NOUVEAU Application Ice-T Gaming

Discussion dans 'Annonces et Nouveautés' créé par Psycho027, 11 Avril 2017.

1. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Salut à tous,
    J'ai le bonheur de vous annoncez la publication officielle de l'application Ice-T Gaming !
    Oui, beaucoup de personnes l'ont déjà et diront "oui, tu nous a donné le lien". C'est pas faux, mais j'ai remarqué que la majorité n'avais pas l'application !

À quoi sert l'application?
    À vous faciliter la tâche! Des fois, il est galère pour trouver tel ou tel site avec son téléphone, tablette, etc ! Cette application regroupe TOUT les sites: Le Forum, la toolbox, les statuts des serveurs, la liste des bans, le groupe Facebook, le Tumblr et le Twitter (oui on a Tumblr et Twitter maintenant :p)

Si vous avez des problèmes ceci pourrait vous aider !
    -Mon application ne se lance pas ou crash.
    -Vérifiez que tout soit à jour, ou réinstallez l'application

-Je reçois aucune notifications. Pourquoi?
    -Pour le moment il est simplement impossible pour moi de le faire car c'est le forum qui faudra régler! Espérant pouvoir réaliser le système de notifications!

-J'ai des idées à proposer pour l'application
    -C'est très bien vous pourrez m'aider à construire l'application, à la modifier, à l'améliorer! Vous pourrez proposer vos idées sur ce post

-J'ai un autre problème.
    -Vous pourrez nous dire votre problème sur ce post! Soyez constructif et donnez nous tout les détails! (Merci d'éviter les spams, troll, etc. Sinon votre message sera supprimé)

L'application est pour le moment exclusif aux appareils Android, donc les possesseurs de IOS, attendez! C'est pour bientôt!

Voici le lien de l'APK:
    https://ice-t.store.aptoide.com/app/market/com.icet.gaminf/31/25831738/Ice-T+Gaming

Prochaine mise à jour: Dans les semaines à venir (1.2)

Logs:
    - Correction des bugs d'affichage des émojis
    - Correction de différents bug/crash
    - Ajout des notifications
    -

En cas de problème, contactez moi !

Psycho027

Dernière édition: 6 Juillet 2017
  2. theolac33

theolac33 Membre Populaire

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Et la chaîne YouTube è_é

Psycho027 apprécie ceci.
  3. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Je l'ai deja , trop thug life :cool::D

4. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Parfait, merci d'avoir suivi mes 2 3 réglages demander ^^

Psycho027 apprécie ceci.
  5. ConanGuy

ConanGuy Membre connu

Inscrit:
    15 Mai 2016
    Moi je vous nique tous, j'ai mis un raccourci du site sur l'écran d'accueil de mon tel, je clique et j'y suis. Sheh !

Alphamass et Psycho027 aiment ça.
  6. Alphamass

Alphamass Membre Populaire

Inscrit:
    8 Avril 2017
    Vas-y jte copie !

7. theolac33

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Mais je l'avais déjà fais depuis que je l'ai tel donc depuis qu'elle est sortis é_è
    Qui l'a pas fait d'ailleurs O_o

8. PetitBleu

PetitBleu Membre Populaire

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    Bah mes parents l'ont pas fait car ils connaissent pas '-'

9. theolac33

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Triste

10. ConanGuy

ConanGuy Membre connu

Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'avoue j'ai riz soufflé, un peu

11. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Bonjour à tous et à toutes.

Je fais ce up car comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai Edit le post!
    Donc, je suis en train de travailler sur une nouvelle version de Ice-T Gaming!
    Celle-ci sera "normalement" composée du système de notifications! (Sachez que je fais de mon mieux pour trouver un moyen le plus safe et simple pour vous, et donc j'ai pris beaucoup de temps.) Le système de notification pourra certainement apparaître dans les semaines à venir! Si cela ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux pour trouver le moyen de le faire, je repousserai donc la maj des notifications!

Bon, nous avons parlé des notifications, mais il y aura d'autres ajouts et de corrections de bug!
    Les émojis ne s'affichent plus après leur modification, donc elles seront réparées.
    Différents crash auraient été trouvé, elles seront corrigées.
    Plus de personnalisation de l'application.
    Et pour la fin, je suis en train d'essayer de redesigner l'application.

Tout ça pour vous dire que cette maj devrait sortir dans les semaines à venir, cela dépendra de mes absences (vacances, etc)

Bonne journée/soirée et bon jeu! :3

Flopi, BrocK, Vexxenn et 1 autre personne aiment ça.
  12. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Bonjour,
    Je suis content de vous annoncer la mise à jour de l'application Ice-T Gaming!
    C'est nouvelle version est une BETA, dont une nouvelle section est apparue: Forum [BETA].
    Nous avons créé un forum "Ice-T Gaming Test" pour voir le fonctionnement des notifications, pour le moment, il n'y a aucun moyen d'ajouter les notifications.
    Je m'explique, notre application utilise un module de TapaTalk pour pouvoir afficher les notifications, on a dû bidouiller le forum en rajoutant un addon, en le reliant à l'application, etc. Mais malheureusement cela n'a rien donné! Le système de notifications existe pour Ice-T mais seulement sur l'application officielle de TapaTalk. (LIEN EN DESSOUS)
    Nous faisons de notre mieux pour pouvoir faire ce système sans aucunes erreurs!
    Bien évidemment, nous avons gardé l'ancien modèle de la section "Forum" avec le forum OFFICIELLE de Ice-T!

En ce moment, nous allons commencer le portage pour les appareils IOS, de Apple et aussi sur le système de notifications!

Version de l'application
    : 1.1.2 [BETA]

Nouveautés:
    - Correction de différents bugs
    - Correction de différents crashs
    - Correction des couleurs des différents Thèmes (Moins Flash)
    - Correction des smileys (Attention, corrigé uniquement pour les tablettes pour le moment!)
    - Ajout du Forum [BETA] qui sera en test pendant quelques semaines, puis supprimé

Le forum, comme dit si dessus, sera supprimé après la version finale de la 1.1.2!

Lien pour le Forum Test sur TapaTalk (Vous devez télécharger l'application, vous connecter et trouver le groupe "Ice-T Gaming test"
    Lien pour télécharger la nouvelle version de "Ice-T Gaming" (ATTENTION: Vous verrez un badge avec une mention "Attention", c'est normal, ne faites pas attention, on eu un petit problème avec la signature de l'application, dont on a du modifier...)

Encore dernière petite chose, commencer pas à essayer de voler l'application, de la re-poster sur une autre plateforme (PlayStore, etc) Car cette application est peut être incompatible avec la signature de Aptoide, mais elle aussi elle est bel et bien protégé par une signature!

Bonne journée/soirée et bon test! :3

theolac33 et BrocK aiment ça.
  13. Cap'tain O>

Cap'tain O> Membre actif

Inscrit:
    1 Avril 2017
    Salut,

J'ai remarqué que les images ou les emojis ne s'affichent pas et (je sais pas si c'est moi) mais il m'est impossible de me connecter au forum (le v. en beta)
    Voilà, merci de ta prise en compte.

14. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Salut,
    Nous avons remarqué le problème des émojis. Malheureusement nous ne savons pas la cause de ce dysfonctionnement, nous avons testé sur plusieurs émulateurs et tout fonctionnait comme par magie. Nous pensons que c'est soit un problème du modèle de téléphone/tablette, soit un problème lié à la version Android, soit un problème lié à la résolution de l'écran.

Pour la BETA du Forum, il faudra t'y inscrire. Le FORUM (Ne faite pas les oufs, c'est un forum test, il sera supprimé dès que la version finale de la 1.1.2 sortira!

Pour le moment le forum ne sert presque à rien car le système n'est pas en test pour le moment (manque de temps). Mais dès que nous commencerons les tests, nous posterons des posts sur le forum.

Merci pour ton message.
    Bonne journée/soirée et bon jeu! :3

15. Psycho027

Psycho027 Membre connu

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Bonjour ou Bonsoir,
    L'équipe qui a travaillé sur l'application, dont moi, avons décidé de fermer l'application. Avant toute chose, je vous dis que l'équipe n'est pas réellement affiliée à vous.

Bref, nous avons décider de fermer tout ce qui pouvait être "lié" à Ice-T Gaming et de ses serveurs. Depuis ma démission, je ne vois plus d'intérêt de continuer de la modifier/améliorer/construire.

Nous avons retiré l'application des marchés, donc ceux qui l'ont déjà tant mieux, mais vous n'aurez plus de mise-à-jour.

Il y a plus d'un mois, nous avons parlé d'une version BETA ouverte pour la communauté, celle ci ne sert strictement plus à rien. Nous avons chercher la source du problème et nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner.

Plusieurs petits malins m'ont indiqué que sur Aptoide ils ont vu le badge: "Attention", comme je l'avais dis plus haut, c'est normal. De plus, on s'est fait craché dessus parce que nous aurions intégré des publicité Google, donc nous étions monétisé. Or cela était faux, à aucun moment vous n'auriez pu voir une seule publicité. Même si vous auriez été un million à télécharger l'application, on aurait pas gagné ne serait ce qu'un seul centime.

Je tiens à remercier tout ceux qui nous aurait soutenu, en nous donnant des idées, des rapports de bugs, etc.
    Je ne répondrai pas à des questions qui me sembleront "débiles". Si vous voulez me poser une question ou donner votre avis, soyez pas débiles, posez la intelligemment et pour votre avis: argumentez, merci de la compréhension.

Bonne journée/Soirée

Psycho! et l'équipe qui a travaillé sur l'application.

Vexxenn apprécie ceci.
  16. ConanGuy

ConanGuy Membre connu

Inscrit:
    15 Mai 2016
    Pourquoi pas upload un fichier .apk de l'appli sur un hébergeur, genre Mediafire par exemple ? C'est gratuit et tous les gens qui aimeraient la télécharger plus tard pourront.

Partager cette page

test trezst