[Bêta - mu_parking] Besoin de testeurs

Discussion dans 'Section Mapping' créé par Marseillais, 24 Août 2015.

1. Marseillais

Marseillais Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Bonjour,

comme vous le savez peut-être, j'ai récemment ressorti hammer de mon placard, et ai entrepris de faire une map exclusive pour notre communauté, qui portera le nom de mu_parking, pour le mode murder, donc

celle-ci étant bientôt terminée, nous avons besoin de testeurs pour trouver d'éventuels bugs et améliorations possibles.

voici quelques screens, contactez marseillais si vous voulez faire partie des beta-testeurs!

porte0006.jpg porte0007.jpg

Mayia apprécie ceci.
  2. The Omega Titi

The Omega Titi Invité

Alors tout d’abord je tiens à te féliciter Marseillais ! Elle va faire un succès sur vos serveurs. Tous les joueurs du murder vont l’aimé.

Très bien : La map est très belle, les effets d’orages sont beau, l’ascenseur est très bien fait, les pièces aussi. Il n’y a aucun bug de texture, le pire : C’est qu’on ne peut pas sortir de la map donc bravo. Franchement tout est bien mis en place, chaque objet et chaque pièce.

Même The last mansion n’arrive pas a la hauteur de ta map ^^

Juste trois bug sur la map :

1er bug : Quand il y a la sorte de tombe, ou il y a la pelle parfois on reste bloqué dedans.
    2eme bug : Si on met un props dans l’ascenseur, il bug est reste fixe mais je pense que tu ne peux pas régler sa car c’est un bug de Gmod.
    3eme bug : si on kill le "Gunneur" a coter du grillage, le Gun deviens impossible, il est hors d’atteinte. La meme chose pour le gros container pas loin du spawn.

Mais apres tout .. C'est pas très grave, car la mag est génial :o!

3. Mayia

Mayia Membre Populaire

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Je suis la joueuse murder la plus heeeeeeeureuse du monde, mille merci Marseillais

The Omega Titi apprécie ceci.
  4. Marseillais

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    merci :D

pour les bugs:
    - 1er: réglé normalement, j'ai rajouté un bloc au fond du trou pour empêcher cela.
    - 2eme: j'ai fait le maximum de protections possibles ( expulser joueurs et objets qui restent entre les portes) mais malheureusement dans certains cas ça bug, et là entrent en jeu les admins.
    -3eme: normalement c'est réglé, j'ai modifié la texture qui bloque, à tester...

reste à voir les amélioration qu'on peut apporter :D

5. The Omega Titi

The Omega Titi Invité

Je ne trouve rien d'autre a améliorer. Ta map est quand meme parfaite ;o. Quand une map de Marseillais pour le Prop Hunt ? ;D

6. Badmichw

Badmichw La mauvaise miche

Inscrit:
    2 Août 2015
    La seule chose que je peux te dire c'est bravo ! tu sais ce que j'en pense et je l'ai testé avec toi. Néanmoins, j'insiste sur le fait qu'il faut que tu la mette sur le workshop, ça ferait de la bonne pub pour les serveurs =) !

7. Marseillais

Inscrit:
    19 Juillet 2014

Partager cette page

test trezst