ACCEPTÉ Demande de Déban Pour Full Of Determination

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par [F.O.D]Chara, 11 Juin 2017.

1. [F.O.D]Chara

[F.O.D]Chara Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    Pseudo Steam: Full Of Determination
    SteamID :STEAM_0:1:176195882
    Date du bannissement : 08/06/17 18:08:52
    Bannissement : Permanent
    Admin qui ma banni : BrocK pour cheat + script (apparemment)

Et Pourquoi je devrai être débanni : Tout Simplement je n'ai pas cheat ni script ou quoi que ce soit BrocK ma banni directement sans preuve.
    je sais pas si il a une tete envers moi mais ça ne se fait pas de ban sans preuve.
    donc j'aimerai être
    déban
    Cordialement Full Of Determination.

Leonhart apprécie ceci.
  2. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Bien le bonjour/bonsoir,

Alors je n'étais pas la quand tu as été ban mais je suis admin et je te connais toi et ta team donc commencons :
    Comme je l'ai dis je connais bien la team et comment y entrer mais se n'est pas le problème je sais ou entouca j'en suis presque sur que tu n'utilise pas de script pourquoi j'en suis presque sur ? car dans ta team tout le monde ou presque c'est bhop sans l'auto jump comme moi mais je suis pas du même niveaux x) donc je pense que tu as du bhop en dehors des mini jeux ? dis moi si ces vrai ou non.
    Bon je vais pas tourner en dehor du po donc pour moi je suis
    NEUTRE<>POUR ton unban après je voudrais qu'on parle ts sur le marseillais's ou celui de la F.O.D pour parler de ton ban.

Bye,je vous dis bonne journée/soirée,bon jeux à vous.
    Cordialement Couillebleu.

Leonhart apprécie ceci.
  3. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Alors

Pour commencer , j'étais la uniquement à l'heure du ban , BrocK m'avait demandé de confirmer si tu avais un script
    Il est vrai que j'ai trouvé tes sauts plutot suspect quand à leurs régularités...
    De plus , BrocK m'avait dis que tu avais étais kick par l'anti-cheet.

Donc moi , je suis désolé mais c'est un CONTRE

(M'en veux pas xd)

Voila

Bisous à vous.

NyuKii, Bad Wolf et BrocK aiment ça.
  4. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Alors bonjour,

Oui on ne peut pas avoir de preuve d'un cheat et d'un script. Mais bizarrement, tu as été Kick par l'anti-cheat pour "auto-Bhop".
    Ce qui manque dans la raison, c'est que tu as bhop sur la map ( je ne compte pas dans le mini jeu car c'est accepté). Mais tu as bhop sur la map.
    Aussi, dans le mini jeu, des joueurs t'ont demander comment tu faisais pour sauter aussi haut. D'autre joueur, qui sont habitué et connaisseur comme Mel iodas qui était là t'ont vu faire et que tu cheatais. Quand j'ai vu ça, je t'ai observer, en plus de ton bhop, tes sauts était flagrant. Tu sautais plus haut que les autres. trafalgar qui y connais très bien aussi était en train de se co car je voulais son avis au cas où. Il a affirmé et à même repéré un script.

Voilà, je donnerai mon avis plus tard. Mais à mon avis, il ne changera pas.

Bad Wolf apprécie ceci.
  5. [F.O.D]Chara

Inscrit:
    6 Mai 2017
    Mel Iodias disait ça pour rire ;-; car les autres disait pq tu sautais haut le jetpack plus saut accroupis

6. Bad Wolf

Bad Wolf Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    Ma Chère Chara,
    Moi qui t'es vu jouer avant et après que je devienne admin sur les serveurs deathruns, je vais conclure ce que j'ai vu et ce que je pense de toi.
    Pour moi qui t'es vu jouer quand j'étais user, tu spammer micro dès-fois, après tu triché avec la 3P et j'en passe.
    Ensuite quand je suis passer admin, Chara sur la map égypte je vous ai dit de pas vous coller au mur pour la plaque des couleurs car on sait pas si vous 3p ou pas et toi a trois reprise tu te collais dessus, tu spam micro quelque fois, ce qui ta valus un kick une fois je crois mais sur un gag voir des gags.
    Donc vu mes réponses sur tes anti-jeux et aussi vu la preuve de l'anti-cheat, je suis et te le met en un mot de géant un contre.
    Désolé pour toi et bonne continuation sur d'autres serveurs.

BrocK apprécie ceci.
  7. ArisLK

ArisLK Membre connu

Inscrit:
    27 Février 2016
    Salut chara, donc je vais pas passer par 666 chemins , tu as cheat (vue par la console de multiples reprises) comme la dit en haut Delling tu as aussi anti jeu etc... ce qui je pense pèse vraiment lourd sur ta sanction , a voir si tu seras déban dans quelques temps... mais je suis malheuresement CONTRE ton déban pour l'instant.

Bad Wolf et BrocK aiment ça.
  8. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Juste pour dire l'antique cheat peut bugue car moi aussi j'ai étais kick par l'anti cheat deux fois après je ne prend pas sa défense mais ces pour dire qu'il peut bugué voilà bye

9. Trobadoure

Trobadoure Membre actif

Inscrit:
    27 Février 2017
    Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord, analysons ton cas:

Tu as été détecté par l'anti-Cheat comme ayant un auto Bhop ! Ceux qui a suivit par un Ban PERM de la part d'un Admin (Brock).
    Ensuite il est vraie comme l'a dit Dellinger que Les peu de fois où je t'ai vu jouer tu spam micro ! Mais ce n'est pas la raison de ta sanction donc on va dire que je n'ai rien entendu.

Alors je vais être clair sur cela: L'anti cheat ne fait jamais d'erreurs !!! Alors pour cheat la sanction est directement un BAN PERM.
    Alors je ne vois pas comment tu nous prouverais que tu n'as pas cheat alors je pense que cela ne sert à rien de revenir sur une sanction de ce type.

Donc tu l'auras compris pour moi c'est un CONTRE DÉFINITIF !!!

Bad Wolf et ArisLK aiment ça.
  10. [F.O.D]Chara

Inscrit:
    6 Mai 2017
    Je spam micro ? j'ai jamais parler micro déjà ;-;

11. [F.O.D]Chara

Inscrit:
    6 Mai 2017

AutoHop quand le serveur crash

12. [F.O.D]Chara

Inscrit:
    6 Mai 2017
    Et Pour la 3P c impossible je me colle jamais au mur ^^ donc je vois que tu inventes

13. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Bien le bonjour/bonsoir,

Alors même si on en a parler sur ts plutôt vous, mais je voudrais quand même dire quelque chose alors 1:

alors l'anti cheat pour kick si vous voulez en parler moi je me suis fais kick par l'anti-cheat car j'ai askip bhop ok après sa dépend de la map (Amazon) celui qui me dit non c'est juste si il crach je lui tranche la tête ok.
    2:
    ceci est IMPOSSIBLE vue que chara n'a pas de micro donc tu n'as pas pu l'avoir spam micro donc ou tu ment mais sa m'étonnerait (calme-toi ses juste une supposition) ou c'étais quelqu'un d'autre qui a pris son pseudo puis spam micro pour faire croire que c'était elle.

Voila,moi je vous dis bonne journée/soirée,bon jeux à vous.
    Cordialement Couillebleu.

14. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Hey ma p'tite Yuna,
    je te connais depuis maintenant TRES longtemps, je me souviens avoir débuté sur le serveur deathrun 1 avec toi Minato et toute la petite compagnie MAIS pour moi je ne vois pas pourquoi tu viendrais cheater alors que tu es très ancienne, je te connais très bien je sais que tu n'as pas que sa à faire, certe tu as été kick par l'anti cheat pour bhop , mais comme la dit CouilleBleu, l'anti cheat déconne de temps en temps, moi même j'ai été kick plusieurs fois par l'anti cheat sans raison.
    Mais j'ai une petite question, as-tu vraiment un script ? Pas forcément pour l'utiliser sur les serveurs deathrun mais des personnes de ta Team (FOD) m'ont dit que tu possèdais un script mais que tu ne l'utilisées qu'en privée.
    Mais pour moi, te connaissant depuis longtemps je suis POUR ton unban.
    Tu as peut-etre fait de l'anti-jeu comme disant Dellinger mais tu ne mérites pas un pban pour ça.
    ( PS : ce n'est pas parce que je la connais depuis longtemps et que c'est une bonne amie que je vais la favoriser LOIN DE LA ! )
    Bonne soirée / journée, Alphamass.

15. Bad Wolf

Bad Wolf Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    Chara,
    Comme le dis couille bleu c'est peut etre un autre joueur qui a pris ton pseudo, mais pourtant il me semblait que c'était toi mais bon pas grave. Pour moi, les gens ont droit a une seconde chance xd :), c'est pour sa que je reviens sur mq décision et met un neutre penchant pour car il y a quand meme l'anti-cheat.
    Bonne chance pour la suite.

16. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Traf: contre
    Brock: neutre penchant pour
    Alphamass: pour
    Bad Wolf: neutre penchant pour
    Trobadoure :contre
    Couille bleu: neutre penchant pour
    Aris: contre
    NyuKii: pour

Ce qui revient donc à un total de :
    3 contre
    4,5 pour

Dernière édition: 14 Juin 2017
  17. NyuKii

NyuKii Membre connu

Inscrit:
    6 Février 2017
    Bonjour Yuuna,

Déja, je sais que tu es une joueuse qui respecte tout le monde et les règles.
    Je ne comprend pas pourquoi tu as été détécté par l'anti cheat pour auto bunny hop alors que tu étais sensé ne rien avoir.
    Ensuite, c'est possible que tu n'es rien eu du tout et que l'anti cheat a bugé mais deux de mes colléges ton vu faire des sauts plus haut que la normal aussi. Ce qui est étrange mais je ne comprend pas aussi pourquoi tu aurais utilisé un auto bunny hop alors que tu aimes le serveur.
    Je sais que tout le monde a le droit a une seconde chance donc pour moi, ce sera un
    POUR !

Cordialement,
    NyuKii

Dernière édition: 14 Juin 2017
    Cap'tain O> et BrocK aiment ça.
  18. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    NEUTRE <> POUR - POUR

19. BrocK

BrocK Membre Populaire