Bonne résolution : Le Retour !!!

Discussion dans 'Le salon de discussion' créé par [FR]KolyKo, 3 Janvier 2016.

1. [FR]KolyKo

[FR]KolyKo Membre actif

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Bonjour,Bonjour

Je ne sais pas comment écrire ce que je voudrais dire donc je m'excuse si ce n'est pas très cohérent ^^

Pour cette nouvelle année 2016 j'ai pris une grande résolution !!!
    Je vais faire mon retour en jeu parmi vous et tout les gens du TeamSpeak !!! Afin de connaître bien sûr toute les nouvelles personne et j'espère sympathiser avec elles :)

Je ne connais pas trop l'état actuelle des admins Prop-Hunt en ce moment j'ai vus qu'il y avais des nouvelles personne que je n'est pas pus rencontrer maintenant que nous ne pouvons pas bouger en temps que "Guest" car j'ai réinitialiser mon pc enfin bref !

Je tien a me faire d'ailleur pardonner le petit soucis que j'ai causé l'année dernière pour ne pas dire 3 semaines ^^

J'ai une petite demande personnelle a faire ^^

Est-ce possible de revenir dans l'administration Prop-Hunt ?
    Aucun déragement a refaire la semaine de test au contraire ^^
    Merci de votre réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise :)

BONNE ANNEE 2016 !!!!

PS: Je n'est plus de micro ni casqu en ce moment je n'entend plus rien et ne peux pas parler je me débrouille pour faire le maximum a la prochaine :)

2. Vva : "Miaouu"

Vva : "Miaouu" Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2015
    Ouiiiiii ça fait vraiment plaisir que tu reviennes, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'espère vraiment que tu vas redevenir admin!!! En plus les serveurs ont besoin d'admin donc ce serai vraiment cool :)

3. [FR]KolyKo

[FR]KolyKo Membre actif

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Merci beaucoup a toi :p

4. Slama

Slama Membre actif

Inscrit:
    12 Juin 2015

Partager cette page

test trezst