REFUSÉ Candidature de Neyad pour les serveurs murder

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Neyad, 19 Mai 2017.

1. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Bonjours à tous !
    Vous l'aurez certainement compris grâce au titre, j'aimerai refaire un pas dans l'administration.
    Beaucoup d'admin me connaissent déjà, étant donné que j'ai été administrateur un certain temps, mais il y'a également de nouveaux admin qui ne me connaissent surement pas.

Je m'apelle Martin, j'ai 17ans et j'habite au alentour de Nantes, je suis en seconde ( oui j'ai redoubler, tu va faire quoi ?) et je compte me diriger en série économique et social.

Pourquoi vouloir (re)refaire mon retour en administration ?

Beaucoup le savent, j'ai quitter mon poste d'admin G-mod pour raison familiale, et j'ai requitter mon poste d'admin en "coup de vente", chose que je regrette, et je tiens à m'en excuser.
    Je suis revenu sur les serveurs depuis 1-2 semaines, et rejouer à G-mod ma redonner envie de devenir administrateur, pour les mêmes raison qu'auparavant, c'est à dire faire respecter les règles, m'amuser, etc...
    J'ai également pris en compte le fait que la communauté ne reprenais pas d'ancien admin, mais Elise a donner quelque conditions pour pouvoir redevenir admin, et c'est la raison pour laquelle je fait cette candidature
    Je peux comprendre que vaut avis puissent être négatif, tu fait que vous favoriser le passage des "nouveaux", mais je tenais malgré tous à faire cette candidature, pour la simple et bonne raison que je prefere etre refuser plutôt que de ne rien tenter du tous.
    Je compte bien évidement rester le plus longtemps possible dans l'administration( si je reviens).

Merci d'avoir lu cette candidature, si quelque information vous manque, n'hésitez pas à aller voir ma première candidature et de poser des question

Cordialement,
    Neyad

2. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Euh...Euuuuuuh...Euuuuuuuuuuh...Non.