REFUSÉ Candidature Murder - SkyPro

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par SkyPro, 7 Juillet 2017.

1. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Bonjour,sur cette candidature je commencerais par vous présenter :
    1) IRL
    2) IG
    3) Mes motivations
    4) Pourquoi le grade Modérateur ?
    5)Mes Qualités/
    Defaults
    6)Mes horaires
    7)Contactez-moi
    8)Conclusion

1)IRL

Bonjour, Je m'appelle Gaétan j'ai 16 ans je suis née le 25/5/2001.
    J'habite en France ,plus précisément en Moselle a côté de Morhange,
    Passons a ma personnalité : je suis une personne polie , qui est attentive a ce qu'elle fait , j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions.Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur,blagueur , mais tout en sachant garder une partie de moi sérieuse , mature et impartial.J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne la gestion des conflits , et l'analyse de la situation.

2)IG

Dans GMOD mon pseudo est SkyPro I|I Gamdom.com, mon steam ID: STEAM_0:1:172842009 j'ai exactement 60.66 h de jeu :
    https://www.gametracker.com/server_info/149.202.23.184:27020/top_players/?query=the+alpha (les 4 sont mes comptes)
    https://www.gametracker.com/server_info/149.202.23.184:27020/top_players/?query=skypro+I
    Cela fait 1 an que je joue a sur votre serveur ..Hors de Gmod je joue a d'autres jeux comme : Watch Dogs et overwatch..Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.
    Passons a mes compétences :
    -Je suis a l'écoute aux joueurs.
    -Je mis connais en commandes (ex : tempban ; tempmute ; kick ect...) c'est les bases pour modérer.

3)Mes motivations

C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide.De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante.D'autant plus que ce genre de tâche est très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !
    D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes,dont certaines qui furent plutôt importantes.J'adore ce serveur je passe la plupart de mon temps libre sur ce serveur.J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

4)Pourquoi le grade Modérateur ?

Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore mais pas que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs mes parfois ils ne m'écoutent pas.Je sait gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions., je suis mature , je suis serviable.Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaille sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur.Je serais indulgent sur le cheat (je me répète).

5)Mes qualités/Defaults

Mes qualités sont : J'adore rigoler avec des joueurs mais je sais être sérieux quand il le faut.Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis toujours de bonne humeur , je suis patient , je suis a l’écoute des joueurs , je suis organisé , je suis de sang froid.
    Mes Defaults : je ne sais pas :/

7)Mes horaires
    Mes horaires pendant les vacances sont :

De 8h jusqu’à 23h tout les jours sauf quand j'ai des vacances ou repas avec la famille ect ...

Et pendant les cours:

Je ne sait pas pour l'instant...

8)Contactez-moi

Vous pouvez me contactez sur Skype ou encore sur TeamSpeak 3.

9)Conclusion
    Je pense faire du bon boulot sur le serveur, je suis mature j'ai toute les choses qu'il faut avoir. J’espère être pris en Modo test car vous avez beaucoup d'autres choses a apprendre sur moi.Voila la fin de cette candidature, j’espère qu'elle vous auras plus. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement SkyPro

2. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Et petit problème que j'ai oublier de vous préciser , à partir de demain je part une semaine en vacance. Voila et bonne journée ! ;)

Quentin apprécie ceci.
  3. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Salut Sky alors tu sais que pour moi ça serais un POUR parce que pour moi ta candidature est parfaite et je n'ai rien à te reprocher mais malheureusement je ne t'ai jamais entendu parler donc je ne sais pas si tu as un micro.
    Ça sera tout pour moi (LA MOSELLE C'EST CHEZ NOUS ÇA)

Cordialement Quentin.

Dernière édition: 7 Juillet 2017
    SkyPro apprécie ceci.
  4. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Oui Quentin j'ai eu mon nouveau micro il y a 2 mois ^^ Merci beaucoup de ta part en tout cas :)

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    Quentin apprécie ceci.
  5. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Desolé si les autres répondent pas tout de suite parce que ont est plusieurs à aller en vacances mais si tu vois des admins n'hésite pas à aller leur demander une réponse pour ta candidature, en tout cas bonnes vacances à toi et en espérant te retrouver à la rentrée ;)

SkyPro apprécie ceci.
  6. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    Bonsoir,

Candidature agréable à lire.
    Cependant, je n'ai pas d'avis à te mettre, puisque je suis en pause et que je ne t'ai jamais vu.

J'ai juste une chose très négative à te dire. Tu n'as JAMAIS joué sur le Murder 2.
    Alors en tant qu'Administrateur, nous ne devons pas nous focaliser que sur un seul serveur. Nous devons jouer aussi sur le Murder 2 !
    Voilà c'était la chose négative à te dire.

Alors, mon avis sera
    NEUTRE.

Cordialement,
    Hinaky :D

SkyPro, BrocK et Quentin aiment ça.
  7. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Malgré le fait que j'étais absent pendant un long moment, il me semble que je ne t'ai jamais vu.
    Comme l'a dit Hina, tu n'as jamais joué sur le #2, il serait mieux si tu y jouais un petit peu.
    Pour moi se sera un Neutre pour le moment, je donnerai mon avis après avoir jouer avec toi!

Bonne journée/soirée et bon jeu.

SkyPro, BrocK et Quentin aiment ça.
  8. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Bonjour, ok je suis d'accord mais quand je me connecte il y a personne sur le murdur 2 et du monde sur le 1 .. donc je ne vais pas aller sur le 2 tout seul donc c'est pour cela que je vait sur le 1. Et oui il n'y a pas de probleme moi je suis pas contre pour aller sur le 2 mais comme je l'ai dit avant quand je me connecte sur le 2 il n'y a personne. Voila et merci pour votre reponse !

Bonne soirée|Sky

Quentin apprécie ceci.
  9. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Merci beacoup :)

Quentin apprécie ceci.
  10. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Alors cette candidature elle en est à ou ?

SkyPro apprécie ceci.
  11. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    Je viens de faire un tour sur ses heures de jeu, et je remarque que depuis .. Il n'a toujours pas joué sur le Murder 2.

Cordialement,
    Hinaky.

SkyPro et Quentin aiment ça.
  12. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Même avec ça il faudrait que quelques un répondent parce que ça commence à faire long

SkyPro apprécie ceci.
  13. Hinaky

Hinaky Membre connu

Inscrit:
    19 Mars 2017
    Oui c'est sur ..
    Mais étant en pause je ne peux changer mon avis ..
    Je sais pas, si les admins présent l'ont vu jouer. C'est surtout à eux de nous informer sur son comportement etc...

SkyPro et Quentin aiment ça.
  14. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Il y a rien à dire dessus, son comportement est parfait ça pourrait devenir un admin modèle et du coup je trouve dommage que il doive attendre

SkyPro apprécie ceci.
  15. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Oui certe mais la j'ai eu un empêchement avec le train je ne suis pas rentré de vacance je rentre demain matin...

Quentin apprécie ceci.
  16. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Salut Quentin ! Je te prie de ne rien vouloir presser, si rien ne bouge c'est qu'il y a des raisons précises ! Le cas de SkyPro est que pour le moment, si personne ne répond, c'est que ne nous l'avons pas vu en jeu et avons aucun moyen de juger le pour ou le contre. Presser les choses ne servira à rien tant que sa présence ne sera pas appuyée sur les serveurs !

Salut SkyPro !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté aux serveurs !

Comme je l'ai dis à Quentin en dessus, je ne t'ai encore pas vu sur le serveur (ou très très peu il me semble) je vais donc parler en terrain neutre le temps de te connaître un peu mieux et de te voir sur nos serveurs.

En ce qui concerne ta candidature, j'ai pu en discuter avec certains de mes collègues et nous trouvons que ta candidature ressemble à du "copier-coller" d'une autre candidature, je vais faire mes recherches afin d'avoir des réponses là-dessus car je ne peux appuyer mon argumentation sur ce point tant que je n'ai pas de preuves évidentes ! Hormis cela, la candidature reste complète et détaillée !

Comme ont dit mes collègues précédemment, nous avons deux serveurs Murder, il faut donc prendre en compte que les heures se sont sur le 1 et le 2 afin de gérer au mieux l'équilibre entre les administrateurs. Il faudra donc remédier à cela afin de pouvoir donner un avis définit concernant ton cas !

Et pour ce qui concerne ton comportement "In-Game", comme je l'ai dis, je ne t'ai pas vu ou je t'ai vu mais je ne m'en souviens pas spécialement, il faudra donc que tu montre ta présence sur les serveurs afin que tout nos administrateurs du Murder puissent donner leurs avis sur ta candidature !

Comme je l'ai dis, je n'ai pas encore d'avis, j'éditerai mon message lorsque j'aurai plus d'arguments à écrire et enfin, donner mon avis final !

Je te souhaite Bonne Chance et Bon Jeu !

DollarZeus

17. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Ok d'accord pas de problème.

Quentin apprécie ceci.
  18. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Salut Skypro, je suis en pause donc je ne donnerais pas d'avis MAIS, j'ai apris par un admin (qui au passage à fait une plainte) que tu freekill+ alliance et vient jusqu'a aller troll et provoquekenelman sur le ts.

Après, je ne sais pas si on a usurpé ton pseudo mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est bien toi. Donc juste pour te dire que ce comportement n'est pas une bonne chose pour ta candidature.

En attente que je revienne et que je puisse te voir sur les serveurs, je te souhaite une bonne journée/soirée.

Quentin et SkyPro aiment ça.
  19. SkyPro

SkyPro Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    Bonjour FlopiGames , donc a mon a vis kenelman n'a pas tout raconter. Donc je vais te dire ce qu'il c'est réellement passer : je joue avec des amis et dans cette partie , kenelman était le murder et il sprinter donc je l'ai tuer puis il a commencer a s’emballer et il m'a menacer de ban et de toute façon je ne pourrait rien faire car il me disait qu'il avait plein de gens dans le staff dont élise. Donc je suis rester patient, j'ai été le voir ts pour regler l'affaire tranquillement et il ne voullait rien entendre car pour lui je l'avait freekill, donc je lui ai dit que dès qu'il y a un admin murder on lui demande de venir pour regler cela donc j'ai attendu que un admin se co sur ts et il n'y avait personne donc j'ai été jour avec bad wolf et j'ai quitter ts mais en aucun cas je l'ai insulter donc cet admin la n'est pas très malin car les rumeurs SA EXISTE ! Voila sur ce bonne journée.

Quentin et Flopi aiment ça.
  20. ConanGuy

ConanGuy Membre connu

Inscrit:
    15 Mai 2016
    Désolé de répondre ici mais tu parlais de copié-collé, du coup t'as les preuves suffisantes ici.
    http://pvp-warcraft.eu/forum/index.php?threads/candidature-modérateur-pvp-box-endersky_pvp.2381/
    https://forum.hazonia.fr/index.php?threads/candidature-modérateur-venusqc.807/
    https://forum.hazonia.fr/index.php?threads/candidature-helper.574/
    http://forum.thamos.fr/threads/8496/
    https://energygaming.fr/forum/index.php?threads/inscription-pour-être-modérateur.3795/
    etc...

Encore désolé :/

Dernière édition: 20 Juillet 2017
    Vexxenn et Quentin aiment ça.

Partager cette page

test trezst