REFUSÉ Candidature Woordenschat {Jailbreak}

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Lamidou, 27 Avril 2017.

1. Lamidou

Lamidou Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2017
    Candidature

Bien le bonjour,

Je poste ma demande pour devenir (insérer un poste libre) sur votre serveur Jailbreak.

•Présentation

Je m'appelle Tom , j'ai actuellement 18 ans et j'habite en Belgique (Spa).
    Mes hobies sont : kickboxing , musculation et MMA.
    Je suis actuellement en 4e année secondaire (système belge).
    Je pense bien posséder la maturité requise pour faire partie de l'équipe d'administration.

•Informations IG

Mes motivations qui me pousse à faire cette candidature sont : -Ce serveur manque d'un manque d'acquiescement de la part des joueurs concernant les règles imposées
    -J'ai toujours aimé administrer des serveurs du tel que DarkRP , MilitaryRP ou encore Jailbreak
    Mon pseudo steam est Woordenschat
    Mon steam ID est : STEAM_0:0:41228783
    Je n'ai pas d'horaires de connexion malencontreusement..

J'espère sincèrement que vous avez apprécié votre lecture (bien que courte).
    A la prochaine,Tom

2. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour,

Alors pour commencer candidature plutôt complète rien à dire sur ça, même chose pour ton âge.
    Cependant, ne pourrai tu pas donner une plage approximative des horaires où tu serai susceptible de te connecter ?

Sinon je voudrai quand même te voir un peu plus en jeu avant de donner un verdict.

Viens sur le teamspeak pour mieux connaître la communauté.

Cordialement, Vexxenn

BrocK apprécie ceci.
  3. Nomix

Nomix Membre actif

Inscrit:
    18 Avril 2016
    Yo comme je suis gmod je me permet de répondre