REFUSÉ Candidature Woordenschat {Jailbreak}

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Lamidou, 27 Avril 2017.

1. Lamidou

Lamidou Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2017
    Candidature

Bien le bonjour,

Je poste ma demande pour devenir (insérer un poste libre) sur votre serveur Jailbreak.

•Présentation

Je m'appelle Tom , j'ai actuellement 18 ans et j'habite en Belgique (Spa).
    Mes hobies sont : kickboxing , musculation et MMA.
    Je suis actuellement en 4e année secondaire (système belge).
    Je pense bien posséder la maturité requise pour faire partie de l'équipe d'administration.

•Informations IG

Mes motivations qui me pousse à faire cette candidature sont : -Ce serveur manque d'un manque d'acquiescement de la part des joueurs concernant les règles imposées
    -J'ai toujours aimé administrer des serveurs du tel que DarkRP , MilitaryRP ou encore Jailbreak
    Mon pseudo steam est Woordenschat
    Mon steam ID est : STEAM_0:0:41228783
    Je n'ai pas d'horaires de connexion malencontreusement..

J'espère sincèrement que vous avez apprécié votre lecture (bien que courte).
    A la prochaine,Tom

2. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour,

Alors pour commencer candidature plutôt complète rien à dire sur ça, même chose pour ton âge.
    Cependant, ne pourrai tu pas donner une plage approximative des horaires où tu serai susceptible de te connecter ?

Sinon je voudrai quand même te voir un peu plus en jeu avant de donner un verdict.

Viens sur le teamspeak pour mieux connaître la communauté.

Cordialement, Vexxenn

BrocK apprécie ceci.
  3. Nomix

Nomix Membre actif

Inscrit:
    18 Avril 2016
    Yo comme je suis gmod je me permet de répondre

Alors t le premier a poster une candidature pour le jailbreak comme tu doit le savoir sur les autres serveur il faut avoir des heure en jeu ainsi la communauté e le staff apprennent de toi donc comme le jailbreak a ouvert il y tres peu de temps et fait cependant un carnage d'après ce que j'ai compris je pense que tu doit comprendre que nous devons apprendre a te connaitre pour savoir si tu est "apte" ou pas donc comme l'a dit vexxenn bien nous rejoindre sur le teamspeak

Bye !

CordiCordialement Nomix

BrocK et Vexxenn aiment ça.
  4. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Nous ne t'avons pas revu depuis ta candidature. Pourrai tu nous donner des nouvelles ?

Nomix apprécie ceci.
  5. Lamidou

Lamidou Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2017
    Vraiment navré de ne pas avoir pu répondre plus tôt . Sinon, aucun problème je peux vous donner un horaire (a moitié fiable pour une des deux semaines).

1 semaine : Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi , dimanche
    1 autre : mardi (seul que je suis sur car je ne suis pas le seul à utiliser cet ordinateur , garde alternée tout ça tout ça).

6. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Donc tu ne peux venir qu'une semaine sur deux ?! Sachant qu'il faut un minimum de 5h par semaine pendant les cours.

BrocK apprécie ceci.
  7. Lamidou

Lamidou Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2017
    Comme je l'ai dis précédemment , une semaine je suis sur de mon horaire et l'autre c'est un peu au dépend des jours . Donc il se peut que des fois (sur l'autre semaine) je joue plusieurs jours (après les cours bien sûr) ou bien il se peut que je ne joue que une heure.

8. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    En tous cas, es tu sûr de pouvoir faire 5h d'administration par semaine pendant les cours et 10 durant les vacs ?

Je peux paraître insistant sur ce point mais pour toi il est plutôt flou alors que c'est luna des points les plus importants. Sinon pour le reste tous est nickel.

9. Lamidou

Lamidou Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2017
    Bien sûr je comprend ton point de vue et aucun problème je saurais être la en cas de besoin

Vexxenn apprécie ceci.
  10. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour Woordenschat,

Je reviens vers toi après une semaine en observant tes heures... Cette semaine tu n'as fait que 1h30, donc il ne te sera pas possible de faire 3,5h demain au vue du reste de la semaine. Il est donc difficile pour nous de prendre un admin TEST qui ne peut faire 5h minimum :/
    Je regarderais donc tes heures demain et si elle ne sont pas complétée je serai dans l'obligation de refusé ta candidature.

[Broken External Image]:https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494184939-time-woor.png

Cordialement, Vexxenn

11. Vexxenn

Inscrit:
    13 Février 2016
    Je suis dans le regret de refusé ta candidature au vue de ta faible connexion au serveur.

Partager cette page

test trezst