ACCEPTÉ Candidature Psycho027 Murder

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par Psycho027, 27 Novembre 2018.

1. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Salut à tous, vu que la candidature que j'ai fait hier était très vague et qu'on m'a demandé d'en refaire une, et bien la voilà.

Donc, commençons par la petite présentation habituelle. Je m'appelle Denis, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique, vers la province de Liège.
    Mon pseudo in-game est toujours celui de mon ancien compte : « Psycho027 », mais je suis plus connu sous le nom de « Deski » ou juste Denis. (Mon nouveau profil est normalement disponible dans ma signature de ce forum).

Je suis revenu ici car on me l'a proposé, mais surtout car je vois que les serveurs ont reprit vie ici. Donc je me suis dit d'apporter mon aide à nouveau, comme dans le bon vieux temps ! Il me faudra un peu de temps pour me rappeler de tous mes binds (Genre 5 minutes, mais pas grave).

Je n'ai malheureusement pas d'emploi de temps, car j'ai cours, travail, etc., mais normalement, je pourrai me connecter plusieurs fois par semaines pour faire plusieurs heures, ça, c'est moi qui vous le dit ! :D
    Il sera peut-être possible que je ne me connecte pas pendant un moment, non pas à cause de l'envie, mais à cause de l'adaptation, il me faudra du temps pour me réhabituer au serveur et à G-Mod en général.

Je peux vous dire que normalement, je suis disponible pendant le week-end et le mercredi à coup sûr. Bien évidemment, il est possible que je me connecte durant les autres jours, mais vu qu'un « planning » est demandé, je vous donne ces jours là.

Les commandes et les moments dont il faut les utiliser ne sont pas un grand problème, je m'en souviens de leur fonctionnement, il me faudra juste me rappeler quelle commande se trouve sur quelle touche qui a été bind.

Voici donc mon SteamID : STEAM_0:0:147191952

Je sais, je suis revenu il y a très peu, que mes heures ne sont plus là sur le gametracker, tout ça, tout ça, mais je me sens capable de pouvoir revenir gérer les situations sur G-Mod.

Merci pour votre lecture, en attendant vos réponses, je vous souhaite une excellente journée/soirée !

Cordialement,

Denis

Dernière édition: 1 Décembre 2018
  2. Vexxenn

Vexxenn Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Salut Psycho,
    Ravi de voir ton retour sur le serveur Murder.
    Déjà merci de l’intérêt que tu portes à nos serveurs.

• Concernant ta candidature, tu es certes un ancien mais rien ne t’empêches de faire une candidature soignée.
    Par conséquent, pour moi ta candidature me semble bâclé même s'il ne manque pas d'informations à par tes heures de disponibilités approximatives.
    Cependant, j'aimerai en savoir plus sur tes motivations à redevenir admin.

• Concernant ta présence en jeu, d'après le gametracker, tu n'as joué qu'une heure (avec tes 2 comptes confondu) sur le murder et tu n'es revenu que depuis hier soir... Je trouve ça un peu léger.

Ainsi, pour moi ta candidature est bâclé et tu n'as pas assez jouer malgré tes 60h avant la reprise récente des serveurs.
    NEUTRE.
    Pour information, que tu sois un ancien ou pas, aucun favoritisme ne sera effectué. ^^

Bon jeu sur nos serveurs !
    Cordialement,
    Vexxenn

BrocK apprécie ceci.
  3. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Une modification a été apportée à cette candidature.

Vexxenn apprécie ceci.
  4. Neltharion

Neltharion Membre Populaire

Inscrit:
    28 Juin 2016
  5. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016

Partager cette page

test trezst