Démission (temporaire)

Discussion dans 'Le salon de discussion' créé par Mayia, 13 Décembre 2015.

1. Mayia

Mayia Membre Populaire

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Salut,

alors voilà, j'ai été admin très peu de temps donc je pense que vous allez tous mal le prendre et me critiquer mais là y'a plus moyen que je reste admin.

Pourquoi ?

J'ai passé un premier jour de test plutôt victimisant à cause de ma voix, trop peu autoritaire, la suite s'est très bien passée malgré tout... J'étais quelqu'un de très motivée dans ce rôle, c'était ce que je voulais faire directement après m'être bien intégré dans cette communauté (après un an "d'existance", j'ai réussi).

Voilà c'était très la joie et tout, puis certaines choses ont fait que mon humeur s'est littéralement dégradée donc en ce moment j'ai vraiment du mal. J'ai l'impression d'être, justement, inexistante pour vous après tout ce que vous m'avez offert. J'me suis donc dit que c'était peut être le début de la fin pour moi sur les serveurs...

Je compte revenir, si vous êtes toujours là, après avoir réussi à faire le vide dans ma tête, oublié le mal. Je reste toujours ici en tant que joueuse, mais je serais bien moins présente je pense.. Toujours là sur TS, si vous avez besoin de moi, même si ça risque pas puisque vous avez l'air de bien vous débrouiller sans moi ^^.

Un graaand merci à Elise de m'avoir fait confiance, à vous tous de m'avoir appris tout ce que je sais aujourd'hui et puis je vais aller me mettre en position fœtale dans mon lit le temps de me remettre de mes émotions.

Merci, merci, merci
    prenez plaisir à me retirer mes droits.

lamouret, Alex et TheOmegaTiti aiment ça.
  2. TheOmegaTiti

TheOmegaTiti Membre connu

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Je ne comprend pas Mayia .. Si tu n'allais pas si bien pourquoi tu me l'a pas dit .. Si tu restes sur les serveurs et ts bhe c'est bien .. Mais prend du temps pour réfléchir acya ..

Mayia apprécie ceci.
  3. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Cela m'attriste beaucoup , tu aurais du me le dire que tu allais pas bien et que tu te sentais exclu . Je pense que tu devrais prendre une petite pause et réfléchir avant de prendre ta démission :( . Dans tout les cas hésite pas a venir me parler je suis la .

Mayia apprécie ceci.
  4. Mayia

Mayia Membre Populaire

Inscrit:
    17 Mars 2015
    "Démission temporaire", c'est juste une pause, mais en plus violent ^^
    Je voulais pouvoir continuer à jouer avec certaines personnes, mais sans mes droits.

Merci vous deux en tout cas

Mel Iodas apprécie ceci.
  5. lamouret

lamouret Membre Populaire

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Si tu ne te sens pas bien n'hésites pas à venir en parler, on sera toujours à l'écoute, mais c'est triste tes une bonne admin et une bonne joueuse, mais si tu a besoin d'une pause prend ton temps et repose toi bien pour ensuite revenir et ban plein de gens.

Mel Iodas, Mayia et TheOmegaTiti aiment ça.
  6. Alex

Alex Membre actif

Inscrit:
    29 Juillet 2015
    C'est trop la tristesse :'(
    Evite de te mettre en pls stp et reste la personne joyeuse et sympaa que j'ai connu ♥

Mel Iodas et Mayia aiment ça.
  7. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Depuis que je te connais on a rarement été d'accord sur les choses... Mais, j'aurai pas pensé que tu partes peu importe la raison...
    Fin' Bref, je peux pas dire grand chose puisque tu seras pas en accord avec moi, comme d'habitude...
    Reposes-toi bien..

Un fidèle serviteur en repos, DollarZeus.

Mayia apprécie ceci.
  8. Vva : "Miaouu"

Vva : "Miaouu" Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Mayia,
    moi même j'ai trouvé ça injuste et anormal que tu sois admin au début, mais j'ai changé d'avis. J'ai quelque fois vu comme tu faisais très bien ton travail. J'ai entendu aujourd'hui comme quoi des joueurs n'avaient vraiment pas été sympa avec toi, donc si en plus tu allais pas bien, ça a dû faire très mal.
    Mais sache que tu es importante pour beaucoup, même si tu penses le contraire. Le peu de fois ou j'ai entendu ta voix, ou lu des messages de ta part, ils étaient toujours joyeux et ce serai vraiment dommage que tu perdes cette joie de vivre qui te qualifie si bien.
    Accroche toi, ne laisse pas les cons foutre ton moral en l'air, même dans les moments les plus dur.
    Bisous, Vva. (PS : Reviens vite :) )

Mel Iodas, lamouret et Mayia aiment ça.
  9. Mayia

Mayia Membre Populaire

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Olala trop gentil :c

10. Taiki

Taiki Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2015
    Je suis d'accord avec ma petite vva ^^.
    Même si je ne te connais pas très bien, à chaque fois que je viens dans ton chanel pour passer un petit bonjour tu en profite pour faire une petite blague sur mon pseudo et j'ai aussi entendu dire que des joueurs ne te respecter pas juste parce que tu es une fille et que tu a une voix qui est plutôt aigu mais tu es surment beaucoup plus mâture qu'eux ce qui ton fait du mal. Moi aussi j'ai subi ça mais dans la vraie vie et je peut te dire que ça fait très mal alors repose toi bien et à bientôt ^^/

Dernière édition: 14 Décembre 2015
    Mayia apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst