Chaîne Ice-T Gaming !

Discussion dans 'Annonces et Nouveautés' créé par Kirito, 23 Janvier 2017.

1. Kirito

Kirito Membre connu

Inscrit:
    18 Mai 2016
    Hey salut les gars !

Comme vous avez pu le remarquez, certains administrateurs principalement deathrun ont créé une chaîne Youtube (Ice-T Gaming) je ne donnerai pas les noms (Brock, Nomix, ptet BarbaLeMoche, ptet un murder et moi :p)

J'ai l'accord de faire la ptite pub de la chaîne.

Donc je le fais :

https://www.youtube.com/channel/UCj0n0FcmQsa38xFvaOE-tOg

Voila Voila.

(Petit info, on fera soit des ptits live, soit principalement des vidéos mais pas que sur Garry's Mod, il y aura de tout, jeu multi sur internet, ETS 2, etc...)

Voila :)

2. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Quand je voie ta tête je me console :p

BrocK et Nomix aiment ça.
  3. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    "ptet un murder"

Ouais, tu veux dire l'Euro avec un nom de dieu grec quoi, un truc du genre, au début quand j'ai vu ça j'ai juste pensé "Ooooooh non...Ils ont pas osé."...Bon ben adieu ma réputation, la première vidéo va me hanter toute ma vie.

(Damned j'ai regardé la vidéo de présentation...J'ai vu la tête de Kirito, j'ai fui :D)

BrocK, Nomix et Vexxenn aiment ça.
  4. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Alors, je tiens à dire que c'est une bonne idée ! En tout cas, je peux me porter volontaire pour pouvoir faire des vidéos vu que j'ai déjà une chaine YouTube de base. Mais Psycho peut aussi, il a aussi une chaine et je pense que lui le fera plutôt sur sa chaine personnelle !
    Tu devines à l'avance, j'avais même pas porté ma volonté sur la chaîne avant cette discussion !

5. Kirito

Kirito Membre connu

Inscrit:
    18 Mai 2016
    Tkt si tu veux faire parti de la Ice-T Gaming, faut juste que je te donne l'adresse mail de la chaine, le mdp de la chaine, mdp de l'adresse mail

6. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Moi je veux bien les revenus de la chaine, j'ai besoin d'argent :D

7. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Faisons des vidéos tous ensemble pour acheter un disque dur à angel mdr xd lol

8. AngelOfDead

AngelOfDead Membre Populaire

Inscrit:
    2 Mars 2016
    Ptdr si vs voulez j'peux vous faire un logo ou une miniature ou un truc du genre c'est 80€ le mois
    Nan j'dec j'men bas les reins c'est qd vs voulez suffit d'demander à "El Angel de la muerte"

BrocK apprécie ceci.
  9. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    :3
    *caché dans l'ombre *
    Tout pour moi...
    Nan j'dec....

...Ou pas
    *retourne tel un ninja dans son ombre *

10. theolac33

theolac33 Membre Populaire

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    go 10k abo et surtout laissez poce bleu

BrocK apprécie ceci.
  11. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Tu dois bien avoir des contacts dans le clan des roux toi :3

12. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Hey, je tiens à vous dire que je vais aussi faire des vidéos sur la chaîne, et je crois que je vais même refaire une présentation car elle n'a pas trop marché! :(

Je ferais mon contenu: Tout les serveurs Marseillais, live youtube, et d'autres sites comme bomberparty, etc!

Bien évidemment sa pourra me prendre du temps, comme tout le monde, avec les petits montages vegas pro!

Voili voilou, je vous es raconté mes petits projets pour ICE-T!

Psycho027

13. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Bien le bonjour/bonsoir,

vue que sa fait un moment que la chaine est sortis je me propose pour faire quelque vidéo bien entendu si vous êtes d'accord.

EDIT: si vous voulez je pourrai faire les vidéo le mercredi après midi/ le week end l'apres midi et pareil pour les vacances.

Cordialement Couillebleu.

Dernière édition: 29 Mars 2017
  14. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
  15. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Si vous voulez que j'en fasse passé moi l'adresse email et le mot de passe en message privée.

16. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Salut, je voudrais le dire une fois pour toute, c'est que j'avais beaucoup de projets avec cette chaîne, mais malheureusement TOUT est ruiné! La communauté sont des gamins, qui ne comprennent pas, qui suivent un "mouvement", ils se déchaînes sur nous, avec des insultes, des menaces etc! Ils savent bien qu'en disant ça sur les servs ils seront pban, ducoup ils en profitent sur YouTube, c'est assez triste de voir une communauté pareil! :c
    Je préfère mettre de coté cette chaîne et continuer sur la mienne pour le moment, le jour où tout cela s'arrêtera, je serais le premier volontaire sur cette chaîne ! Sache que si tu te fais insulter, tu te fais menacer, ou bien même harceler, à tes risques et périls !

Vive les psychopathes!

17. Kirito

Kirito Membre connu

Inscrit:
    18 Mai 2016
    Salut Couillebleu, vu qu'à la base le createur de la chaine c'est moi, je te passerai tout ce week-end.

18. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    après moi perso je m'en fous de me faire insulter ect... vue que pendnant le ce2 jusqu'au cm2 je me faisais insulter, on se moquer de moi pour quelque chose de personnel ect... donc je m'en fous si c'est pareil après si tu ne veux pas car tu veux le faire sa ne me dérange pas.

Cordialement Couillebleu.

Psycho027 apprécie ceci.
  19. theolac33

theolac33 Membre Populaire

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    c'est tjr le cas <333

sinon psycho dis toi que c'est des haineux et qu'ils sont jaloux de toi (je sais pas en quoi mais ils sont jaloux hein :confused:

20. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Non mais ils sont jaloux des lancements de streams de Psycho, ce sont des rageux qui n'aiment pas les vidéos de moins d'une minute :D
    Et sur YouTube, tous ceux qui font des chaines sont à un moment ou à un autre des Brocks.

(Et sinon, en parlant de YouTube, on en parle que j'ai des recommandations sur certains jeux dont je n'ai pas regardé les vidéos, genre FFXV, genre avec des titres qui sont des méga-spoils si jamais ce sont de vraies vidéos? Non parce que là j'ai eu ça tout à l'heure et dans le cas où ça soit vrai, y'a pas moyen de virer ce type de vidéos sans que je vire toutes les autres vidéos.)

Dernière édition: 30 Mars 2017
    Psycho027 apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst