REFUSÉ Demande d'être admin sur le Jail Break

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par nampac, 26 Mai 2017.

1. nampac

nampac Membre actif

Inscrit:
    18 Février 2016
    Bonjour je me présent Nampac;

J'ai déjà été admin sur les serveurs il y a bien longtemps (environ 5 mois), et je reviens car le Jailbreak m'a beaucoup plus et je trouve quand ce moment il y a peut d'Admin et j'aimerais y contribuer.

Voici mon Steam Id : STEAM_0: 1: 92785263

Voici mon Game Tracker : http://www.gametracker.com/player/Nampac/149.202.23.184:27040/

Certes je n'ai que 17 heures de jeu au lieu de 30, mais comme je vous l'ai dit, il manque cruellement d'Admin.
    Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec beaucoup d'admin Jailbreak. Je pense avoir les qualités essentielles pour pouvoir être admin sur ces serveurs.
    Je suis mature, a l'écoute, coordonnés, parfois désorienté mais je suis un admin respecter et toujours disponible.

Mes horaires sont les suivantes : - Lundi : le soir vers 18h30 jusqu'a 20h ou 21H
    - Mardi : le soir vers 18h30 jusqu'a 20h ou 21H
    - Mercredi : L'aprem vers 14h jusqu'a 20h ou 21h
    - Jeudi : le soir vers 18h30 jusqu'a 20h ou 21H

- Vendredi : le soir vers 18h30 jusqu'a 20h ou 21H
    - Le week-end : L'aprem de 14h a 17h, le soir de 21h a 00h00

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Nampac

Dernière édition: 26 Mai 2017
    ArisLK, theolac33 et Alphamass aiment ça.
  2. airsnow

airsnow Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2017
    Je te connais très peu mais à ce que j'ai vu tu es un joueur sympatique et tu connais bien les règles, c'est un POUR

nampac apprécie ceci.
  3. nampac

nampac Membre actif

Inscrit:
    18 Février 2016
    Merci Beaucoup

4. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour,
    Pour commencer, merci de l'intérêt que tu portes à nos serveurs.
    Je n'ai pas eut l'occasion de jouer avec toi vu que je suis en voyage scolaire mais dans tous les cas tu n'es sur le serveur que depuis 3 jours seulement et nous n'acceptons plus les anciens pour le moments.
    Cependant, en murder tu étais un bon admin. Tu ne l'as été qu'une seule fois il me semble et tu as dû partir par manque de motivation. En espérant que la motivation sera sur le Jailbreak.

Cordialement, Vexxenn

Dernière édition: 27 Mai 2017
    nampac et BrocK aiment ça.
  5. nampac

nampac Membre actif

Inscrit:
    18 Février 2016
    Oui je comprends tout à fait. Je me suis renseigné au prés des admin pour savoir si oui ou non il était possible de revenir dans l'administration, on m'a répondu que c'était très compliqué cela dépendait de l'admin en question, etc.

En tous cas merci beaucoup pour ta réponse Vexxenn.

Vexxenn apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst