REFUSÉ Candidature de RGANIME pour le jailbreak

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par RGANIME, 23 Juin 2017.

1. RGANIME

RGANIME Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Présentation :
    Info IRL :
    Bonjour à toi qui lit cette candidature je me nomme Julian fan inconditionnelle de manga / Animes ,16 ans lycéen (en premiere STI2D ). J'habite a Toulouse la ville rose OMG depuis ma naissance mais on s'en fou un peu, niveau personnalités je suis une personne a l’écoute et ouverte aux remarques et critiques malgré un petit côté rageux sur un certain type de jeu :x, je rigole beaucoup mais malgré ce côté comique je sais être mature et sérieux quand il le faut ^^.

Info IG:

Nom IG : RGANIME
    Temps de Jeux Garry's Mod: 140 heures
    Temps de Jeux JailBreaik: 34 heures
    Mon steam-ID: STEAM_0:1:185761755

|-|-|-|-|-|-|

Mes Motivations:

Je souhaite devenir admin sur ce serveur pour garder la bonne entente et ambiance qu'il y règne car il est selon moi le meilleur dans sa catégorie, je n'est pas vraiment d'autres raison explicites a vous faire part mise à part que cela me permettra de m'investir un peu plus dans la communautée jailbreak.

|-|-|-|-|-|-|

Horaire :
    J'ai des horaires assez libres qui me permette une présence plutôt raisonnable que ce soit en périodes scolaires ou de vacances.

|-|-|-|-|-|-|​

J’espère que cette candidature comblera vos attentes ^^, merci d'avoir prit le temps de la lire.

Sayonara. >.<

Dernière édition: 24 Juin 2017
    ConanGuy apprécie ceci.
  2. Sleepy_pinguoo

Sleepy_pinguoo Admin Ice-T Admin Ice-T

Inscrit:
    14 Mai 2017
    Bonjour RGANIME

Alors en ce qui concerne ta candidature elle est plus tôt agréable a lire tu as l'age requis et pile poil 30 heures.
    En jeu tu es quelqu'un d'assez gentil et présent sur le TS.

Mais voila le coté admin, j'ai l'impression que tu ne maîtrise pas énormément les règles. De plus dans tes motivations me font plus tôt penser que tu veux être admin pour être admin.

Donc en tant que joueur tu es une personne très sympathique, mais j'ai du mal a te voir admin.

C'est pour sa que je met un NEUTRE

Cordialement Sleepy_Pinguoo

RGANIME et Vexxenn aiment ça.
  3. RGANIME

RGANIME Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Tout d'abord Sleepy_pinguuo, je te remercie d'avoir prit le temps de lire et de répondre a ma candidature, mais je tien tout de même a revenir sur les points négatifs que tu as soulignés. Je connais les règles ca tu na pas a t'en soucier, j'ai bien prit le temps de les lire et relire avant d'envisager le poste d'admin. En suite en ce qui concerne mes motivations elle sont bien réel, ou serai l'intérêt d'être admin pour être admin sans doute ban, kick, mute, pour le "plaisir" ? Non sans façon car si admin pour moi signifié ou plutôt se résumé en ces trois commande je n'aurais pas prit le temps de faire une candidature....

Je te remercie tout de même pour ton avis et les points positifs que tu as soulignés ^^...

Sayonara.

ConanGuy et Sleepy_pinguoo aiment ça.
  4. Sleepy_pinguoo

Sleepy_pinguoo Admin Ice-T Admin Ice-T

Inscrit:
    14 Mai 2017
    Je prend note de ce que tu dis Rg.Mais malgré les propos que tu défends je préfère toujours rester sur mon avis qui est neutre

Mais n'oublie pas qu'un neutre est différent d'un contre.Dans un neutre on as généralement l'espoir que la personne s'améliore et nous montre de quoi elle est capable. Si j'avais vus aucune capacité pour devenir admin en toi j'aurais mis un contre.

RGANIME et Vexxenn aiment ça.
  5. RGANIME

RGANIME Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Je comprends tout à fait ^^

6. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour,

Merci de l'interet que tu portes à nos Serveurs.
    Je ne répond que maintenant à ta candidature car je n'ai pas eut beaucoup l'occasion de jouer avec toi...

Par contre sur Ts tu es une personne agréable. Niveau InGame: Tu as les heures et l'age demandés.

Cependant ne t'ayant que très peu vu jouer je vais rester sur un NEUTRE en attendant de te voir plus.

Cordialement, Vexxenn

RGANIME, Sleepy_pinguoo et BrocK aiment ça.
  7. RGANIME

RGANIME Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Je te remercie d'avoir prit le temps de repondre, et comprends ta position ^^.

PS: Je ne pourrais être présent ts et IG de nouveaux seulement a partir du 7 juillet.

Cordialement, moi. :p

Sleepy_pinguoo et Vexxenn aiment ça.
  8. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour,
    Je reviens vers toi car cela va faire 2 semaines qui tu as posté ta candidature.

Cependant, tu ne viens plus / pas suffisamment sur les serveurs...
    Je suis donc dans le regret de refuser ta candidature.

Cordialement, Vexxenn

Sleepy_pinguoo apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst