ACCEPTÉ Demande de ban !

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par Hinaky, 13 Juin 2017.

1. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    Bien le bonsoir !

Je tiens juste à dire que les faits seront les mêmes pour tous vu qu'ils étaient tous ensemble ! De plus j'ai du demander à Dollar qui est en pause de pouvoir faire quelque chose, il a pu ban 2 autres personnes qui jouer avec eux ! Merci encore à toi Dollar !

- Pseudo Steam et/ou SteamID : Krexo
    - Si possible l'heure des faits et/ou Preuve (Vidéo,ScreenShot..) : Vers 00h10 ou tout à commencer (Si mes souvenirs sont bon)
    - Pourquoi il devrait être banni : La personne en question à fait de la team, Ghosting, Spam Micro, freekill, insulte envers l'admin test (moi). De plus que cette personne me focus !

- Pseudo Steam et/ou SteamID : stevan945 (Steam ID : STEAM_0:0:146605239)
    - Si possible l'heure des faits et/ou Preuve (Vidéo,ScreenShot..) : Vers 00h10 ou tout à commencer (Si mes souvenirs sont bon)
    - Pourquoi il devrait être banni : La personne en question à fait de la team, Ghosting, Spam Micro, freekill, insulte envers l'admin test (moi). De plus que cette personne me focus !

- Pseudo Steam et/ou SteamID : Light TSN

- Pseudo Steam et/ou SteamID : Might

La preuve de Might et Light TSN :

2. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    Je précise aussi que au début de chaque round, les personnes en questions crier "C'est l'admin le murder" ! Du coup j'étais freekill !
    Mais aussi que ces personnes m'ont mute ! Pour qu'ils puissent, je cite "jouer enfin ensemble".

3. Sleepy_pinguoo

Sleepy_pinguoo Admin Ice-T Admin Ice-T

Inscrit:
    14 Mai 2017
    Je précise aussi que Ligth Et might ont aussi eu un comportement innaproprié sur le serveur Jail Break

Alors je ferais aussi ma demande de ban pour eux demain

Hinaky apprécie ceci.
  4. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Salut Hinaky
    Alors pour c'est deux rigolo je pense que se sera un ban de plus de 3j parsque insultes admin et pour le p'tit might qui demande a l admin de partir on aura tout vu xD

BrocK et Hinaky aiment ça.
  5. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Salut,
    Si je croise un de ces petits rigolos, je le ban 1 semaine.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta période de test et une bonne journée/soirée.

BrocK, Hinaky et Quentin aiment ça.
  6. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Le ban le plus approprié pour ces 4 cas est le ban 1 semaine ! Pour tous les 4 !

7. Lordisobey N'2 :3

Lordisobey N'2 :3 Membre Populaire

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Ok ok

Hinaky apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst