REFUSÉ Candidature de Tourelle pour Le serveur Deathrun

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par TouRelle 73, 28 Novembre 2018.

1. TouRelle 73

TouRelle 73 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mars 2017
    Bonjour ou Bonsoir voici ma candidature que je vous fait parvenir

Mes infos IRL
    • Je m'appel Ilhan , j'ai 16 ans , je suis née le 11 Octobre 2002 , quelqu'un de très mature , je suis en actuellement en 2ème année de Bac pro conducteur routier donc ce qu'il fait que la semaine je conduis des camions , d'ou cette maturité que j'ai . J'Habite a Chambéry en Savoie et j'ai une petite sœur ! :smirk:
    Mes infos In Game
    • Je m'appel TouRelle dans le monde des jeux vidéos , je suis inscrit sur Ice-T Gaming depuis le 30 mars 2017 ,j'ai 101h sur le serveur deathrun (via game tracker) et 332h sur Garry's mod en tout . Sur Garry's mod je jouait principalement au deathrun sur les serveurs marseillais mais comme ils ont fermé je suis parti mais depuis que j'ai appris qu'ils avaient ré-ouverts je suis revenus en force !:tongueclosed:
    Mon Steam-ID :
    STEAM_0:0:11101

Connexion :

Je suis disponible tous les soirs a partir de 19h jusqu'au temps que vous voulez !:smirkcat:

Mes motivations :
    j'ai été admins dans d'autres serveurs sur fiveM et comme j'aime bien que les règles soit appliqués et quand je vois le comportements de certains sa a tendance a m’énerve car c'est très immature et cela perturbe le jeu ! :smilingimp:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite mes plus sincères salutation au prix de vous revoir sur les serveurs :yum:

2. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonsoir,
    Déjà merci de l’intérêt que tu portes à nos serveurs.
    Pour commencer, nous avons déjà 3 Admins-Test Deathrun et 2 candidatures Deathrun en attente. Il faudra donc être patient...