REFUSÉ [CANDIDATUREx3]RastaMoon [Jailbreak]

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par RastaMoon, 3 Mai 2017.

1. RastaMoon

RastaMoon Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    Bonjour,
    Cette candidature est faite pendant un cours de BPH désolé si la formulation de mes phrases est mauvaise.

Qui suis-je ?
    Je m'appel Yann, je suis un 2000 (ps: Je fais des enfants a tous ceux qui insulte les 2000). Je suis en 1ère ST2S. Je fais du rugby depuis que j'ai 5ans. Je fume le bedo depuis que j'ai 5 ans aussi. Je vis actuellement a Caen.

Pseudo In Game: RastaMoon™

In Game
    J'ai environ 1500h sur Gmod en tous. J'ai commencer a jouer sur les marseillais il y a environ deux ans ou plus je m'en rappel plus. J'ai commencé par le Murder et ensuite le PH je dois être aux alentours des Deux Cents heure sur le PH marseillais.
    Sue le Jailbreak j'ai 9h de jeu mais le serveur Jailbreak est tous nouveau et il a fort besoin d'admin. J'ai déjà étais admin il y a un moment j'ai été refusé pour certaine sur le murder que je ne comprends pas sois disant que quand j'étais admin j'étais mauvais mais après tous le monde à le droit à une seconde chance, je pense que beaucoup de personne sur le serveur a eu plusieurs autres chances..

https://www.gametracker.com/server_info/149.202.23.184:27040/top_players/?query=rasta
    Pourquoi ?
    J'aimerai devenir admin pour tous simplement essayer d'élargir la communauté Ice-t gaming et pour faire respecter les règles. Surtout sur un tous nouveau serveur comme le Jailbreak.

Steam ID : STEAM_0:1:79214991

Horaire

Lundi :20h - 23h
    Mardi : 20h - 23h
    Mercredi : 22h - 23h
    Jeudi : 20h - 23h
    Vendredi : 23h - 00h
    Samedi: 10h - 12h 14h - 23h
    Dimanche: 8h - 12h 15h - 22h

Merci de votre compréhension.
    Barba je t'aime
    RastaMoon

2. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjours,

Alors Rastamoon, tu as déjà été refusé très récemment pour le Murder. Même chose ici ce n'est pas parce que tu as été accepté dans le passé que tu va l’être obligatoirement bien au contraire... De plus nous avis décidé avec Dragon de ne plus accepté les anciens admins. Donc je dois malheureusement REFUSE ta candidature.

Cordialement, Vexxenn

Gareki, El Dragon et BrocK aiment ça.

Partager cette page

test trezst