ACCEPTÉ Candidature de PetitBleu pour le DeathRun !

Discussion dans 'Demandes approuvées' créé par PetitBleu, 19 Décembre 2018.

1. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Bonjour , bonsoir
    Voici ma candidature pour le serveur Deathrun .

Informations IRL :

Je m'appelle Adam(qui se prononce ADAN) , j'ai 15 ans et j'habite dans la banlieue parisienne . Je suis un passionné des jeux vidéos et des mangas . Je suis actuellement en seconde général .

Informations IG :
    Mon pseudo IG c'est "PetitBleu" . J'avais beaucoup d'heures sur les anciens serveurs (environ 400) et le nouveau j'en ai je sais pas combien .
    Mon steam id : STEAM_0:0:54233836 (normalement c'est le bon)

Mes heures de jeux sont variables , je peux jouer beaucoup comme pas beaucoup .

Motivation :

J'aimerais passer admin car les gens font beaucoup les délinquants sur le serveur lorsqu'il y a pas d'admin sur le serveur et souvent les admins ne sont pas dispo pour venir régler le problème (expérience personnelle).
    J'ai eu des bans dans un passé lointain mais bon !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et voilà !

2. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
  3. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Merci pour ta réponse positive mec !

4. Flouffi

Flouffi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2018
    Salut PetitBleu !

J'ai lu ta candidature, je vais t'observer en
    JEU !
    #Flouffi

5. Flouffi

Flouffi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2018
    Rê/Bonsoir !

Je vais mettre mon avis non définitif un
    NEUTRE, ta candidature a l'air d'être correcte à voir que cela ne soit pas du troll !!
    J'ai reçu beaucoup de plainte contre toi <Glicth sur sonic> ce qui est
    /!/ interdit /!/

Bonne journée/soirée ! :)
    #Flouffi

6. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Merci de ta réponse déjà et pour ce qui est du "glitch sur sonic" , c'est pas vraiment un glitch et il n'y a pas de règle concrète à propos de ça donc bon , la seul règle à propos de cette map c'est le truc à la fin où l'on a pas le droit de sauter .Et dire "beaucoup" je trouve ça abuser ^^

Dernière édition: 19 Décembre 2018
  7. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonsoir,

Je vais faire court...
    J'étais comme tu le sais en train de travailler sur ton problème de micro sur le deathrun, je suis donc allé avoir les logs pour vérifier les messages de debug mis en place mais une ligne m'a sauté aux yeux que je vais remettre ici:

"PetitBleu to Raftel: je vais remettre quelques gens débiles en place et démissioner lol"
    Des motivations qui me semble bien malveillante pour une personne voulant devenir admins.

Au vu de cette phrase que je n'étais sans doute pas censé voir, je suis CONTRE ton passage en test.
    Dommage, avant cela j'étais plutôt POUR... Avis qui reste non définitif.

Cordialement, Vexxenn

8. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Yo Vexxenn , comme t'as pu le voir , j'ai envoyé ce message a Raftel en PV et pas en global vu que c'est mon pote et que c'était comme du "troll" , comme t'as pu le voir , j'ai mis ce "lol" a la fin qui veut un peu dire que c'était pas sérieux . Je l'ai dit en pv sinon ça aurait crier a ce que t'as dit au dessus . A ce que je sache , on peut s'envoyer des messages mode "troll" en PV si on veut que ce ne soit pas lu par tout le monde . J'assume que j'ai dit cette phrase mais malheureusement je ne pensais pas être pris au sérieux mais ça a été le cas . J'espère que les autres admins et toi m'ont compris . En tout cas merci pour ta réponse

9. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    ?

10. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Au vu des circonstances qui ne sont pas vraiment en ta faveur, je suis CONTRE ton passage en admin. Tout simplement à cause de ce que tu as dit, mais aussi parceque moi aussi je t'ai déjà vu utiliser des glitchs (rooftops, ...)

Sur ce, bonne journée/soirée.

Ps : mon avis peut encore changer.

Dernière édition: 21 Décembre 2018
    Vexxenn apprécie ceci.
  11. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Je ne vais pas mettre d'avis maintenant même sa ne changerai rien mais le message privée de PetitBleu peut ne pas êtres sérieux, c comme si j'envoyer à peutitbleu tiens je vais te ban perm juste comme ça, vais-je vraiment le faire non.
    La ou je veux en venir PetitBleu savait que tu regarde les logs alors pourquoi il envoyeré un message comme ça alors qu'il a fait une candidature si c'était sérieux il aurait envoyé en message privé steam ou autres bref je suis du côté de personne je voulais juste dire sa.

Vexxenn et theolac33 aiment ça.
  12. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Yo merci de ta réponse , je respecte ton avis mais un point m'échappe
    Je ne vois pas vraiment quand j'ai utilisé un glitch sur rooftops , à part quand je jouais entre pote sans aucune autre personne . C'est comme lorsque les admins 'abusent' de leurs droits lorsqu'ils jouent avec que des potes , je ne vois pas où est le problème (attention je vise absolument personne).

13. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Bon aujourd'hui je donne mon avis définitifs, alors je vais mettre POUR j'aimerais bien voir comment tu serais en TEST si on n'essaye pas on peut pas savoir comment sa se passera qui sais tu pourrais changer comme pas mal d'ex trolleur qui sont ou était admin.

14. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Merci de ta réponse couille bleu :3

15. Flouffi

Flouffi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2018
    Salut PetitBleu :) !

Mon avis a changé.. :p

Je vais mettre mon avis définitif qui a changé un
    POUR, ta candidature est correcte, je tes observer quelques jours et je vais continuer tu as l'air d'être correcte pour mon point de vu. Espérant que tu restes motivé et tout gentille :p
    PS: espérant que ton micro marche ihi :D

Bonne journée/soirée ! :)
    #Flouffi

16. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Merci de ta réponse et de ton changement d'avis :p

17. Vexxenn

Vexxenn Ex-Développeur Ice-T Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Février 2016
    Bonjour PetitBleu,

Etant donné que ton micro ne fonctionnait pas jusqu'à présent et au vu des circonstances de ta candidature, je propose que l'on te laisse 1 semaine durant laquelle les admins et moi-même pourront se faire un avis plus Personnel sur ton passage en Test et que l'on en reparle ici avec les admins Deathrun en fin de semaine soit jeudi/vendredi pour discuter de ton passage ou non le week-end suivant.

Cordialement, Vexxenn

18. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    d'accord

Vexxenn apprécie ceci.
  19. Flopi

Flopi Membre connu

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Bonsoir, je change mon CONTRE en POUR suite au fait que j'ai pu jouer avec toi. Tu es sympa et donc pourquoi pas te faire passer test.

Sur ce, bonne journée/soirée.

Vexxenn apprécie ceci.
  20. PetitBleu

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Merci de ta réponse mec :3

Flopi apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst