Candidature de Voca シ pour le serveur deathrun

Discussion dans 'Recrutement [ON]' créé par Vocabulary2, 19 Décembre 2017.

1. Vocabulary2

Vocabulary2 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2017
    Bonjour/Bonsoir,
    Cela fait déjà 2 ans que je joue sur ce serveur et je voudrais aujourd'hui postuler en tant qu'administrateur car je suis maintenant en âge de pouvoir me présenter mais aussi d'avoir un meilleur comportement^^

Bon voilà,

Je m'appelle Killian,j'ai 15 ans et demi (16 ans dans un peu moins de 11 jours),je suis en 1 ère scientifique et j'habite dans le Nord,à Valenciennes précisément(S-il vous plaît pas de cliché xD).Je suis plutôt assez détendu avec du sérieux quand il le faut

En jeu,mon pseudo est Voca シ,mon steam ID est le suivant: STEAM_0:0:143457667 je comptabilise plus de 60 heures de jeu sur ce serveur(je n'ai pas réussi a trouver mes temps de jeu sur l'ancien deathrun donc je ne peux pas vous le confirmer a 100%,vous n'avez que ma parole),c'est l'un des serveurs dont je pense avoir le plus d'heures de jeu en tout donc je veux contribuer mon soutien^^ ,j'ai acheté le donateur sur le serveur il y a un peu moins de 2 semaines et j'ai 552 heures sur Garry's Mod. Je dispose aussi d'un micro,de Ts,Skype et Discord :D

Je me connecte principalement: Le Lundi,Mardi et Jeudi en fin de soirée.Le mercredi après-midi et enfin le samedi la journée (Je ne peux pas tout le temps être là le matin dû a mes heures de cours) et aussi le dimanche.

Pourquoi est-je fais une candidature ?
    Tout simplement car je suis,on va dire, devenu un peu plus mature que les années précédente et que j'ai déjà administré sur un serveur un serveur prop-hunt (qui est malheureusement fermé maintenant :'() et que je connais donc déjà les bases pour assurer une bonne administration ! :p

Merci d'avoir pris le temps de lire.N'hésiter pas à me dire si j'ai oublié des choses je pourrais vous répondre
    Sur ce,Bonne journée/Bonne soirée:)

Lordisobey N'2 :3 et PetitBleu aiment ça.
  2. BrocK

BrocK G-Mod Deathrun

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bonjour Voca,

Merci de l’intérêt que tu portes aux serveurs
    Je te fais confiance comme jouer, tu es cool sois plus actif sur ts et forum, ce serait cool n'hésite pas à venir nous voir. On mort pas... A part peut-être Aris ;)

Bref pour moi c'est un pour

ArisLK apprécie ceci.
  3. Vocabulary2

Vocabulary2 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2017
    Bonjour BrocK,

Dans un premier temps je te remercie ^^ et je serais dorénavant plus actif sur le forum et le ts dans les prochains jours à venir, quitte à me faire mordre:p

Lordisobey N'2 :3, BrocK et Leonhart aiment ça.
  4. ArisLK

ArisLK Membre connu

Inscrit:
    27 Février 2016
    Mais non voyons !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte aux serveurs.
    Je te connais assez pour savoir que tu es mature et donc que tu a ta chance
    pour avoir les semaines de test d'administrateur.
    Et ta candidature est complète.
    Comme dis plus haut faut juste être plus actif teamspeak/forum.
    Allez, POUR ! :cool:
    Bonne soirée !

Vocabulary2 et BrocK aiment ça.
  5. Yassine01100

Yassine01100 Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2016
    Pour !! Je déjà joué avec toi et à mon avis t'es capable d'administrer ! x)

Vocabulary2 et ArisLK aiment ça.

Partager cette page