Juste, pour savoir, comment tu fais pour te pisser au cul? A part en ayant la tête en bas et le cul en l'air (et en ayant une précision extrême)...
Non mais Captain. Jackie. Ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle va laisser les messages constructifs qui participent à clore un problème et qu'elle...
J'voulais pas venir dans cette conversation, mais je voudrais bien qu'on m'explique en quoi mon message était à supprimer. Il n'avait rien à faire...
Il était venu faire chier juste avant ou après chez nous, j'sais pas si c'était le même jour. Sur son live ça a fini par menacer de nous pourrir...
Blague du jour, y'en a un dans ta liste qui (si c'était le vrai, j'me souviens plus si c'était le cas) est venu casser les couilles sur un Murder...
Non mais Brockounet, c'est un peu aussi une des raisons pour lesquelles des gens comme moi ne mettent pas leur tête sur le forum, on sait très...
Bon on m'annonce que suite à un caca nerveux c'est annulé. Damned.
On compte sur vous #PlagiatDeSlogan #OnVaLeFaire #OnVaOser #BrockVaPleurer #BrockVaAimer #BrockEstMasochiste
Google? Non, juste son historique :cool:
AOD est aussi roux que theolac parce qu'il n'a pas d'âme et qu'il suce bien Mets tes deux pieds en canard =>
Mouais, moi au pire j'ai : 50 + 5 = 55 55 x 8 = 440 2 + 2 = 4 440 + 4 = 444 Je pense pas qu'en trois calculs ça soit possible.
Flopi toi ton compte de couilles, il est en négatif, même si t'es une tête de bite et que tu devrais donc en avoir deux en plus.
Non mais Flopigames même ses vrais parents ils n'en veulent pas =D
Ouais enfin c'est pas dit qu'il finisse pas HS le jour où tu le récupères hein :D
Tu veux dire qu'avant...On t'appelait l'Ovni? :D #ChansonDeMerde :D
Ouais donc en clair à quelques exceptions tous les animes que je déteste (enfin pas que je déteste, mais que je ne compte jamais regarder, y'a une...
Oh ben merde, moi faudrait que j'le commence en fait, je ne pensais pas que des gens de la plèbe comme vous pouvaient apprécier ce genre de choses :D
Le seul exemple que j'ai à te donner, là...C'est...Ce truc. (Les dernières secondes.) (Non mais sinon déjà va t'acheter un Bescherelle, des poils,...
Euuuuuuuh. Non. Juste non. Ni hier, ni aujourd'hui, ni plus tard. Jamais. Jaaaaaaamais. La seule entité qui te vénère, c'est ton chat/ton...
Ouais faut au moins ça pour remonter ton niveau #J'T'AiCassé #VieilleRéférence
Séparer les noms avec une virgule.