REFUSÉ Candidature Administrateur Deathrun - ☆ ПΣИÐƎḺ☆

Discussion dans 'Demandes rejetées' créé par ☆ ПΣИÐƎḺ☆, 12 Août 2017.

1. ☆ ПΣИÐƎḺ☆

☆ ПΣИÐƎḺ☆ Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Août 2017
    Bonjour/Bonsoir à ceux qui auront l'aimabilité de lire cette candidature,

Présentation : Je m'appelle Mendel, j'habite à Paris, j'ai malgrés tout 14 ans mais le plus important: Je suis sur les serveurs Ice-t Gaming depuis l'Ouverture du serveur: [FR]Marseillais's Deathrun #2
    Je m'estime donc un peu ancien si on en vient à aujourd'hui. Malgré le manque de discernement pour certains qui auront du mal à me reconnaître. Par rapport à mon caractère je me décrirais: Sympa et Gentil, mais avant tout; Sérieux quand il le faut. Je suis attentif et donc reste très professionel dans mon travail.

Présentation In Game : Mon pseudo est "☆ ПΣИÐƎḺ☆" et mes heures de jeu sont à vérifier sur le lien Gametracker https://www.gametracker.com/server_info/149.202.23.184:27300/top_players/?query=☆+ПΣИÐƎḺ☆

J'ai déjà était Administrateur puis suis monté d'un échelon pour devenir Responsable Admin sur un serveur DeathRun étant une fonction que je me suis retiré depuis.

Mes horaires pendant les vacances: Je suis parfois connecté le matin; mais surtout le soir à partir de 19h ou 20h jusqu'à l'aube et même souvent plus.

Mes horaires pendant les cours: Je suis généralement connecté de 17h jusqu'à 23h la plupart du temps pour que le serveur bénéficie pleinement de mon temps libre.

Mes motivations: Du fait que je veuille devenir Administrateur je voudrais ainsi faire régner la paix en réglant les conflits et en accompagnant chaque joueur dans leur démarche.
    Je voudrais ainsi faire respecter les règles et pouvoir me rendre util auprès de la Communauté Ice-T Gaming pour pouvoir enfin grâce à ma détermination recadrer tout type de problème.

Mon SteamID est le suivant: STEAM_0:0:174985993

Pour la fin je voudrais seulement remercier chaque personne ayant lu cette candidature que je vous demande d'accepter;
    Je vous passe mes plus sincères salutations;
    Cordialement, Mendel.

Dernière édition: 12 Août 2017
    Alphamass, Flopi et Pierro aiment ça.
  2. NyuKii

NyuKii Membre connu

Inscrit:
    6 Février 2017
    Bonjour/Bonsoir,

Je te remercie de l'intéret que tu donnes pour les serveurs Marseillais :D

Donc, tu es un joueur très sympathique, qui rigole, prend les choses à la légère, respéctant les règles (enfin la plupart),etc....

Je trouve que la dernière fois qu'on a joué ensemble, tu étais un peu dissipé sur les serveurs mais il se peut que tu ais changé.

Avec tout ça, je pourrais bien te mettre un pour mais tu as 14 ans, et dans les saintes règles Ice-T Gaming, il te faut avoir 16 ans et tu ne les as pas :/ (j'ai rien contre toi au cas oú ;))

Je vais donc te mettre un CONTRE.

Cordialement,
    NyuKii

Vexxenn et ☆ ПΣИÐƎḺ☆ aiment ça.
  3. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Je suis en vacances je ne vois donc pas comment tu te débrouilles actuellement peut être as tu changé par rapport aux insultes que tu lâchés avant , en tout cas je l'espère et c'est donc un NEUTRE pour moi.

☆ ПΣИÐƎḺ☆ apprécie ceci.
  4. Leonhart

Leonhart Membre Populaire

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Hey !

Alors d'abord j'vais te remercier des interets portés aux serveurs deathruns.

Ah Mendel...
    T'es un mec sympa au fond , drôle ect.. mais dans les serveurs j'te vois trop bhop et insulter ,avant-hier encore je t'ai kick pour insulte...
    Donc pour ma part c'est un CONTRE.
    Tu veux passer admin c'est cool mais t'aurais du attendre avant d'faire une candide la tu insultes sans sesses.

Bref
    Bonne journée / soirée à toi.

Dernière édition: 12 Août 2017
  5. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Bonjour je suis contre. J'ai des screenshots reçu hier de toi en train de use beug

6. ArisLK

ArisLK Membre connu

Inscrit:
    27 Février 2016
    Salut ,
    donc au début j'allais mettre un avis positifs , mais en vu des messages au dessus disant que tu insulter ya peu de temps etc... je met un CONTRE.
    J'en avais en + parler avec toi en te disant qu'il faut te tenir a carreaux mais bon :/
    Bonne journée !

☆ ПΣИÐƎḺ☆ apprécie ceci.
  7. Alphamass

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Avis de la part des autres Admins ? Trobadoure ? Laurie ? Wither ? Black goku ? Dellinger ?

Vexxenn apprécie ceci.
  8. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    Ils sont en vacances. Ils ne sont donc pas obligé de répondre. De plus, Black Gocu Rose et admin test --'

9. Alphamass

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Gné Gné

BrocK apprécie ceci.
  10. Trobadoure

Trobadoure Membre actif

Inscrit:
    27 Février 2017
    Bonjour/Bonsoir,

Je suis en vacance mais je vais quand même répondre ;)

Alors déjà je tiens à t'informer que être depuis le debuts sur les serveurs ne joue en rien sur ta candidature, tant que tu as tes 60 H (Ex: moi je suis passé Admin Test seulement après être resté 2 mois sur les serv !

Bref de plus si je me souviens bien je ne t'ai jamais repris à quoique ce sois donc pour ca c'est OK

MAIS: Tu as 14 ans... Alors qu'il est bien stipulé que ce n'est qu'à partir de 16 ans que l'on peut faire une candidature Donc ce sera un évident: CONTRE

11. BrocK

BrocK Membre Populaire

Inscrit:
    24 Août 2016
    De toute façon ta candidature est refusé :

• Plus de contre que de pour.
    • J'ai des screenshots de toi en hors map
    • Âge trop trop bas
    • Ban contre toi le 12 août pour afk death non stop

Candidature refusé !!

12. Nomix

Nomix Membre actif

Inscrit:
    18 Avril 2016
    Yo mendel
    T'a candidature et tres belle candidature j'aurai beaucoup de bonne choses a dire sur toi car je sais que tu et un bon joueur
    Mais je suis dsl de te dire que l'on doit respecter la limite d'âge qui est de 16ans

Navré mais pour moi c'est un contre

BrocK apprécie ceci.

Partager cette page

test trezst