REFUSÉ Candidature de Tourelle pour Le serveur Deathrun

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par TouRelle 73, 28 Novembre 2018.

1. TouRelle 73

TouRelle 73 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mars 2017
    Bonjour ou Bonsoir voici ma candidature que je vous fait parvenir

Mes infos IRL
    • Je m'appel Ilhan , j'ai 16 ans , je suis née le 11 Octobre 2002 , quelqu'un de très mature , je suis en actuellement en 2ème année de Bac pro conducteur routier donc ce qu'il fait que la semaine je conduis des camions , d'ou cette maturité que j'ai . J'Habite a Chambéry en Savoie et j'ai une petite sœur ! :smirk:
    Mes infos In Game
    • Je m'appel TouRelle dans le monde des jeux vidéos , je suis inscrit sur Ice-T Gaming depuis le 30 mars 2017 ,j'ai 101h sur le serveur deathrun (via game tracker) et 332h sur Garry's mod en tout . Sur Garry's mod je jouait principalement au deathrun sur les serveurs marseillais mais comme ils ont fermé je suis parti mais depuis que j'ai appris qu'ils avaient ré-ouverts je suis revenus en force !:tongueclosed:
    Mon Steam-ID :
    STEAM_0:0:11101

Connexion :

Je suis disponible tous les soirs a partir de 19h jusqu'au temps que vous voulez !:smirkcat:

Mes motivations :
    j'ai été admins dans d'autres serveurs sur fiveM et comme j'aime bien que les règles soit appliqués et quand je vois le comportements de certains sa a tendance a m’énerve car c'est très immature et cela perturbe le jeu ! :smilingimp:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite mes plus sincères salutation au prix de vous revoir sur les serveurs :yum:

2. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonsoir,
    Déjà merci de l’intérêt que tu portes à nos serveurs.
    Pour commencer, nous avons déjà 3 Admins-Test Deathrun et 2 candidatures Deathrun en attente. Il faudra donc être patient...

• Concernant ta candidature, tu as l'âge requis, plus de 60h avant la reprise récente des serveurs et une présentation forum même très récente ^^
    Cependant, je vais commencer par tes motivations: "comportements de certains sa a tendance a m’énerve" me pose un petit soucis. En effet, un admin ne doit pas s'énerver mais au contraire, il doit garder son calme.
    Une présence TS serait également la bienvenue.

• Concernant ta présence en jeu, d'après Gametracker, tu es revenu il y a 2jours et tu n'as joué que 2 heures depuis la reprise des serveurs. Cela me parait un peu léger... De ce fait je n'ai pas d'avis sur ton comportement vu que je n'ai pas eut l'occasion de jouer avec toi récemment.

Ainsi, pour moi ta candidature est un peu précipité au vu de ton récent retour parmi les joueurs Deathrun.
    Mais, je ne donnerais pas d'avis et te propose de continuer à jouer le temps que les candidatures antérieurs soient accepté.
    Nous reviendrons vers toi en temps voulu.

Bon jeu sur nos serveurs !
    Cordialement,
    Vexxenn

BrocK apprécie ceci.
  3. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Hello tourelle :)

Je ne sais pas si tu attends forcément un avis de ma part . Mais au cas où, je suis d'accord avec Vexxenn et je n'ai rien d'autre à ajouter.

Donc le temps que l'on finisse avec les joueurs avant toi. Profites en pour revenir sur le deathrun et te remettre dedans ;)

Bye et bon jeu :)

TouRelle 73 apprécie ceci.
  4. TouRelle 73

TouRelle 73 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mars 2017
    Bonsoir vexxenn,
    Je te remercie de ta réponse et ne t'en fais pas je serai patient
    A plus tard sur teamspeak ou le serveur deathrun :blush:

Flopi et Vexxenn aiment ça.
  5. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Salut Tourelle, je vais donc te donner mon avis qui est donc un CONTRE.

Je ne te vois pas sur les serveurs. Du moins depuis ta candidature, je suis aller voir sur le gametracker et tu as jouer 1h il y a 6 jours. Surtout que comme l'a dit Vexxenn, ta candid était déjà un peu précipité, alors ne pas jouer (ou très peux), ça n'arrange pas. il faut que tu te connectes plus souvent ^^

Si je te vois plus souvent sur les serveurs, mon avis peut changer ^^

A plus tard

Dernière édition: 9 Décembre 2018
  6. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Bonjour Tourelle,

Le gametracker me montre que tu n'es quasiment jamais présent sur les serveurs !

Je suis donc
    CONTRE ton passage en admin tant que tu ne seras pas plus présent.

Bonne journée/soirée.

BrocK et Vexxenn aiment ça.
  7. Flouffi

Flouffi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2018
    Salut Tourelle,

Je ne te voie plus présent sur le
    deathrun malheureusement !

Donc je suis
    CONTRE ton passage en admin. En espérant te revoir très vite !

A la prochaine :grin:
    #Flouffi

Partager cette page

test trezst