Bonjour ! Je vois que certains problèmes ne sont toujours pas régler !

Discussion dans 'Le salon de discussion' créé par El Dragon, 13 Juin 2018.

1. El Dragon

El Dragon Membre actif

Inscrit:
    7 Août 2015
    Bonjour ! Je vois que certains problèmes ne sont toujours pas régler ! ( Et oui je vois toujours de temps en temps ce qui ce passe )

Qu'es-ce que le jeu? Le jeu et une activité physique ( sport extérieur ) ou mentale ( stratégique ). Le but essentiel c'est l'amusement qqch de ludique. Ici devant un écran on peux jouer à d'innombrable jeu en ligne. Le premier but que tous font c'est de savoir si l'on peux tricher pour être le meilleur, nuire aux jeux nuire à toutes les personnes qui veulent ce divertir et donc jouer.
    Donc déjà amusez vous divertissez vous sans essayer de tricher.

Je ne suis plus du Staff de Ice-T mais je penses que ceux qui veulent toujours nuire les gens n'évolueront pas pour le moment car la première chose qui veulent faire étant ados c'est de tricher dans n'importe quel jeu, ce faire bannir trouver à ce faire dé-bannir, ce connecter ou créer plusieurs comptes pour faire "chier" les autres qui ne veulent que jouer et ce divertir.​

Et oui c'est El Dragon qui parle un ancêtre celui là !

Bonne journée à vous tous :)

(PS: Une date approche ! Pas un retour en arrière mais pourquoi pas ce divertir ensemble comme avant?)

2. Akilba

Akilba Membre connu

Inscrit:
    30 Novembre 2015
    Salutations, ça me fait pensé à Boruto l'avant dernier épisode ou Naruto sanctionne son fils sur le fait de triché car l'examen évalue les compétences personnelle et gagné n'est pas le principal objectif de cet examen pour les examinateurs.
    Bon là où je veux en venir pour les lents d'esprit c'est que triché dans un jeu pour gagné n'est aucunement utile car être le meilleur ça ne sert à rien, surtout dans un jeu et vous serez plus glorifié par être meilleur par vous même que par un logiciel après avoir tapé dans la barre de recherche google "Comment hacker sur Gmod ?" :)

Je rejoins plutôt l'avis de El Dragon un ancien tout comme moi, mais je suis d'avis malgré tout que dire ce genre de chose même ce que je viens de dire incite plus les personnes en manquent d'affection chez eux à venir tricher dans un jeu pour avoir cet affection manquante car oui, après une longue recherche et de débat, c'est la principale cause de "Troll" ou de "Triche".

Sur ceux j'ai hâte de venir passé mes journée sur le Murder et SANS avoir le rôle du tombeur de cœur, merci :)

Bonne journée à vous

3. Tatsumi

Tatsumi Membre connu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    "La vie est faite pour voir une couleur et non deux" en gros les jeux vidéo sont fait pour s'amuser et non pour tricher, si vous voulez tricher faite le en partis privé.

Partager cette page