ACCEPTÉ Demande de deban Ordrack

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par Ordraack, 21 Juillet 2017.

1. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    -Ordrack
    -STEAM_0:0:110999493
    -Date de bannissement: 30/04/17 a 23h
    -Durée du bannissement: Permanent
    -Serveur où vous avez été banni: Deathrun #2
    -Nom de l'administrateur qui vous a banni et la raison Vexxenn, Foutage de geule + provoque + freerun + afk + insolence
    -Et Pourquoi vous devriez être débanni: Cela va très bientôt faire 3 mois que je suis banni du serveur et j'avoue que quelques jours après mon bannissement cela m'était égal.. Mais ça fait plusieurs semaine que cela me manque en quelques sorte. J'était un joueur qui me semble tout de même assez actif et je pense que le fait de rester de longs moments sur le serveur m'a fais prendre une sorte de "confiance" que ça soit avec les joueurs ou les admins, ce qui explique le "Foutage de gueule + Provoque + Insolence" donc oui en gros j'me suis lâché et c'est maintenant que je regrette... Pour ce qui est du reste (freerun, afk) si l'admin m'ayant banni ne s'en rappelle pas vraiment je pourrai expliquer. Enfin voilà je tenais également à m'excuser envers les admins que j'ai dérangé. Merci d'avoir lu. :)

2. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    ALORS

Pour info , moi c'est Trafalgar
    J't'ai connu avantFton pban c'est pour ça que je me permet de répondre

Pour commencer

J'me souviens parfaitement d'toi , provoquateur , afk non stop ect...
    Pour moi , c'n'est qu'un avis perso , ce ban est mérité , t'étais afk minimum 3 round par map...

DONC

CONTRE.

baloula64 apprécie ceci.
  3. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    Tu sais si je fais cette demande de déban c'est probablement qu'avec le temps j'ai changé et que je suis prêt à faire des efforts. Si j'ai envie de rejouer sur le serveur et c'est le cas ce n'est pas pour refaire les mêmes erreurs. Je comprend cependant ton désaccord.

4. NyuKii

NyuKii Membre connu

Inscrit:
    6 Février 2017
    Bonjour Ordrack,

Donc commencer, la plus part de tes heures, était en AFK.. ce qui n'est pas en ta faveur.
    De plus, tu étais assez calme mais par moment assez agité et dans ses moments, tu étais turbulant, mais vraiment (insultes, etc...)
    C'est vrai que tu as pu changé entre temps, mais pour l'instant, ce sera un CONTRE

Cordialement,
    NyuKii.

[EDIT] : Regardez plus bas <3, j'ai changé

Dernière édition: 29 Juillet 2017
    Ordraack et baloula64 aiment ça.
  5. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    Je comprend mieux.. je comprend ton avis négatif car tous ce que tu as dit est vrai. Cependant au niveau des insultes c'était quand même rare (il me semble) dans mes souvenir j'était pas du genre à insulter les parents du premier death à me tuer, par contre c'est vrai que quand on me provoquait bah oui j'avoue j'était pas doux. Enfin bref merci de ta réponse

6. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bonjour à toi

Je me rappelle de toi et de tes petits antijeu /afk etc...

Si tu as fait cette demande de unban, c'est que tu veux revenir.

Je te laisse une dernière chance pour savoir ce que tu vaux maintenant.
    Mais attention de ne pas la gâché.

Pour

Ordraack apprécie ceci.
  7. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    Merci :)

8. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjours,

Je ne me souviens absolument pas de toi... J'avais dû être appelé par un joueur/admin. Je vais quand même me renseigner mais j'invite les admins Deathrun qui le connaissent à répondre.

Je ne peut donner d'avis malheureusement.

[EDIT]
    La raison est "[Traf] Foutage de geule + provoque + freerun + afk + insolence" donc le Ban m'a été demandé par traf donc Leonhart.
    Le Ban n'est donc pas entièrement de moi ^^
    [EDIT]

Cordialement, Vexxenn

9. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    Exact !

Vexxenn apprécie ceci.
  10. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Bonsouer, je suis passer également admin juste avant ton bannissement permanent,
    pour moi malgré les nombreuses fois où tu étais afk ( je comptais plus les heures tellement y'en avais ( troll :p )
    ce que tu dis comme quoi tu ne recommanceras plus, je ne te crois pas sur ce coup là car tu m'as déjà fait le coup par le passé puis regarde ou tu en ai maintenant,

Mais quand même je te laisse une DERNIERE chance, si tu refais rien qu'une seule MINUSCULE erreur, je ferais en sorte que tu te reprennes ton pban.
    Donc pour moi ct'un POUR o_O

Ordraack apprécie ceci.
  11. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    Merci beaucoup, si je suis deban je veillerai à ce qu cela ne se reproduise pas.

Vexxenn et Alphamass aiment ça.
  12. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    Bonjour/Bonsoir à toi,

Je t'ai un peu connu avant ton perma Ban quand j'étais joueur et j'y ai vu du bon comme du très mauvais, mais cependant si tu veux revenir parmi nous c'est que tu a compris tes erreurs ce qui est bien mais fait attention pour que ca ne se reproduise plus sinon comme tout le monde te la dit tu seras repermaBan directement sans autres avertissement et aucune possibilité de revenir .Fait attention.
    Mais je pense que tu feras attention donc pour moi ca sera un POUR .

Sur ce , Bonne fin de journée/soirée

O>

Vexxenn apprécie ceci.
  13. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    Merci et oui en effet si je fais cette demande c'est forcément que j'ai pris conscience de mes conneries et par conséquent que je ne les recommencerai pas. Bonne journée :)

14. NyuKii

NyuKii Membre connu

Inscrit:
    6 Février 2017
    Bon après mure reflexion,

Je vais te mettre POUR car tu as le droit d'avoir quand meme une seconde chance, meme si c'est la vingtième ptetre.

Par contre, si je te revois sur les serveurs en AFK trop de fois :

● Jte mange
    ● Jte déglingue
    ● Jte IshIsh
    ● Jte pBan

Cordialement,
    NyuKii. Admin Deathrun depuis 1995

BrocK apprécie ceci.
  15. Ordraack

Ordraack Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    c'est sympa de voir qu'avec reflexion t'as changé d'avis hihi, merci de toute façon pendant 2 semaine je ne pourrai pas jouer donc bah vous avez le time voila voila merci bonne soirée

Vexxenn apprécie ceci.
  16. ArisLK

ArisLK Membre connu

Inscrit:
    27 Février 2016
    Salut Ordraack.
    Alors moi la je t'aurais mis SANS HÉSITER contre sachant comme tu provoqué.
    Mais bon je pense aussi que tu peut avoir une dernière chance et donc je te met ce petit POUR

Partager cette page

test trezst