REFUSÉ Candidature de Neyad pour les serveurs murder

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par Neyad, 19 Mai 2017.

1. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Bonjours à tous !
    Vous l'aurez certainement compris grâce au titre, j'aimerai refaire un pas dans l'administration.
    Beaucoup d'admin me connaissent déjà, étant donné que j'ai été administrateur un certain temps, mais il y'a également de nouveaux admin qui ne me connaissent surement pas.

Je m'apelle Martin, j'ai 17ans et j'habite au alentour de Nantes, je suis en seconde ( oui j'ai redoubler, tu va faire quoi ?) et je compte me diriger en série économique et social.

Pourquoi vouloir (re)refaire mon retour en administration ?

Beaucoup le savent, j'ai quitter mon poste d'admin G-mod pour raison familiale, et j'ai requitter mon poste d'admin en "coup de vente", chose que je regrette, et je tiens à m'en excuser.
    Je suis revenu sur les serveurs depuis 1-2 semaines, et rejouer à G-mod ma redonner envie de devenir administrateur, pour les mêmes raison qu'auparavant, c'est à dire faire respecter les règles, m'amuser, etc...
    J'ai également pris en compte le fait que la communauté ne reprenais pas d'ancien admin, mais Elise a donner quelque conditions pour pouvoir redevenir admin, et c'est la raison pour laquelle je fait cette candidature
    Je peux comprendre que vaut avis puissent être négatif, tu fait que vous favoriser le passage des "nouveaux", mais je tenais malgré tous à faire cette candidature, pour la simple et bonne raison que je prefere etre refuser plutôt que de ne rien tenter du tous.
    Je compte bien évidement rester le plus longtemps possible dans l'administration( si je reviens).

Merci d'avoir lu cette candidature, si quelque information vous manque, n'hésitez pas à aller voir ma première candidature et de poser des question

Cordialement,
    Neyad

2. Angel

Angel Membre actif

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    Euh...Euuuuuuh...Euuuuuuuuuuh...Non.
    Encore pour la première fois que tu es parti, je n'ai rien à redire sur ça, la seconde fois par contre, tu as voulu redevenir admin, et finalement après on ne t'a plus jamais revu. Personnellement tu pourrais être le meilleur admin au monde que ça la foutrait mal quand même.

Pour ma part, donc, c'est CONTRE. Oui c'est méchant, je suis très tatillon, mais je rappelle que je ne suis qu'un maillon de la chaine, les autres vont peut-être répondre de manière différente.

Si tu arrives à montrer aux autres que tu es motivé (et que tu ne vas pas disparaitre comme la dernière fois) je réviserais peut-être mon avis.

Quentin et Vexxenn aiment ça.
  3. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    J'ai dis juste au dessus que je m'excusais d'être parti en coup de vent, et que je comptait rester le plus longtemps possible :)

Lordisobey N'2 :3 et Quentin aiment ça.
  4. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Salut à toi Neyad!

Je suis dans le malheur de te dire que je suis CONTRE ton passage.
    Pourquoi? La simple et bonne raison, on ne reprend plus les anciens, cela a été dis et je ne pense pas que les SA vont modifier cela! De plus, tu nous en as déjà parlé, shoutbox, etc! Si cela continue, cela pourrait être considéré comme du "forçage" (Je ne dis pas que tu le fais, je te préviens).

Encore un petit point qui me pousse à mettre le contre, c'est tu avais déjà quitté le poste, tu étais revenus, les admins t'on repris, mais maintenant stop! Voulu ou pas voulu, c'est comme ça.
    Je suis désolé de te le dire ça comme ça, mais on l'a décidé ainsi.

Bonne journée/soirée et bon jeu! :3

Quentin et BrocK aiment ça.
  5. Megumin!

Megumin! Membre actif

Inscrit:
    26 Août 2016
    Totalement contre, pour la simple et bonne raison que monsieur se permet de faire du hors-map sur fearmansion alors que celui-ci est un habitué du serveur. D'ailleurs il a trouvé cela étonnant qu'il soit slay alors qu'il s'agissait d'un hors-map.

Quentin et Vexxenn aiment ça.
  6. Quentin

Quentin Membre actif

Inscrit:
    18 Mars 2017
    Alors Neyad, je n'ai pas l'intention de faire une argumentation sur ta candidature pour la simple et bonne raison que quand je l'ai vu, même sans la lire pour moi c'était du foutage de gueule.

Comme l'a dis Megumin tu es venu hier et mes premières impressions ont été négative car tu fais du hors-Map alors que tu es un ancien donc tu connais les règles et ton slay selon moi n'a pas été assez sévère. Ensuite tu es un ancien donc je ne vois pas pourquoi on ferais une exception pour toi et pas pour les autres.
    Mon avis est malheureusement un CONTRE .

Cordialement Quentin.

Vexxenn apprécie ceci.
  7. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Je trouve ça un peu facile d'avoir comme argument le fait que j'ai hors map 1seul fois, et dans mes souvenirs on slap avant de slay ;)

Quentin apprécie ceci.
  8. Megumin!

Megumin! Membre actif

Inscrit:
    26 Août 2016
    Il est facile de se positionner en tant que victime sachant que tu es un habitué. De plus la directive que j'ai pris, c'est-à-dire le slay, est une mesure que Elise à dis de faire pour les anciens.
    Et tu ne peux en vouloir qu'à toi concernant ton comportement, je ne veux pas de clowns dans l'administration

9. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Je sais pas si tu etait au courant, mais j'ai eu un accident pendant un certain, c'est entre autre pourquoi j'ai du requitter ladministration

10. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Déjà,merci d'être respectueux, c'est pas parce que tu est admin que tu doit te permettre de "m'insulter" de clown.

Vexxenn apprécie ceci.
  11. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Salut à toi, je suis vraiment désolé de ce qui aurait pu se passer à ce moment, mais ce n'était pas la première fois que tu quittes. En tous cas c'est ce que j'ai compris.
    Mais comme je l'ai dis, "malheureusement", on ne reprend plus des anciens. Désolé.

12. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Y'a aucun souci, j'avais juste compris qu'on pouvais revenir àvec certaine condition, mais faut croire que non, merci de ton avis malgré tous

Psycho027 apprécie ceci.
  13. Megumin!

Megumin! Membre actif

Inscrit:
    26 Août 2016
    Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin d'être admin pour dire ce que je pense. Et encore une fois, tu ne peux en vouloir qu'à toi pour ton comportement et je t'ai vu de cette manière-la.
    Si tu veux que je te vois d'une autre façon, il va falloir changer

P.S : Concernant le "clown", il s'agit du fait que tu fasse une candidature et que juste après tu te permette d'enfreindre une règle alors que de base tu as été administrateur. et que tu es un ancien.

14. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    merci quand même pour ton avis

Megumin! apprécie ceci.
  15. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bonjour,
    Je m'excuse d'écrire alors que je ne doit pas normalement.
    Mais à la dernière réunion, on a discuté et on en a conclu que les retraités doivent toujours se montrer respectueux des règles, etc... Ils ont été admin et sont sensé toujours montré le bon exemple.
    Donc c'est vrai que pour les anciens admin, les sanctions seront donc plus sévère.
    Il est vrai que nous n'en avons pas parlé aux joueurs et c'est de notre faute. Si tu as des questions, retrouve moi sur ts pour que je t'explique mieux et éviter de gâcher la candidature :)

Lordisobey N'2 :3 et Vexxenn aiment ça.
  16. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Salut brock,
    J'assume totalement ma faute, mais j'étais plus embêter par le fait que sa soit directe un slay plutôt que slap, puis slay, mais c'est de ma faute, j'etait pas au courant des nouvelles règles

Lordisobey N'2 :3 et BrocK aiment ça.
  17. DollarZeus

DollarZeus G-Mod Murder

Inscrit:
    28 Août 2015
    Salut Neyad !

Au vu des différents émis ces derniers temps et pour éviter toute déformation de mes propos par les autres, je vais répondre en toute neutralité !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté aux serveurs !

Je vais faire bref, pour moi ça ne sera pas possible, comme émis dans les avis de mes collègues, nous ne prenons plus les anciens administrateurs, je t'avais dis un truc par rapport à des "restrictions" mais je pense qu'Elise avait dit ça sur un coup de tête. Donc, je ne veux prendre aucun risque de faire un faux pas. De plus, le fait de tes "Allers-Retours" est perturbant, et cela n'est pas vraiment "positif".

En bref, pour ma part, ce sera un Contre, pour le moment, les anciens administrateurs ne seront pas repris.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu !

DollarZeus

PS : S'il y'a quelque chose qui ne te plaît pas, fais moi signe de façon calme afin de ne pas aggraver la situation de la candidature au vu des différents précédents mon commentaire !

18. Neyad

Neyad Membre actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Salut Dollar,
    Oui je comprend tout à fait, mais la premiere fois que je suis parti c'était pour raison perso, et l'autre car j'avais eu un accident, mais j'avais pas donner de nouvelle par la suite...
    Mais merci d'avoir répondu

Lordisobey N'2 :3 et DollarZeus aiment ça.

Partager cette page

test trezst