REFUSÉ Demande de deban

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par LurgogCSGO, 12 Août 2017.

1. LurgogCSGO

LurgogCSGO Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    Pseudo Steam: Yazhmog 雅致

Steam ID : STEAM_0:0:8767896

Date du banissement: 28-06-17 14:37

Durée du banissemment : perm Serveur ou j'ai ete banni : Marseillais deathrun 2

Admin qui ma banni : Trafalgar

Pourquoi je devrais etre debanni : je devrais etre debannis car je regrette beaucoup ce que je fais et que je n'aurai pas du le faire si vous me laissez une derniere chance et a la premiere btise que je ferais vous me bannerez franchement jaimerais etre deban ca je kiff ce serv et comme je suis ban du deathrun je suis ban de tout les autre serveur marseillais alors que je jouez souvent au jailbreak jaimerais mexscusez aupres de ce que j'ai gener pour jouer je me suis reco car le deathrun me manquais de plus je regrette franchement car plusieur jour apres je men suis voulu et je me uis dit pourkoi jai fais ca le mauvais comportement etait voulu car jen avait marre de rester calme de plus le votekick etait valable et jen avait fait quun de freevotekick et nn je me fous pas de ta geule leonhart de plus je me suis calmer car jai compris avec le ban que tu ma mis le ban our mauvais comportement je comprend mais le freevotekick je ne vois pas car jai voulu kick le mec [F.O.D]Berthoolt pour freevotekick et c moi qui prend le ban pour freevotekick et je usi revenu avec un autre compte pour pourvoir mexscuser et je me suis refais ban donc les exscuse non pas plus etre dite et je dit bien dans ma demande de deban que pour tous ce que jai embeter dans leur jeu je mexscuser meme pour les admin je mexscuse pour ce que j'ai fais jaimerais etre deabn voila merci davoir regarde ok jai fais des connerie par rapport a dautre compte je mexscuse fortement je c faire deux compte sa me baisse mes probabiliter de me faire deban baisse mais franchement je regrette voila mrc:'( :'( :'(

Dernière édition: 12 Août 2017
  2. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bonjour,
    Tu as été ban par Trafalgar le 26 Juin 2017 pour Freevotekick / mauvais comportement récidive.

Je t'invite donc à refaire ta demande de Unban dans 1/2 mois ça ne fait pas assez longtemps que tu as été Ban.

3. LurgogCSGO

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    jaimerais franchement etre deban car je regrette vraiment ce que jai fais de plus le votekick avez une raison valide

4. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Mdr Monsieur vient avec 2 autres comptes en étant ban et ça veut être unban...
    CONTRE
    Contre j'pense que tu t'en doutes tu t'fous un peu d'la gueule du monde , j'revois "Lurgog" vu que c'est toi , je pban. :)
    Ensuite "je veux être unban parce que je regrette ce que j'ai fais"
    "Car je kiff les servs"
    T'aurais du plus argumenté ect..
    M'enfin.

5. LurgogCSGO

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    je me suis reco car le deathrun me manquais de plus je regrette franchement car plusieur jour apres je men suis voulu et je me uis dit pourkoi jai fais ca le mauvais comportement etait voulu car jen avait marre de rester calme de plus le votekick etait valable et jen avait fait quun de freevotekick et nn je me fous pas de ta geule leonhart de plus je me suis calmer car jai compris avec le ban que tu ma mis le ban our mauvais comportement je comprend mais le freevotekick je ne vois pas car jai voulu kick le mec [F.O.D]Berthoolt pour freevotekick et c moi qui prend le ban pour freevotekick et je usi revenu avec un autre compte pour pourvoir mexscuser et je me suis refais ban donc les exscuse non pas plus etre dite et je dit bien dans ma demande de deban que pour tous ce que jai embeter dans leur jeu je mexscuser meme pour les admin je mexscuse pour ce que j'ai fais jaimerais etre deabn voila merci davoir regarde

Dernière édition: 12 Août 2017
  6. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Bha même , pban ou pas tu l'restes. Tu veux être unban ? Ok. Mais saches que revenir avec d'autres comptes réduit fortement ta probabilité d'être unban.

Atrozix c'était toi
    Lurgog c'était toi

2 comptes... t'as une vie ? :v
    Y'en a d'autres ? é_è

7. LurgogCSGO

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    ok jai fais des connerie par rapport a dautre compte je mexscuse fortement je c faire deux compte sa me baisse mes probabiliter de me faire deban baisse mais franchement je regrette voila mrc:'(

8. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Même avis que BrocK

9. LurgogCSGO

Inscrit:
    26 Juillet 2017
  10. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit: