ACCEPTÉ Candidature de PetitBleu pour le DeathRun !

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par PetitBleu, 19 Décembre 2018.

1. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Bonjour , bonsoir
    Voici ma candidature pour le serveur Deathrun .

Informations IRL :

Je m'appelle Adam(qui se prononce ADAN) , j'ai 15 ans et j'habite dans la banlieue parisienne . Je suis un passionné des jeux vidéos et des mangas . Je suis actuellement en seconde général .

Informations IG :
    Mon pseudo IG c'est "PetitBleu" . J'avais beaucoup d'heures sur les anciens serveurs (environ 400) et le nouveau j'en ai je sais pas combien .
    Mon steam id : STEAM_0:0:54233836 (normalement c'est le bon)

Mes heures de jeux sont variables , je peux jouer beaucoup comme pas beaucoup .

Motivation :

J'aimerais passer admin car les gens font beaucoup les délinquants sur le serveur lorsqu'il y a pas d'admin sur le serveur et souvent les admins ne sont pas dispo pour venir régler le problème (expérience personnelle).
    J'ai eu des bans dans un passé lointain mais bon !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et voilà !

2. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
  3. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Merci pour ta réponse positive mec !

4. Flouffi

Flouffi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2018
    Salut PetitBleu !

J'ai lu ta candidature, je vais t'observer en
    JEU !
    #Flouffi

5. Flouffi

Flouffi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2018
    Rê/Bonsoir !

Je vais mettre mon avis non définitif un
    NEUTRE, ta candidature a l'air d'être correcte à voir que cela ne soit pas du troll !!
    J'ai reçu beaucoup de plainte contre toi <Glicth sur sonic> ce qui est
    /!/ interdit /!/

Bonne journée/soirée ! :)
    #Flouffi

6. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016