REFUSÉ CANDIDATURE DE ZELDIO ADMIN GMOD

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Zeldio, 12 Août 2017.

1. Zeldio

Zeldio Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    Bonjour,

Je me re-présente.

Information IRL:

Je m'appel Jeff
    j'ai 18 ans
    Je vie en Haute-Garonne à Seysses 31600

----------------------
    Information IG:

Je m'appel -ZELDIO-
    SteamID : STEAM_0: 1: 98939335
    Heure total sur Gmod : 298H
    Horaire de connexion : 11h-12h 13h-1h du matin

Ce qui me motive à devenir administrateur c'est que j’étais Admin Gmod sur vos serveur il y a presque 2 ans maintenant, j'étais arrivé peu de temps après la création de vos serveur à l'époque c'était uniquement Prop hunt , murder et Cinéma, j'avais abandonné le poste d'admin car j'étais extrêmement pris par les études, maintenant que j'en suis libéré définitivement je suis 100% opérationnel le temps de jeu que j'ai eu sur les serveur je n'en ai aucune idée ça date d'il y a 2 ans j'y étais pratiquement tout les jours, j'ai fait mes débuts en tant qu'administrateur PropHunt puis j'étais passé au grade Admin Gmod.

Je fais une candidature espérant avoir une réponse, pour savoir si je peux réintégrer l'équipe cette fois-ci pour de bon, si j'obtiens une réponse négative je me dirais que c'est tant pis pour moi malgré tout. Les Serveurs marsaillais m'ont drôlement manqué....

En l'attente d'une réponse positive.

Amicalement, Jeff.

2. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Salut Zeldio.
    Perso je ne te connais pas mais tu sais qu'il te faut un serveur spécifique. Ensuite passer direct gmod. Je ne crois pas car nous les avons déjà tous ^^
    Enfin, nous sommes dans une période très compliqué en ce moment donc voilà :3

3. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Bonjour / Bonsoir à toi.

Je tiens à préciser que si tu faisais une candide pour le Prop Hunt , sâches qu'il est fermé depuis peu , désolé pour toi ^^

BrocK et Cap'tain O> aiment ça.
  4. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Et à la place, on a un joli jailbreak bien travaillé :3

nampac et Zeldio aiment ça.
  5. Zeldio

Zeldio Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    La candidature prop hunt à été validé il y a 2 ans les gars xDDD

Nan j'ai pas envie d'être admin que sur un secteur j'ai juste demandé à recupérer mon ancien poste après si c'est non tant pis comme je l'ai dit ^^

6. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bah le problème c'est que toutes les places de Gmod sont prises :/

Zeldio apprécie ceci.
  7. Zeldio

Zeldio Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    C'est pas grave pour moi ^^

8. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Désolé ^^'

9. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    ptdr je veux pas être méchant mais revenir directement en admin GMOD alors que tu n'es pas venu sur les serveurs c'est drole

10. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Tu pourrais être plus gentil Monsieur j'ai des avertissements toutes les semaines

BrocK apprécie ceci.
  11. Zeldio

Zeldio Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    Je confirme, même 2 ans après je me rends compte que icet-gaming recrute un peu n'importe qui... Il y a un règlement pourtant... Et la politesse est écrite noir sur blanc ça s'applique autant pour un utilisateur lambda que pour un admin ou tout autre personne ça s'applique pour TOUT le monde, ça s'appel le savoir vivre :)

BrocK apprécie ceci.
  12. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    je suis désolé mais je le prends plus comme du troll que comme quelque chose d'officiel

13. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    T'sais Cap'tain t'es vraiment pas obligé d'être aussi aggrésif mais j'crois pas que tu comprennes... -_-'

BrocK apprécie ceci.
  14. Zeldio

Zeldio Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    Ce n'est pas du tout du troll en fait...

15. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Vu que Cap'tain est légèrement retardé je vais t'expliquer ce qu'il entends par troll, maintenant devenir admin Gmod est beaucoup plus compliqué et long qu'avant, faire une candidature pour devenir directement admin gmod n'est pas du tout faisable, surtout dans une période de 2 ans d'inactivité, surtout que tu ne sais pas comment se passe les serveurs, tu ne connais pas les admins actuels ( la plupart je pense ) donc lui peut consiéderer sa comme du troll mais c'est vrai que ça n'en ai pas mais ce genre de demande était peut etre courante de ton temps mais plus de nos jours.
    Cordialement, Alphamass.

16. Elise

Elise [Fondatrice] Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Bonjour Zeldio je me souviens de toi , c'est plus la même chose qu'avant , nous avons plusieurs serveurs Murder , deathrun , Jailbreak et Pedobears . Tu peux plus être admins sur tout les serveurs , tu dois en choisir un en particulier . Les admins gmod sont responsable d'un serveurs en particulier qui gère les admins .

Prend le pas mal mais ca fait deux ans que tu est partie et les choses on changer . Tu peux pas juger sans connaitre les vrai raisons et il faut bien du changement si en 2 ans rien a changer c'est que c'est grave :)

Vexxenn, BrocK et nampac aiment ça.

Partager cette page

test trezst