
    , Vexxenn

Quentin et Leonhart aiment ça.
  3. Ryo Sensai

Ryo Sensai Membre

Inscrit:
    2 Février 2017
    Effectivement ça me reviens et le ban de valentheboss étais juste car je me suis co 10sec donc je pense que la vrai raison du ban est antérieur à cela

Leonhart apprécie ceci.
  4. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Vue que tu as étais ban du deathrun je vais réponde.

Donc déjà bien le bonjour/bonsoir,

Je ne connais pas vraiment votre histoire mais elle date de presque 1 ans, puis tu as re étais ban par valent qui n'est plus admin donc il ne va pas répondre de plus donc pour moi je suis
    POUR ton unban vue que tu as du te calmer même comme je l'ai dis je ne connais pas l'histoire.

Voila bye,bonne journée/soirée,bon jeux.
    Cordialement Couillebleu.

Leonhart apprécie ceci.
  5. Ryo Sensai

Ryo Sensai Membre

Inscrit:
    2 Février 2017
    Si j'puis me permettre les personnes qui pour moi sont aptes à donner un avis qui compte sont Kirito, Brock, theolac, Elise,(J'en es surement oublié) ainsi que certains joueur qui était présent souvent, enfin si je peux m'entretenir avec vous ts ce serai je pense plus simple ^^
    Merci de ta réponse ^^

Leonhart et Vexxenn aiment ça.
  6. theolac33

theolac33 Membre Populaire

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Bah de base tu dois etre unban je compprend toujours pas pourquoi ce nest pas fait encore alors que ca fait 3 ou 4 mois quand la demande d'unban de AOD avait ete accepte est ce qu'au final 1 seul d'entre vous est unban DES SERVS et pas que du ts... oui j'insiste bien car c'est les seuls qui n'ont pzs ete unban apres avoir eu une demande dunban accepte !!
    Si tu veux mon avis bah c'est evidemment 637281973648392% POUR x)))
    sur ce
    Aurevoir :p

Leonhart apprécie ceci.
  7. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    La demande n'a juste pas eut de suite elle n'a en aucun cas été "Accepté"

Leonhart apprécie ceci.
  8. theolac33

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    bah pourquoi elle est marque accepter alors ? parce que autant la mettre en attente ou refuse..

Leonhart apprécie ceci.
  9. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Elle a été mise car ils ont été deban TS.

Leonhart apprécie ceci.
  10. theolac33

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Bah ils ont pas ete unban ts pour justement parler de leurs bans ?
    dans ces cas la je trouve quil faut tjr mettre en attente et non accepte :/

Leonhart apprécie ceci.
  11. Ryo Sensai

Ryo Sensai Membre

Inscrit:
    2 Février 2017
    Bah dans ses cas là j'attend toujours la conversation team speak xD

Leonhart et theolac33 aiment ça.
  12. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Je répondrai demain car là je suis crevé et je vais dormir XD :)

Leonhart et Vexxenn aiment ça.
  13. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bon alors,

Je suis pour ton unban
    Mais avec certaines conditions:

• Si il y a des problèmes du style: bhop sur la map, troll, insulte, provoque. Tu risques le pban très rapidement.
    • Si, malheureusement, il y a des problèmes du style un admin qui se trompe (ex :Il a cru te voir bhop mais il s'est trompé). Bah ne l'engueule pas. Ne le provoque pas. On peut faire des erreurs même en étant admin. On est humain. Donc si tu as un problème, tu vas voir le G-Mod sur ts.
    • Donc bien sûr, je suis pour ton unban du ts si tu ne l'es pas.
    Voilà et donc attention a toi ⚠

theolac33, Leonhart et Ryo Sensai aiment ça.
  14. El Dragon

El Dragon Membre actif

Inscrit:
    7 Août 2015
    Bonjour / Bonsoir :
    Quelque soit la personne cela est toujours difficile de savoir si on accepte un unban ou pas ! Ensuite si tu veux Bhop (ou troll ou faire ce que tu veux ) moi j'en est strictement rien a foutre si tu le fait sur les autres serveurs c'est en aucun cas mon problème !!! Ici c'est interdit point finale.
    En claire je vois avec Elise pour parler de ton unban même si je connais déjà ça réponse !

Au revoir.

Leonhart, BrocK et Vexxenn aiment ça.
  15. Ryo Sensai

Ryo Sensai Membre

Inscrit:
    2 Février 2017
    Mon but n'a jamais été de troll/bhop ^^ Même avant mon ban, j'ai joué réglo pendant très longtemps, j'ai eu quelque jour d'énervement j'en es été puni assez largement avec ce ban mtn effectivement à vous de voir si vous pouvez me donner une chance ou non ^^

Leonhart apprécie ceci.
  16. Kirito

Kirito Membre connu

Inscrit:
    18 Mai 2016
    Salut White,

Alors j'ai 2-3 trucs à te dire,

Premièrement, je ne sais pas si tu as changé, mais bon tout le monde peut changer,
    Deuxièmement, Comme l'a dit les autres en haut, si tu es unban les sanctions seront beaucoup plus sévères,
    Troisièmement, aussi pour finir, je suis pour ton unban comme je l'étais sur le post d'AngelOfDead.

Voilà Voilà, bye ! :)

Leonhart apprécie ceci.
  17. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Neutre définitif pour moi, mais si tu te fais unban peu importe ta connerie tu reprendras ton pban.

Jean-Neige et Leonhart aiment ça.
  18. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Alphamass tu n'as pas a répondre tu es venu apres son ban donc tu n'as rien à dire

AngelOfDead et Leonhart aiment ça.
  19. Ryo Sensai

Ryo Sensai Membre

Inscrit:
    2 Février 2017
    Effectivement surtout que tu ne sais rien de l'histoire, tu n'étais pas encore sur le serveur à mon avis étant donné que je ne te connais pas enfin bon, seul les personnes concernées sont aptes à répondre .. Merci ^^'

ArisLK, AngelOfDead et Leonhart aiment ça.
  20. Lurggar

Lurggar Membre actif

Inscrit:
    29 Février 2016
    Juste un truc, White a fais des conneries il méritait son pban mais si il revient en vous disant qu'il regrette sachant qu'il était sur la commu depuis plus d'un ans c'est qu'il veut vraiment revenir..
    Personnellement ce sera bien sur un Pour car White mérite de revenir, il a retrouver le goût du jeux pourquoi pas le laisser venir et faire attention a ce qu'il fait.
    Voilà.

BrocK, Leonhart et Kirito aiment ça.

Partager cette page

test trezst