ACCEPTÉ Demande de unban de ☆ПΣИÐƎḺ☆

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par Flopi, 2 Janvier 2018.

1. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Salut, je poste cette demande de unban pour ☆ПΣИÐƎḺ☆ suite à un bug du forum pour lui. Il essaye de le résoudre en ce moment.

La demande :

Bonjour,

Je suis ici pour vous faire ma demande de unban :

Pseudo STEAM :

☆ПΣИÐƎḺ☆

Steam ID :

STEAM_0:0:174985993

Personne m'ayant bannie :

Trafalgar Law

Raisons :

Insultes, Spam micro, AFK, Usebug.

Durée du bannissement :

Permanent

Date du bannissement :

Plusieurs mois, je ne sais plus exactement désolé.

Comme je l'ai dit plus haut, ça fait un bon moment que je suis ban et les serveurs Ice-t commencent à me manquer. Je suis conscient de mes erreurs, j'ai eu le temps de réfléchir et je sais que j'ai vraiment été con de faire ça ! Je voudrais donc revenir jouer un peu avec vous en vous assurant que je ne commettrais plus les mêmes erreurs (ni d'autres d'ailleurs). J'espère vraiment que vous me laissiez la chance de vous prouver que j'ai changé.

Je vous souhaite donc une bonne journée, en l'attente de votre réponse qui, je l'espère, sera positive.

2. Yassine01100

Yassine01100 Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2016
  3. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Yo,

Je sais je ne suis pas plutôt plus admin mais je suis un thug je vais quand même répondre x), trêve de mondanité entrons dans le vif du sujet.
    Mendel je vais pas faire un roman vue que tous le monde te ses qui tu es donc
    pour
    moi ses un pour car "sa fait +3mois que tu es ban - l'admin qui ta ban a démissionné - durant les mois passer tu as du muris *tousse* *tousse* et te calmais" même si tu le sais si tu es unban sa serais ta dernière chance et au prochain ban ses finis (même si il y a pratiquement plus d'admin)

Bye / Cordialement

4. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Bonjour à tous !

Étant donné que la personne t'ayant banni n'est plus là et que je suis le témoin N°1 de ton bannissement, je vais répondre.

Tu as déjà été banni permanent deux fois, la première pour des raisons dont je n'ai pas à faire car je n'étais pas là, mais la seconde fois, j'étais là... Et je me souviens bien de ton comportement.. La première fois, tu as été banni pour les "mêmes choses" mais on t'avait pardonné ça. Ceci dit, tu avais dis la première fois que tu allais "arrêter tes bêtises et être sérieux"; chose qui n'a pas été respecté par ce que je vois..

L'administrateur en question t'avais demandé d'arrêter plusieurs fois d'insulter, de profiter des beugs, mais tu as continué.. De plus, à cette époque, tu avais un caractère provocateur et l"administrateur qui t'as banni en a eu marre. Je peux le comprendre.

Après tout, vu l'état des serveurs et les conditions actuelles, une troisième chance serait envisageable selon moi ! Je suis donc POUR son unban.

Dollar.

Rembrum apprécie ceci.
  5. Rembrum

Rembrum Membre actif

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Les serveurs vont fermer donc autant deban nan?

Yassine01100, BrocK et theolac33 aiment ça.
  6. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Jsp c qui

BrocK apprécie ceci.
  7. ArisLK

ArisLK Membre connu

Inscrit:
    27 Février 2016
    Wesh, la vie d'ma mère c'est une demande de deban et tout le monde parle comme s'il étaient au marché.

Bref, j'étais aussi présent au moments des faits, ton ban a été mérité mais j'ai pu te parler et voir que tu as un peu "muris".
    Pourquoi pas une autre chance ?
    POUR

8. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Faut lui préciser que y a plus personne sur les serveurs comme sa y sera pas choqué quand y voudra se co sur les serveurs X)

9. ☆ ПΣИÐƎḺ☆

☆ ПΣИÐƎḺ☆ Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Août 2017
    Merci a tous pour vos "POUR" j ai reussi a regler mon problem de connection icet maintenant juste pour savoir le deban se passe comment et lordi je c qui a plus personne

10. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Ayant une "majorité" de POUR ton deban je procède à ton deban des serveurs.

Juste une chose, toute prochaine connerie "importante" te revaudra ton bannissement permanent.

[EDIT] Débannisement fait.

Pour rappel, Seul les admins et personnes concernées peuvent parler dans les sections PLAINTE, CANDIDATURE, DEMANDE DE BAN/DEBAN...

Dernière édition: 8 Janvier 2018

Partager cette page

test trezst